| Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |
|
+13namoe antoine pagane Reivax Sylvie et françois Tribalion bm Alain de NIIIICE can-art franckww1 tira gilles06 Arkafigs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 11 Déc - 11:18 | |
| Yep :merci à tous pour le plein d'images!!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 11 Déc - 12:09 | |
| Merci à tous pour les photos et reportages divers de cette manifestation. A+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 11 Déc - 16:20 | |
| Merci Gilles....pour ce petit rappel des "greens" que j'ai malheureusement complètement zappés dans le reportage photos des CBA !!!! |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 12:54 | |
| salut 3 videos la mauricette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les aigles imperiales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 19:00 | |
| dirien Samy, sevres est encore dans l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 19:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , a bah d'accord ! Normal, la caméra numérique n'est pô compatible avec Sèvres, il aurait fallut que film l'évènement au 8mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 20:11 | |
| mauvaise journee......ma derniere armature de sculpture viens de terminer sous le chausson de mon fils |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 12 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir, Super le reportage sur Les Aigles Impériales une marque qui est encore peu connue mais bien sympathique pour les amateurs du thème. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 13 Déc - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 13 Déc - 12:24 | |
| - kalis a écrit:
- mauvaise journee......ma derniere armature de sculpture viens de terminer sous le chausson de mon fils
Mon pov' Stephane , s'il n'y avait pas encore de patte autour de l'armature, c'est toujours ça. |
|
| |
kalis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 13 Déc - 18:05 | |
| Oh nooonnnnnnn Vraiment pas de chance :silent: Des New's du "DVD Sculpture" sinon? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 14 Déc - 21:19 | |
| merci pour les reportages |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 15 Déc - 7:22 | |
| Une vidéo sur le concours de Montreux, effectuée par David Zeller, le fils de l'organisateur de la "World Expo" de Montreux, en Aout 2011: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 15 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |
| |
|
| |
| Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |