| Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
|
+22Cubitus laurent Eric B yannick.b AVANGARD franck namoe Cbass Naoned antoine Genmak Hokuto mustang Tribalion Sylvie et françois tira franckww1 tatoo Alain de NIIIICE Nath gilles06 Arkafigs 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 27 Mar 2009 - 13:27 | |
| Hello à toutes et à tous Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle affiche. Cette année encore une "belle brochette" de nos amis ... Bill Horan, Sheperd Paine, Marion & Alan Ball, Andrea Iotti, Philippe Gengembre tous les autres amies et amis qui nous feront l'honneur de nous confirmer leurs présences ces prochains jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette année, nous vous proposerons d'assister à plusieurs démonstrations de peintures faites par nos honorables invités. Le comité se réjouit de vous accueillir nombreux les 5 et 6 décembre 2009 à Montreux. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site officiel afin de vous inscrire ou de consulter d'autres informations qui seront mises à jour ces prochains jours. L'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 27 Mar 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 27 Mar 2009 - 21:53 | |
| ça c'est une affiche qui donne envie d'y aller ! (et je parle vraiment de l'affiche) Nath :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 28 Mar 2009 - 9:14 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 28 Mar 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 28 Mar 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 28 Mar 2009 - 16:15 | |
| Et l'on se retrouve tous dans l'abri , après les spagh. à l'ail !!!! Supeeeeeeeeeeer !!! |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 28 Mar 2009 - 19:56 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Et l'on se retrouve tous dans l'abri , après les spagh. à l'ail !!!! Supeeeeeeeeeeer !!!
Pour les spaghetti à l'ail.... c'est une certitude Par contre, de mon côté, je rentrerai chez moi ... J'en vois bien assez durant l'année de ces abris...... pas besoin d'y passer un jour de plus. Mais t'inquiète, je viendrai t'ouvrir..... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 19 Juin 2009 - 16:12 | |
| Hello à tous, Les préparatifs ont commencé et vont bon train... Je vous mets à disposition, les feuilles d'inscriptions en PDF pour le concours figurines, le concours maquettes et pour les revendeurs. A ce sujet, nous avons arrangé les problèmes de douane et vous pouvez consulter la procédure sur le site du SWF2011 en primeur, à la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en français et en anglais... Je lance un appel aux figurinistes et maquettistes suisses, si il y'en a , afin qu'ils participent en plus grands nombres aux concours, cela nous ferrait un énorme plaisir ! Bulletin d'inscription pour les figurines: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bulletin d'inscription pour les maquettes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bulletin d'inscription pour les exposants et clubs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus, Arkanoid |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 19 Juin 2009 - 16:46 | |
| Bravo, Arkanoid, tu m'a devancé....j'étais sur le point de donner l'info de Mich.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 19 Juin 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 19 Juin 2009 - 21:51 | |
| haaa si je pouvais y allez helas , mais amuser vous bien les amis :D |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 19 Juin 2009 - 22:46 | |
| - henri a écrit:
- :D :D :D salut mon nounours si tu emboche le bichon ces toi qui me prend a la gare comme dab
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de la part d'Eric pour savoir si il est à nouveau des nôtres...... Mais de toute façon.... je suis là si il faut venir te chercher.... aucun souci... Pour Alain.... Eh oui.... je suis toujours sur le fil du rasoire pour annoncer les dernières nouveautés pour le MMS ou le Swiss Wolrd Expo...... On verra lequel des deux sera le plus rapide pour la prochaine info..... A plus, Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 14 Oct 2009 - 17:28 | |
| Bonjour à tous, Nous avons reçu la confirmation hier au soir. Les amateurs de figurines et de maquettes auront le plaisir de pouvoir converser avec Bill Horan et Sheperd Paine lors de notre 4ème édition du Montreux Miniature's Show. N'hésitez pas à venir vous inscrire en ligne via notre site pour le concours ou pour tout autres renseignements! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arkanoid |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 16 Oct 2009 - 10:21 | |
| J'y suis avec plein de pote ! (certains sont sur le forum) |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 16 Oct 2009 - 18:20 | |
| Je serais présent aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 1 Déc 2009 - 20:21 | |
| Bon kikeceti qui sera présent histoire de savoir qui paiera son vin chaud ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 2 Déc 2009 - 8:21 | |
| j'arrive avec Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 2 Déc 2009 - 9:40 | |
| On arrive, on arrive !!!! Donc, nous serons 7 à partir de chez franckww1, plus un poto ,préférant un autre moyen de locomotion que la voiture.... Et les potos du fofo, que l'on retrouvera autour d'un vin chaud !!!!!! ou des spaghetti à l'ail.... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 2 Déc 2009 - 12:45 | |
| Bien bien bien il annonce de la neige pour le WE mais je pense qu'elle ne va pas tenir longtemps avec la bande de joyeux lurons qui sera sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 2 Déc 2009 - 15:03 | |
| Bah nous on est consignés à la caserne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : alors on compte sur vous pour les photos, de toutes façons gaffe aux représailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on a les noms..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 2 Déc 2009 - 22:03 | |
| tayooooooooooo le riri chop maman et le fiston les jaite dans la bagnol et fonce en suisse lololololl faite votre prierre les petit suisse lolololol et les copain un truc bancale avec une canne et un bébé ces moi lololololo franco tes foutu éric tu va pleuré fred tu va prandre te cuite lalalalalalalalalalalal bon les fille a samedi et que la teuf commance lololololololollolol faite pété le loupiac |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 5 Déc 2009 - 21:44 | |
| bien juste un petit mot pour dire que l`ambiance est top ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De belle piece sont expose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps : antoine j`ai ton paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 18:41 | |
| Voila Montreux c`est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de belle chose,plein de rencontre, plein de mèdaille pour certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre Henri national revient avec une mèdaille d`or et d`argent ou bronze je me rappelle plus ( cela doit etre du au loupiac du riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) des photos dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 18:44 | |
| Bravo riri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo a tous les médaillés et a tous ceux du forum qui ont participé! allez vivement les photos pour ceux qui ont pas pu être des vôtres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 18:44 | |
| Super, je suis très heureux pour Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nelly-samy le Dim 6 Déc 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 19:10 | |
| bravo mon riri[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aussi les autres médaillé |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 20:34 | |
| bonjour;
merci GILLES de cette info de notre HENRI.
bien heureux pour notre HENRI, bravo.
allez on veux les tofs !!!!!!!
phil |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 20:56 | |
| Merci pour l'info....bon il n'y a plus qu'à le chambrer et le souler pour qu'il paye son pot à la prochaine rencontre... :[url=http://ww
en tous les cas je suis contant pour lui, et félicitation à tous ceux du forum pour leurs récompenses br |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 21:22 | |
| Haaaaaaaaaaaaa puis j`oubliè Tira règale il a gagnè une bouteille de champagne entre autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Dim 6 Déc 2009 - 22:41 | |
| - gilles06 a écrit:
- ps : antoine j`ai ton paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci mon copain, t'es le meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo donc à tous les médaillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 10:41 | |
| merci on attend les photos , RIRI tu est une star maintenant va falloir assurer bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 12:46 | |
| Salut à tous, Je suis vraiment ravi, au vu des différents commentaires, que la 4ème édition du MMS se soit bien déroulée. Malheureusement, je n'ai pas pu être des votre à la dernières minutes...... une petite opération de la vésicule vendredi matin et un week-end entre amis de foutus..... J'ai quand même eu l'autorisation de faire un saut une petite demi-heure dimanche matin, ce qui m'a permis de voir quelques têtes.... comme Alain de Nice par exemple. Pour les autres, il faudra attendre la prochaine édition. Pour autant que ce ne soit pas sur une autre expo. Pour conclure, j'apprends en lisant le forum que Henri a obtenu une médaille..... tu vois, mon Riri..... tout arrive.... continue à venir avec tes bouteilles, ton foie gras et surtout ta bonne humeur et le prochain prix sera le Best of..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus l'équipe.... Arkanois |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 18:52 | |
| Voici 3 photos pour ce soir , le reste dans la semaine, a vous de découvrir sur la photo qui est notre reporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 18:55 | |
| Bon va falloir attendre les photos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]punaise le display du riri....ca en jette !!! encore bravo a toi riri!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est du reporter...tu veux parler du chevelu qui prend la photo? serait ce riri?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tribalion le Lun 7 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 18:57 | |
| - Tribalion a écrit:
- Bon va falloir attendre les photos....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
punaise le display d riri....ca en jette !!! encore bravo a toi riri!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est du reporter...tu veux parler du chevelu qui prend la photo? serait ce riri?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 19:05 | |
| salut; et ben le reporter est mignon de dos il me semble qu'il est encore moins de cheveux qu'a limoges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phil |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:02 | |
| Ben non c'est pas riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il devrais avoir quand même gardé un peu de bronzage de son séjour dans la corne de l'Afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:03 | |
| Et bien, vous avez tous perdu, ce n'est pas Henri !!!! c'est.....cherchez encore.... Bravo a Henri pour ses 2 medailles, a Tira, pour sa medaille de bronze et à Gilles 06, egalement pour sa médaille de bronze, quant à Franco, lui, il a fait le plein.... J'espère que le retour s''est bien déroulé, pour les plus éloignés de Montreux..... Bientçot, quelques photos, après ce week-end bien sympa !!!!!!* A suivre........ |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:24 | |
| Les photos sur le site de l'organisateur, Michel Zeller: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les gurines sont sur la page 2, accessible en bas de la page. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:35 | |
| Merci pour ce premier lien de photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:37 | |
| Oui Alain on est bien rentrée sous la pluie :-)))))))))))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cbass
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:39 | |
| Pour info il y a aussi les resultats complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:43 | |
| bon ben felicitations aux primés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:45 | |
| Merci pour les liens et félicitations aux médaillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 20:49 | |
| bonjour; merci a vous pour les commentaires pour les absents. merci pour les liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo aux récompenser. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 21:17 | |
| salut les fille alors la le tira il et figuriniste médaille 'argent pour une 1er ces pas mal si on luis enlaive les moufle l'aprochaine ces de l'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gilles 06 pour luis ces foutu il réste le loupiac en perf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon alain moncherie ou et passer la 1/2 boutielle de loupiac elle est ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allée crache le morceaux. et le franco il se pointe avec sont déambulateur et un cadie et fais un véritable braquage de mmédaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bref les poto rencard alaprochaine histoir de sans tapé une bonne tranche bon ok jais eu 1md d'argent pour la loco et 1md d'or en blindé et op retour a ma maison ps si la doine avais stopé ma voiture je parté directe en tol pour trafique de chocolat environ 4kg trafique de fromage 2kg trafique d'acool 4l et tout sa acosse des amie suisse olloolololololololololo merci le poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 21:52 | |
| - Cbass a écrit:
- Pour info il y a aussi les resultats complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens marrant, j'ai eu du bronze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça faisait longtemps que j'avais rien eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Lun 7 Déc 2009 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
| |
|
| |
| Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
|