| suite et fin de l'indien | |
|
+37tatoo 2 Djoubri M pagane bost ALBU L'AFRIKAIN oldarrow didier Sylvie et françois Ferioc yofloema mikamax bgpaint jfp chesterfield tueric Giamilos mifig Lancelot Spocky mustang SööZ Feraud laurent jicécé Nath lapoisse Bernard.S antoine tira franck johnny-et-vincent acalmie Tribalion ldom77 michelpony country-rose tatoo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 15:24 | |
| alors comme ca c'est difficile pour toi le 75mm?? ben dis donc....heureusement car sinon je sais pas quelle splendeur tu nous aurais fait !!! il est magnifique ton indien....peau , vetements, cuirs....chapeau encore une fois tatoo ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 15:26 | |
| Je crois que tu l'as bien déjà tatoo Tu t'en sorts à merveille pour une première sur cette échelle le visage et les peintures de guerre sont très belles . J'aime beaucoup ce travail de texture presque impressionniste finalement le dégradé et le fondu parfait ce n'est pas indispensable Dom - tatoo a écrit:
- mais je l'aurais quand meme !!!! je la trouve vachement difficile a faire cette piece surtout a cette echelle enfin pour moi
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 16:18 | |
| merci les potes donc ca va je suis sur la bonne voie pour l'indien ,si je t'assure tribalion t'a vue le temps que je met la tete je l'ai refaite 6 fois mec tu t'imagine j'ai jamais autant 'merdé ' franchement je dit chapeau aux gars du forum qui pratique ce genre de fig , idom je suis content que cela te plaise pour les effets de texture j'ai vue que ca ce faisait donc j'essais , c'est un autre style franchement j'aime beaucoup je dit pas que ca irais sur n'importe qu'elle piece , jfp m'a dit qu'il faisait cette technique mais lui qu'il fondais les trait , la il faut que j'affine tout ca mais pour les teintes je garde allez j'y retourne pour une fois que je peut peindre 'peinard |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 17:33 | |
| Bonsoir Tatoo, Le visage de ton indien est superbe et cet essais de "peinture aux traits" sur les tissus est très concluent, ça lui va super bien |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 20:19 | |
| merci les amis haaaa tribalion si je savais ce que je faisais ce serais avec plaisir , mais mon gros default est que je n'ai aucune methode et c'est vraie que sur un forum les gens sont demandeur d'explications j'en suis conscient , ca m'embete un peut de ' balancer ' mes photos comme ca et puis d 'attendre les coms eventuelles , je vais essayer de faire un effort mais tres tres tres dure pour moi , et pour la facon de peindre j'invente rien tient un exemple depuis quelque temps la facon de peindre de bruno m'a tapé dans l'oeil j'aime beaucoup surtout ces dernieres realisations et inconsciament sa ressort sur mon travail du moment ca peut etre avec n'importe quoi ou n'importe qui finalement je suis une 'eponge ' j'absorbe les images et ensuite je met ca a ma sauce voila merci samy merci a toi aussi johnny oui va y fait 'peter' l'indien :ind: et pour finir quand au talent moi je veut bien mais surtout tres tres tres perseverent mais ca je l'ai deja dit |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 20:44 | |
| Cette pièce est superbe.
Merci Tatoo de nous partager tes réalisations |
|
| |
tira
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 21:48 | |
| Et bien , personne n'en doutait , encore un travail d'artiste. Ta technique utilisé |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 2 Oct 2010 - 21:59 | |
| Pour une "éponge", tu peins vachement (ou bufflement) bien Tatoo... :ind: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 8:11 | |
| Superbe cette expérience sur le rendu des tissus !!! J'adore. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 18:03 | |
| merci les gars bon travail du jour bha voila j'affine j'affine c'est comme le fromage sinon franchement je pense qu'une fois finis ca va le faire pour une fois pas de modestie ha si quand meme la piece y est pour beaucoup comme quoi une superbe base et les trois quart du boulot est fait mise a part ca encore beaucoup de travail dessus mais c'est un reel plaisir je vous met les teintes utilisé pour la peau pour la pebeo les couleurs sont transposable savec les autres marque acrylique , et ensuite je vous mettrais les teintes utilisée partie par partie je les notes si si !!!!!!!!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 18:08 | |
| Rien à dire , mais difficile de décoller les yeux |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 18:22 | |
| t'aime pas tira , attend il est pas finis loin de la meme le visage ya encore des petits trucs mais je te le dit il va 'dechirer ' quand meme |
|
| |
tira
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 18:27 | |
| Si justement , c'est pour cela que decoler les yeux de ce chef d'oeuvre n'est pas evident , tellement le rendu est . |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 19:11 | |
| C'est vraiment superbe, et ce maquillage ! Et au début tu voulais simplement le laisser en sous couche |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 19:17 | |
| a bon tira t'a interet d'aimer !!!! mais non je 'decon' ferioc c'etait de la mise en scene par contre la il n'y a pas de sous couche c'est direct sur le metal je trouve que ca marche bien pour les petits tailles , merci les amis |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 20:48 | |
| Salut Tatoo Ah oui, très sympa ce travail des textures, très original et ça le fait bien en effet ! J'aimerais vraiment voir en IRL Un super boulot d'ombres et de lumières et un beau visage ; y'a un pt'i truc qui me gêne avec les yeux, mais je ne sais pas trop quoi ... (le blanc un peu plus blanc, les iris un peu plus petits ????) (et un petit linning sombre entre le beige et le bleu de la tunique, mais c'est peut-être déjà fait !) Bravo, vivement la fin ! JF |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 20:50 | |
| superbe !!! rien a dire de plus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 22:25 | |
| merci les amis vas y johnny hate de voir ca oui jfp pour les yeux c'est la pupille qui est trop grosse j'aurais du les reprendre tout de suite mais c'est prevue pour le linning aussi mais a la fin il faut encore travailler les textures pour que cela soit encore plus 'propre ' au fait c'est quoi ca voir en IRL |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 22:37 | |
| en vrai |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 22:38 | |
| haa je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 3 Oct 2010 - 23:32 | |
| Tatoo, tu as fais un sacré taf Et tes photos sont nickelles! |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 4 Oct 2010 - 11:12 | |
| je suis ravi de voir la tournure que prend ton indien, le travail des textures est très intéressants mais me semble un peu inégal, bon dans tout les cas c'est du travail en cours et tu vas afiner ..... alors j'attends patiemment l'évolution de ta peinture, mais c'est du très bon qui s'annonce, bonne continuation.
et comme dit Samy, la photo titp top !! :ind:
Dernière édition par antoine le Lun 4 Oct 2010 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 4 Oct 2010 - 13:56 | |
| - jfp a écrit:
- en vrai
Ouaip pareil!!! Ce serait sympa ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 4 Oct 2010 - 20:40 | |
| merci pour les coms les amis pour la photo .mon petit apn un morceau de bristol derriere et tout ca en lumiere naturelle tout ca pour vous dire que les couleurs sont exactement comme en reel la seule difference est que l'on vois pas les defaults a l'oeil nue , quand a vous le montrer en reel se serais vraimment avec grand plaisir mais helas je n'est pas beaucoup de temps j'aurais voulue faire mon site et plein d'autre chose se rapportant a ce loisir aussi ,mais j'en reviens toujours pareil le temps le temps et les weekend sont tres tres court je sais c'est pour tout le monde pareil je sais pas comment vous faites , croyez moi que ca me 'gonfle ' vraimment surtout a mon age mais bon c'est comme ca , mais ca viendra enfin j'espere pour conclure je tient a vous remercier pour l'interet que vous porté a mes modeste travaux j'apprecie beaucoup et maintenant je retourne peaufinner tout ca |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 4 Oct 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 4 Oct 2010 - 22:45 | |
| |
|
| |
didier
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 8 Oct 2010 - 13:49 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 8 Oct 2010 - 20:52 | |
| merci pour vos coms les amis voila j'ai repris les yeux je pense que c'est mieux , la photo n'est pas terrible c'est juste pour le regard mine de rien encore enormement de bouleau , sur ce coup la je vais faire le maximum de ce que je peut faire a cette echelle quitte a rependre 50 fois :grim: la prochaine 'tofs ' sera le final , tres bien cette piece c'est vraimment une phase d'apprentissage pour moi |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 8 Oct 2010 - 21:02 | |
| Bonsoir Tatoo, Pour moi ça le fait bien, belle réalisation à bientôt pour la suite. Salutations à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 8 Oct 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir Tatoo, J'adore aussi Le regard est réussit, et le traitement sort de l'ordinaire |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 0:04 | |
| Bonjour Tatoo, Bon ben ch'ui encore en retard d'un metro sur ce coup là ! Superbe cet indien et quel travail de peinturlure et tu ose dire que tu n'as pas le temps !! ben si tu avais encore plus de temps le résultat de ton travail fissurerai surement mon écran !! Bon courage pour les finitions. y'a pas vas faloir qu'on se rencontre un de ces jours !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 8:34 | |
| Bonjour Tatoo, Cette technique donne un super résultat, je ne connaissais pas. C'est un superbe belle pièce. J'espère avoir l'occasion de ""la voir de mes yeux vus""! Bravo à toi Tatoo Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 8:48 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 11:07 | |
| heu le pro (tatoo) et les débutants nous mano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 12:38 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- heu le pro (tatoo) et les débutants nous mano
heuuuu si tu te considère comme débutant alors nous dirons Tatto le pron Johnny le débutant et Mano le super noob débutant. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 9 Oct 2010 - 12:50 | |
| Chut les gars, n'écrivez pas trop fort, Tatoo va nous dire qu'il n'est qu'un pauvre débutant sinon Mon Tatoo, il n'y a plus de mots pour décrire ta peinture ! oups, pardon : pour décrire tes petites bidouilles. Bah moi j'aimerai savoir bidouiller comme ça ! Nath :flower: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 10 Oct 2010 - 12:46 | |
| merci pour vos coms les amis |
|
| |
bost
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 10 Oct 2010 - 13:40 | |
| pfffffffff je rêve c'est tellement beau et réaliste.
Je n'ai que une chose à dire; bravooooooooo
une superbe maitrise que je n'ai pas encore et j'en suis même très loin, mais bon, à voir tes photos c'est sur que l'ont en apprend un max et je conte bien en apprendre d'avantage. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 10 Oct 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 10 Oct 2010 - 16:00 | |
| Mouai ben il m'ennerve le tatoo...l'est trop fort , heureusement que je suis pas envieux car sinon je serai deja mort de jalousie en voyant ce qu'il est capable de faire!!! :grim: :face: :cheval: |
|
| |
tatoo
| |
| |
tira
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 10 Oct 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 11 Oct 2010 - 11:45 | |
| merci tira |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 11 Oct 2010 - 23:23 | |
| bonsoir a tous debut de la peau de bete , elle me donne vraimment beaucoup de boulot cette petite fig , comme c'est partit j'en est au moins pour encore une quarantaine d'heures voir plus , le metier commence a rentrer mais franchement le 75mm c'est pas mon truc |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mar 12 Oct 2010 - 1:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien | |
| |
|
| |