Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Ven 13 Fév 2015 - 7:52
Très bien Maintenant avec la date : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Ven 13 Fév 2015 - 8:23
Sigrid représentera les CBA.....
Hokuto
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Lun 16 Mar 2015 - 19:36
:mince: Pas de retour sur la manif, pas de photos??? :cry1:
mustang
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Lun 16 Mar 2015 - 22:26
retour de Montreux ou je viens de passer un weekend prolongé super extra que je ne suis pas prêt d'oublier surtout avec une rencontre qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps celle de Keith Rocco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que tous le monde pourra voir ma galerie est ouverte aux public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hokuto
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Lun 16 Mar 2015 - 22:48
:folle: Super, merci du partage Philippe... :mdr1: Albert a refait le coup du quilt? :alvas:
Eurydice2913
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Lun 16 Mar 2015 - 22:53
Philippe!
bono
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 8:45
effectivement Keith Rocco, une rencontre sympa, je ne désespère pas de le rencontrer un jour
Il m'avait fait une réponse très gentille lors de ma réalisation en 3D de l'artilleur appuyé sur le canon que l'on voit au mur derrière lui...
Sebataro
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 8:55
Merci Philippe encore de belles réalisations.
alainlafay
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 9:06
Super ton reportage, Philippe. Et merci . J'espère être des vôtres l'an prochain. A bientôt. Alain.
marco
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 9:45
merci Philippe !
mustang
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 17:19
résultat du concours de Montreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gilles06
Sujet: Re: Montreux Miniature's Show Mar 17 Mar 2015 - 18:37
Merci phillipe et cela me fait encore plus regretter le fait de n'avoir pu venir pas grave on ce rattrapera l'année prochaine