| Romeo Models | |
|
+63penpen bernard68 Papouille ToffThor Sebataro alain74 lapoisse Barreaud dudu29 marco Gabriel Martin Antonenko CHRISTIAN Sakartoune odalvincent pisco adytag JEF philou09 HOMER ALBU L'AFRIKAIN Duck maco franckww1 Mich bm Saint-Ex eric29 michel94fr lamouline69 allastor Eric bgpaint tueric Pascal Antwann VITRUVE Lvm Paul Lancelot Djoubri M chesterfield thomas PREVOT44 mAdj (Angaliel) bono Naoned didier etnad Reptor pat Ferioc ldom77 laurent Sylvie et françois Pedro Molina franck pagane tira johnny-et-vincent Alain de NIIIICE mikamax Tribalion 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOMER
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 8 Déc 2012 - 20:03 | |
| Je te rejoints totalement LVM. Je trouve que ROMEO sort de superbes pièces en 75 mm. On ne sait où donner du pinceau. (par contre, n'ayant jamais testé en 75, je ne connais pas leur qualité de montage...). Merci Cyril. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 8 Déc 2012 - 20:18 | |
| Pas de problème Francis c'est toujours un plaisir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 8:33 | |
| Title: Turcoman Cavalryman , mid - 15th C Item: RM 75-31 Scale: 75 mm. Sculpture: Gianni La Rocca Painter: Andrea Terzolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 8:35 | |
| Title: Alpine Division Pusteria - Ethiopia 1935 Scale: 1/35 Painter e sculpture: Stefano D’Antoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 8:42 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 20:17 | |
| sympa et toujours de belles figs...romeo... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 20:57 | |
| Deux sujets qui sortent un peu de l'ordinaire. Très sympa. Merci Cyril. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 16 Fév 2013 - 23:32 | |
| La seconde est très sympa !! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 17 Fév 2013 - 22:11 | |
| j'aime bien le turc. il me fait penser a la magnifique pièce de poste militaire en 90mm. très joli peinture en plus. :vive: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 24 Fév 2013 - 19:59 | |
| bon elle est où la nouveauté romeo car là c'est du lourd et si elle etait sortie, je l'aurais acheté ce week end.....
bref, va falloir etre un peu patient mais vous verrez sacré pièce... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 24 Fév 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 24 Fév 2013 - 20:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila celle qui va sortir, ce n'est qu'une photo d'expo mais elle est sacrement belle |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 24 Fév 2013 - 20:59 | |
| Superbe!! Bravo au sculpteur!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 25 Fév 2013 - 8:10 | |
| MAGNIFIQUE !!! Par contre, on dirait qu'il est coquet ... Il s'est fait faire une manucure |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 25 Fév 2013 - 9:54 | |
| Effectivement, tres belle piece! merci pour la photo Thierry |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 26 Fév 2013 - 10:00 | |
| C'est vrai qu'il est beau. Par contre je focalise sur sa main gauche, quelque chose me dérange, les doigts peut être. Ceci dit vu la qualité de cette sculpture, je penche vers un effet d'optique dû à la photo. MAGNIFIQUE. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 7:59 | |
| non, pour l'avoir vu en vrai les doigts sont un peu long.... |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 12:17 | |
| il est possible que l'angle de vue de la photo y soit pour quelque chose! pour moi seul en vue de face la main me surprend sinon elle me parait normale [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]:g][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 12:47 | |
| c'est une superbe pièce...
mon prochain achat
apres, dommage de ne pas avoir percé l'embaout du carnyx....là, on se demande dans quoi il va soufler...mais c'est un detail...
magnifique!!!!!!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 13:09 | |
| Il y a de quoi s'éclater niveau peinture entre la peau, les tatouages, les métaux, le bois, le cuir et le tissu ! C'est un véritable condensé de défis ! |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 13:16 | |
| effectivement belle pièce, beaucoup de boulot là dessus a lyon elle a attiré mon regard |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 14:19 | |
| pour moi aussi THIERRY ce sera un futur achat! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 28 Fév 2013 - 17:37 | |
| tres beau buste |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 13 Avr 2013 - 18:34 | |
| je ne sais si ce buste va sortir, mais toujours, pas vu au catalogue... par contre en nouveauté SHANY” Egyptian Princess (RM 80-003) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sympa mais gros truc a 119.00 euros THESPIAN HOPLITE (RM 75-032) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 13 Avr 2013 - 18:43 | |
| joli tout cela Thierry ! pour la princesse , ils auraient mieux fait de faire le croco version sac a main cela aurait baissé le prix ! :grim: ok |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 13 Avr 2013 - 19:36 | |
| L'Hoplite pourrait bien aller avec celui de Pégaso sorti il y a quelques années, hormis le bouclier qui est différent Laurent, Pour le croco, tu peux aussi t ' en faire des godasses |
|
| |
Reptor
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 26 Juin 2013 - 7:18 | |
| The Gordon Highlanders – France / Belgium – 1914.Sculpture: Maurizio BrunoPeinture: Andrea TerzoloEn 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Medieval Sergeant XIII – XIV century. Sculpture: Gianni La Rocca Peinture: Andrea Terzolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 26 Juin 2013 - 7:20 | |
| Private Motorized Infantry Division Livorno, Sicily in July 1943. Sculpture and painter: Stefano D’Antonio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 5:56 | |
| Item: RM B – 06 Title: Viksoe Warrior - 800 – 400 Bc. Sculpture: Davide Bucci Painter: Francesco Sapienza Resin and white metal Scal: 200mm bust. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 5:58 | |
| Item: RM WW – 05 Title: Scottish Officer – Sicily 1943 Sculpture: Stefano D’Antonio Painter: Andrea Terzolo Resin and white metal scale: 1/35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 6:00 | |
| Item: RM 75 – 33 Title: Tercios – Old Soldier – 1643 Sculpture: Antonio Zapatero Painter Andrea Terzolo White metal Scale:75mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 6:02 | |
| Item: RM 54-110 Title: Knight of st.John XIV century. Sculpture: Gianni La Rocca Painter: Andrea Terzolo White Metall Scale: 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 12:32 | |
| Merci Cyril J'aime beaucoup le buste! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 14:00 | |
| oui, de belles figs, le buste sera un achat fait a monte san savino.... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 22 Sep 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 1 Nov 2013 - 6:58 | |
| Item: RM 54-111 Title: Spanish Cavalry Officer – 30 Years War. Sculpture: Maurizio Bruno Painter: Andrea Terzolo Scale: 54mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 1 Nov 2013 - 12:11 | |
| Merci Cyril |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 1 Nov 2013 - 13:03 | |
| Bien jolie pièce, merci Cyril |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 3 Nov 2013 - 12:15 | |
| belle figurine mais je trouve le cheval un peu trop musculeux (trop de prot' ?) et haut sur pattes par rapport au cavalier... que j'ai du mal à imaginer mettre le pied à l'étrier... même si on utilise souvent un montoir pour ça ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Déc 2013 - 13:54 | |
| Item: WE-SA-RO Title: Second Punic War. (Luxury Kit) Sculpture: Gianni La Rocca Painter: Andrea Terzolo Scale: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Déc 2013 - 13:56 | |
| tem: RM75-37 Title: ZEYBEK – Ottoman Irregular Militia Sculpture: Maurizio Bruno Painter: Andrea Terzolo Scale 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Déc 2013 - 13:58 | |
| Item: RM75-36 Title: Angevin Knight first half XIV century. Sculpture: Gianni La Rocca Painter: Andrea Terzolo Scale: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Déc 2013 - 15:08 | |
| encore une bien belle fournée Merci Cyril |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Déc 2013 - 22:27 | |
| Merci Cyril. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Déc 2013 - 6:50 | |
| Pas de quoi les p'tis gars toujours un plaisir |
|
| |
Sakartoune
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Déc 2013 - 10:26 | |
| De très belle pièces, et la peinture est loin d'être en reste. Décidément cette gamme sait faire plaisir. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Déc 2013 - 17:59 | |
| merci Cyril, encore de bien jolies pièces |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Déc 2013 - 18:46 | |
| Je serais curieux de savoir de qui il porte les armoiries, sur le champ de fleurs de lys est disposé un lambel et traversé par un bâton d'argent. Son écu me laisse songeur, plutôt réservé aux joutes à cheval. Au plaisir!
P.S. prince de Tarente : d'azur semé de fleurs de lys d'or au lambel de gueules et à la bande d'argent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 12 Fév 2014 - 13:51 | |
| the commemorative piece of our 20 Anniversary and dedicated to the WWI, it has been sculpted by Maurizio Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romeo Models | |
| |
|
| |
| Romeo Models | |
|