| achat du jours : ELDARS NOIRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 6 Nov 2010 - 22:06 | |
| salut tous le monde mes achat au magasin " pile ou face " a Agen: lélith hesperax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une lélith superbe a tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le nouveaux raider avec des figs superbes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cérastes eldars noirs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bref que du beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 6 Nov 2010 - 22:40 | |
| bonsoir laurent j'adore que de l'exellent hate de voir ca en peinture ,cela sera ton prochain travail? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 6 Nov 2010 - 23:05 | |
| salut ulysse - ulysse a écrit:
- bonsoir laurent j'adore que de l'exellent hate de voir ca en peinture ,cela sera ton prochain travail?
pas pour tout de suite, mais cela ne devrais pas tarder ps : j'ais un faible pour tout les elfes et eldars du monde figurinistique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 7 Nov 2010 - 0:31 | |
| bonsoir Laurent, très bon choix je me réjouis de voir la demoiselle en peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 7 Nov 2010 - 11:16 | |
| Bonjour Laurent, Belles figurines, t'as pris toute la famille, et même la voiture , il y a une sacrée scénette en préparation ... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 7 Nov 2010 - 18:08 | |
| salut vivemebt la suite flash pour la seconde boîte. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 7 Nov 2010 - 18:13 | |
| salut lapoisse - lapoisse a écrit:
- salut
vivemebt la suite flash pour la seconde boîte. elles sont superbes |
|
| |
franck
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Lun 8 Nov 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Lun 22 Nov 2010 - 22:46 | |
| salut a vous tous de nouveaux achats au magasin" pile ou face a Agen le ravageur eldar noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les moto jets reavers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les guerriers des cabales :face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tout ca , ca fait plein de figs ps : j'ais pris les photos sur le site de G.W. c'était plus simple pour moi VOILA A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce moment je suis un peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ces eldars noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Lun 22 Nov 2010 - 22:56 | |
| bonsoir Laurent, j'adore si tu en as de trop,je met aussi une chaussette sur la cheminée pour noël :grim: :drunken: |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Lun 22 Nov 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Lun 22 Nov 2010 - 23:13 | |
| salut ulysse ils sont superbes , la plate forme ma l'air superbe elle aussi , si bien qu'une fois que mes eldars noir seront passé dessus ce seras un superbe tas de cendres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca vas désintégrer sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mis a part ca la plate forme est vraiment chouette , et la valkirie me rappelle le transport aérien des space-marines de "aliens " bref c'est du top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as fais aussi un excellent choix tchao a+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Mar 23 Nov 2010 - 1:07 | |
| héhé Laurent moi je commence les elfes de l'ile de sang elles sont super toutes ces petites figs excellent choix |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Mar 23 Nov 2010 - 19:06 | |
| salut johnny effectivement les fig de l'ile de sang sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le griffon a tomber , tu as de quoi t'amuser avec cette boite c'est dailleurs un achat que j'envisage dans l'avenir a+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Mar 23 Nov 2010 - 20:40 | |
| Salut Laurent a cà je te le conseille c'est superbe comme fig |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Mar 23 Nov 2010 - 22:11 | |
| Salut Laurent belle figs et elles devraient arriver avec le Père Noël. Impatient de voir ton travail. A+
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Mar 23 Nov 2010 - 23:21 | |
| salut mifig la! tu as un bon noël assuré !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 11 Déc 2010 - 18:49 | |
| salut a tous aujourd'hui je suis passé au magasin pile ou face a Agen ou j'aie étoffé mes eldars noirs avec des arlequins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un challenge a peindre pour moi du moins! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 11 Déc 2010 - 19:03 | |
| , Ya du taf !!! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Sam 11 Déc 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 12 Déc 2010 - 7:37 | |
| Bonjour laurent, du bon boulot en perspective! Bravo à toi, elles sont superbes. C'est pour le jeu ou simplement pour le plaisr de peindre? Allez courage |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS Dim 12 Déc 2010 - 9:08 | |
| salut albu je ne joue pas , mais j'aime bien cette armée alors je conte m'en faire une pour le plaisir de la peinture , et faire probablement une scénette ou deux , quand j'aurais trouvé l'idée du décors ! voila a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat du jours : ELDARS NOIRS | |
| |
|
| |
| achat du jours : ELDARS NOIRS | |
|