| achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis
| Sujet: achat Lun 19 Avr 2010 - 12:50 | |
| Bon voici ce que notre amis henri ma obtenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je cherche l'osprey Elite N° 23 pour mon samouraï Voila mes dernieres aquisition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 13:02 | |
| Bonjour Denis, Très belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Quelle est la référence et l'échelle de ton Samouraï ? Très beau buste aussi, a ma connaissance,ce serra ton premier buste .... Me trompe-je? |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 19 Avr 2010 - 13:31 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Denis,
Très belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Quelle est la référence et l'échelle de ton Samouraï ?
Très beau buste aussi, a ma connaissance,ce serra ton premier buste ....
Me trompe-je? Salut, le samouraï c'est du 120mm de chez HOFI, et oui ce sera mon premier buste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 14:20 | |
| bonjour Denis, belle pièces, pour le buste,ça va être génial le travail des métaux pour le samouraï,ouf.....c'est du lourd |
|
| |
denis
| Sujet: RE Lun 19 Avr 2010 - 14:27 | |
| - simon a écrit:
- bonjour Denis,
belle pièces, pour le buste,ça va être génial le travail des métaux
pour le samouraï,ouf.....c'est du lourd Salut, ben oui c'est du lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais justement c'est cela qui me plaie dans la chose, un défi qui certe ne va pas voir la fin avant plusieurs mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le fait de savoir qu'il y a énormément de boulot cela me motive encore plus, et puis comme je démare on va dire dans la figurine depuis 6 mois et bien je veux voir si je peut me lancer des défis comme dans les avions. Si j'arrive à faire cette figurine et bien je serais trop content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 17:27 | |
| Pour Denis, j'ai le nr 23 d'Osprey, as-tu besoin de renseignements ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 19 Avr 2010 - 18:28 | |
| - bernard68 a écrit:
- Pour Denis, j'ai le nr 23 d'Osprey, as-tu besoin de renseignements ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut peut tu me scaner les pages sur le samouraï merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 18:44 | |
| Salut Denis tu a une une adresse ou ont peu trouvé ce samourai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 19 Avr 2010 - 19:50 | |
| - Johnny et Vincent a écrit:
- Salut Denis tu a une une adresse ou ont peu trouvé ce samourai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demande à henri c'est lui qui me la eu. |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 20:32 | |
| Pour Denis j'ai essayé de scanner mais problème : mon PC ne reconnais plus mon imprimante ????? d'autre part cet ouvrage est entièrement en anglais....le seul point commun que j'ai trouvé c'est le dessin de ton samouraï avec un dessin semblable mais en plus grand - alors je te demande ce dont tu as besoin ( lorsque je pourrai à nouveau scanner) à bientôt
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Lun 19 Avr 2010 - 22:21 | |
| pourrais tu nous montrez les piece de ton samourai et nous dire tes impressions sur cette figurine merci denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: achat Mar 20 Avr 2010 - 7:32 | |
| Le samourai si c'est celui que j'avais a une certaine époque est superbe en pleine action tirant a l'arc .( et oui j'ai toujours adoré les samourais ) Denis : il est en resine et la marque n'est pas tcheq??? Car cette piéce (ou une qui lui ressemble beaucoup) je l'avait acheter au mondiale de la fig quand c'etait encore le longt de la scene (en 90 je crois) et à l'époque j'avais alluciné sur le prix qui etait extremement abordable et a part quelques bulles sur le cheval au niveau des breloque et autres "ruban" rien de grave et superbe piéce tu vas bien t'amuser |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: achat Mar 20 Avr 2010 - 10:36 | |
| Le samourai a l'air bien sympa, je t'ai envoyé un mail pour l'osprey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 20 Avr 2010 - 12:26 | |
| - Reivax a écrit:
- Le samourai a l'air bien sympa,
je t'ai envoyé un mail pour l'osprey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu ,je te remercie le top et merci aussi a ( bernard68 pas grave je l'ai ) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 20 Avr 2010 - 12:27 | |
- Salut Denis tu a une une adresse ou ont peu trouvé ce samourai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tien j'ai trouver la photo sur ce site si cela peut t'aider. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 20 Avr 2010 - 12:31 | |
- pourrais tu nous montrez les piece de ton samourai et nous dire tes impressions sur cette figurine merci denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dés que j'ai un moment je fait des photos des pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la je vais allez au dodo car ce soir boulot j'ai repris hier au soir après une semaine de congé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis raide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: achat Mar 20 Avr 2010 - 17:56 | |
| de belles pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: achat Mer 21 Avr 2010 - 18:56 | |
| salut a vous le site du red lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a le samourai de chez hofi (de denis ) et les autres pieces de la marque en bas de la page a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat | |
| |
|
| |
| achat | |
|