| Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |
|
+13namoe antoine pagane Reivax Sylvie et françois Tribalion bm Alain de NIIIICE can-art franckww1 tira gilles06 Arkafigs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 1 Nov 2010 - 22:18 | |
| Hello les ami(e)s ! Je suis heureux de vous annoncer très officiellement notre 5ème édition du Montreux Miniature's Show. Ultime "exercice" avant le Swiss World Expo en août 2011... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'occasion de cette 5ème édition aura lieu un concours "Mauricette". Une figurine gravée par notre ami "Canard" - Albert Smaniotto du club de Montrouge. Une superbe réalisation et très humoristique, sortant des traditionnels sentiers battus... Figurine produite par NCO Historex Vous pouvez sans autre commander celle-ci via le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à vous rendre sur notre site officiel afin de vous inscrire ou de consulter d'autres informations qui seront mises à jour ces prochains jours. L'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 2 Nov 2010 - 12:50 | |
| Bonjour Arkanoid, Merci pour l'info |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 2 Nov 2010 - 20:10 | |
| D'ailleurs " kikecetiki " sera a Montreux ? Pour ma part j'y serai :face: , enfin j'espère |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 2 Nov 2010 - 22:51 | |
| Moi je me preserve , enfin mon portefeuille , pour le mondial cet ete. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Jeu 4 Nov 2010 - 13:52 | |
| J'y suis ! avec sept de mes collègues du club LES AMBARRES ! |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 29 Nov 2010 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 29 Nov 2010 - 19:18 | |
| Passez un bon week-end, et faites nous de jolies photos |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 30 Nov 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 1 Déc 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 1 Déc 2010 - 16:47 | |
| a ce week end en souhaitant que la neige n'empeche pas les retrouvailles |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 1 Déc 2010 - 17:10 | |
| Ben j'espère bien que non !!!! ce n'est pas un peu de neige qui va nous empêcher de passer un bon moment quand même ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 1 Déc 2010 - 17:32 | |
| Ouhai ....T'es sur place, ou pratiquement !!!! Nous, en remontant du Sud, c'est moins évident..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 1 Déc 2010 - 21:16 | |
| Arkanoid
Gilles06
FranckWW1
CanArt
Alain de Niiiice |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Jeu 2 Déc 2010 - 8:51 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Jeu 2 Déc 2010 - 20:16 | |
| Bien départ demain ,j'espère que l'autoroute de la vallée du Rhône ne sera pas bloqué on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 3 Déc 2010 - 6:44 | |
| Hello à tous, Le temps est redevenu clément par chez nous. Les routes sont bien dégagées et ceci sur l'ensemble du réseau. Au plaisir de vous revoir nombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 4 Déc 2010 - 7:37 | |
| Montreux Miniature's Show 2010 - On y est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 4 Déc 2010 - 12:13 | |
| Bon week end à tous |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 4 Déc 2010 - 19:00 | |
| Bien voila une première journée de passé , peu de figurine et maquette en concours ( tout est relatif quand même ) la faute a la météo ou on se réserve pour le mondial toujours est il que les pièces présentes sont de qualités , que le soleil est présent , que l'accueil de nos amis suisses est toujours au top pas de photo ce soir mais dés que je serais "at home" Hé toc Alaiiiiiiiiiiiiin , je t'ai encore "grillé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 4 Déc 2010 - 19:42 | |
| , vivement les photos, qui va gagner? Gilles vs Alain de Niiiice ....... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Dim 5 Déc 2010 - 19:13 | |
| Le weekend de Montreux est fini. Je vais me répéter mais un super accueil de nos amis suisses et une "répétition" grandeur nature pour la Worldexpo de 2011.N'hésiter pas a faire le déplacement vous ne le regretterez pas |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 6 Déc 2010 - 16:20 | |
| Et nous avons besoin de "VOLONTAIRES" pour aider à l'accomplissement de "la grande fête de la figurine et de la maquette"..... Vous désirez en savoir plus, contactez moi au à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alain |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 6 Déc 2010 - 20:09 | |
| Qui a des photos de ce rassemblement SUISSES |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 6 Déc 2010 - 20:18 | |
| Pour les "impatients" Un reporter bien connu des services de police [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Mauricettes en présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce sera tout pour se soir :face: la suite dans la semaine |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Lun 6 Déc 2010 - 20:48 | |
| Merci bonne nuit et a demain :sleep: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 7 Déc 2010 - 8:04 | |
| P'tain.....merci Gilles.....moi qui comptais passer inaperçu...... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 7 Déc 2010 - 9:12 | |
| Bonjours à tous,
Le Montreux Miniature's Show se termine sur une touche positive. Nous avons passé un excellent week-end, malgré les quelques petits problèmes rencontrés.
En attendant de vous retrouver nombreux cet été pour le World Expo, voici quelques photos que vous trouverez ICI. Les autres suivront prochainement.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 7 Déc 2010 - 12:23 | |
| merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mar 7 Déc 2010 - 14:11 | |
| merci pour ce reportage photo |
|
| |
tira
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 9:53 | |
| Et, oui....Gilles 06.....et voilà: Compte rendu et reportage photos de Montreux, sur le site des CBA, dans reportages, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne visite.... |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 10:35 | |
| Merci aux chevaliers pour ce reportage . |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 11:16 | |
| Merci pour le reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 11:19 | |
| Merci Alain Ps: Gilles, comment que tu t'es fais grillé sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 11:29 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Et, oui....Gilles 06.....et voilà:
Compte rendu et reportage photos de Montreux, sur le site des CBA, dans reportages, ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite.... m'en fou j'aurai ma revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 12:54 | |
| Tu, tu....turlu tu tu !!!! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 13:20 | |
| Merci beaucoup pour les photos
:vive: |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 14:42 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Tu, tu....turlu tu tu !!!!
ah, il y avait des brésiliennes aussi !!! et merci pour le reportage ! chevalier: 1 - grognard : 0 .... bin alors mon pôv' Gilou |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 15:50 | |
| Merci aux aventuriers du Sud pour ce reportage |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 21:25 | |
| merci pour les photos et à ce que je vois dany était en grande forme sur l'une d'elle, toujours le petit coup de barre |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Mer 8 Déc 2010 - 22:00 | |
| merci pour les tofs |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Jeu 9 Déc 2010 - 8:01 | |
| Et oui, Dany avait le coup de barre.....du reste, on ne les a pas vu le soir au Pub....ni lui, ni Can-art..... |
|
| |
tira
| |
| |
can-art
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 10 Déc 2010 - 8:20 | |
| tu t'est vue quand ta bue, nous on a pas finis comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Alain de NIIIICE a écrit:
- Et oui, Dany avait le coup de barre.....du reste, on ne les a pas vu le soir au Pub....ni lui, ni Can-art.....
|
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 10 Déc 2010 - 9:34 | |
| Le reportage sur le site de l'AFM Montrouge..: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 10 Déc 2010 - 12:40 | |
| Merci Sylvie et François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 10 Déc 2010 - 15:47 | |
| Il n'en rate pas une, le père Can-Art....je l'auri un jour !!! je l'aurai !!!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Ven 10 Déc 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 11 Déc 2010 - 11:26 | |
| Tel la vitesse de l'éclair au ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le compte rendu sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre Sam 11 Déc 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |
| |
|
| |
| Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre | |
|