| Romeo Models | |
|
+63penpen bernard68 Papouille ToffThor Sebataro alain74 lapoisse Barreaud dudu29 marco Gabriel Martin Antonenko CHRISTIAN Sakartoune odalvincent pisco adytag JEF philou09 HOMER ALBU L'AFRIKAIN Duck maco franckww1 Mich bm Saint-Ex eric29 michel94fr lamouline69 allastor Eric bgpaint tueric Pascal Antwann VITRUVE Lvm Paul Lancelot Djoubri M chesterfield thomas PREVOT44 mAdj (Angaliel) bono Naoned didier etnad Reptor pat Ferioc ldom77 laurent Sylvie et françois Pedro Molina franck pagane tira johnny-et-vincent Alain de NIIIICE mikamax Tribalion 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptor Invité
| Sujet: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 13:04 | |
| 54-99 Celtic Chieftain III Century B.C54 mm Sculpture:Gianni la Rocca Peinture: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]54-98 Royal Marines - Private 180554 mm Sculpture: Maurizio Bruno Peinture: Francesco Sapienza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RM 75-10 French Musketeer 1618-162554 mm Sculpture: Maurizio Bruno Peinture: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 14:16 | |
| tres belles figurines !!!! merci samy |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 14:27 | |
| Oui, belle série. La dernière, je me la prends... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 15:09 | |
| La première est presque sous-couchée....depuis l' expo de hyères.... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 16:24 | |
| deux tr§s belle pièce merci Samy |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 18:17 | |
| Une preference pour le Celte Et Alain va nous faire une superbe peinture dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 18 Oct 2010 - 19:01 | |
| Bel achat Alain, il est superbe |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 20 Oct 2010 - 13:23 | |
| j'adore le French musketeer . Apparemment cela serait du 75 mm et non du 54mm. à vérifier quand même... de bien belles pièces en tout cas merci Samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Nouveau Romeo Models Ven 12 Nov 2010 - 16:45 | |
| Modelada por Maurizio Bruno pintada por Danilo Cartacci Escala 75mm. Zappatore dei granatieri della guardia 1806-1807, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 12 Nov 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 12 Nov 2010 - 19:02 | |
| joli...tres joli..mais non merci! en tout cas merci pour la nouvelle saturno |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 12 Nov 2010 - 23:00 | |
| - Tribalion a écrit:
- joli...tres joli..mais non merci!
en tout cas merci pour la nouvelle saturno Mais pour ceux qui aime l'époque , y'a de quoi peindre sur celle ci. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 13 Nov 2010 - 9:26 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 13 Nov 2010 - 10:26 | |
| Sacrée bonne tête de sapeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 24 Nov 2010 - 23:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titel: Murat King of Naple 1808-15 Größe: 200 mm Modell und Bemalung: Valerio Di Iorio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titel: Touareg Warrior – Second half XIX Century Größe: 75 mm Modell: Victor Konnov Bemalung: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titel: Brother Knight of the Hospitaler Order – Early XIII C. Größe: 54 mm Modell: Gianni La Rocca Bemalung: Francesco Sapienza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 7:40 | |
| salut que du beau ! une resserve pour le casque du celte , je trouve qu au combat il devait être encombrant ?? a moins qu'ils ne les est porté que pour les cérémonies ??? |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 8:09 | |
| Je vote pour le touareg !! question de néophyte c'est quoi le grand "truc" blanc qui est attaché a la selle sur le coté ?? un bouclier ?? ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 13:54 | |
| j'veux le cavalier pour Noel !!! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 16:08 | |
| C'est vraiment de la belle sculpture chez Romeo ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 18:07 | |
| Deux superbe cavalier et monture , seul hic enfin je crois qui dit touareg dit dromadaire , donc une bose , et c'est un animal de concours qu'il a pour etre aussi propre et beau , j'ai eu la chance dans deux pays d'en monter , meme de galoper et la couleur est loin d'etre aussi blanche et la robe aussi impeccable . |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Romeo Models Jeu 25 Nov 2010 - 23:04 | |
| J'avais pas vu, c'est vrai que le dromadaire à deux bosse, on est pas volé sur la quantité, deux bosses pour le prix d'une. C'est bizarre que l'on puisse faire une erreur si grosse. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 26 Nov 2010 - 7:50 | |
| Superbe touareg, je trouve le rendu du mouvement très réaliste ! Elle me tente bien cette figurine |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Romeo Models Dim 28 Nov 2010 - 18:21 | |
| excellent tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 15 Fév 2011 - 18:47 | |
| RM SC 54 01 Kavas & The Belly Dancer54 mm. SculPture: Base: Stefano D'Antonio sculpture Figurines: Maurizio Bruno peinture: Giorgio Taucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RM 54-101 German Knight 13 th C.
54 mm. Sculpture: Gianni La Rocca Peinture: Francesco Sapienza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 15 Fév 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 15 Fév 2011 - 19:52 | |
| puta.................................. génaile le bachi bouzouk avec la miss c'est magnifique, le chevalier aussi deja vue et revue mais bon la au moin c'est beau
|
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 15 Fév 2011 - 20:44 | |
| superbe ces deux nouveautés !
de quoi se consoler de la déception Pegaso du mois ... |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 15 Fév 2011 - 21:31 | |
| Exact idom, Vais me consoler grave avec la p'tite Scènette moi ! Qu'est ce que c'est beau !! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 9:34 | |
| slt le kavas et la danseuse magnifique ,j'adore |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 10:50 | |
| Bon alors les goûts et les couleurs.. concenant Kavas & The Belly Dancer j'adore le décor et le bachi bouzouk par contre j'aime nettement moins la demoiselle. Pour le German Knight 13 th C. j'aime bien la peinture mais je n'aime pas la sculpture de la cape en vue de dos trop large a mon goût mais cela n'engage que moi.
|
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 10:52 | |
| heu je trouve aussi la tête du guerrier un peu petite.... j'ai peut être des problèmes aux yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 12:03 | |
| Je trouve aussi sa tête un peu petite... Si Ferioc passes dans le coin, qu'est donc son arme? Cela ressemble à un grand couteau |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 13:03 | |
| Yes j'aime bien ces fig Coté arme je n'avais même pas vu tellement habitué à voir une épée... En tout cas cette arme a bien existé voyez plutôt : bible de Maciejowski XIIème siècle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien gore déjà pour l'époque... Quand au nom je ne sait pas, peut être "un couteau de brèche" ? idéal pour les grandes tartines récalcitrantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 13:13 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 16 Fév 2011 - 21:03 | |
| Excellentes cette cuvée , une belle scenette et , ce chevalier avec une arme que l'on ne vois que rarement . |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Romeo Models Ven 8 Avr 2011 - 23:55 | |
| Título: English Grenadier 18 th Foot – 1751 Escala: 75 mm. Escultura: Maurizio Bruno Pintura: Danilo Cartacci Página web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Título: Albanian Chieftain early 19th C. Escala: 54 mm. Escultura: Gianni La Rocca Pintura: Francesco Sapienza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Título: Artillery 1st Lieutenant – Deutsches Afrika Corps – 1941/42 Escala: 90mm. Escultura: Paul Deheleanu Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 9 Avr 2011 - 8:16 | |
| Des belles piéces avec un penchant pour le Chef Albanais. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 9 Avr 2011 - 8:23 | |
| rien qui me branche désolé ...
vous avez des nouvelles de Pegaso ???? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 9 Avr 2011 - 9:40 | |
| sympas heu ! a put photos du chevalier ais ou photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 9 Avr 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Romeo Models Sam 9 Avr 2011 - 11:54 | |
| MERCI SAMY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 2 Mai 2011 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Future sortie de chez Roméo... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 2 Mai 2011 - 20:14 | |
| encore une qui va cartonner superbe |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Romeo Models Lun 2 Mai 2011 - 21:10 | |
| Oui et c'est pas finis si il reprennent toute les toiles du peintre .... Heurteusement qu'il est mort . Pour ma part ça devient indigeste et hop pour la route moi aussi je vais en mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon y'en a d'autre mais je saturre . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Romeo Models Mar 3 Mai 2011 - 8:24 | |
| Belle piéce , mais domage que cela marche à la mode , le sujet est lancé et une série produite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Mai 2011 - 1:44 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Mai 2011 - 8:44 | |
| tres joli mais ca devient un peu rangaine ce theme |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Romeo Models Mer 4 Mai 2011 - 12:21 | |
| Je l'avais vue sur Facebook; j'aime bien le sujet (contrairement aux autres je ne sature pas ), mais je trouve ses mains disproportionnées, trop grosses... Il lui a fait des saucisses à la place des doigts. J'adore ces tableaux orientalistes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romeo Models | |
| |
|
| |
| Romeo Models | |
|