| porte-etendard byzantin | |
|
+10vincent kouka JP MAC philjack ldom77 gilles06 Eric Trencavel Hokuto tatoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ldom77
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Jeu 5 Juin 2008 - 21:12 | |
| superbe tatoo, je penses que tu n'as rien a envier à ce chinois de Planetfigure même si tes armoiries sont effectivement moins fouillées, je préfère l'ambiance générale et l'amosphère qui se dégage de ta figurine. elle a un côté plus sombre qui me plait énormément le traitement de tes métaliques me parait aussi bien plus riche (peux-tu nous faire un gros plan de la cuirasse en écaille ?) au final, je suis impatient de voir tes prochaines réalisations histo je pense que ton expérience dans le fantastique est un plus pour l'histo pour trouver des ambiance set athmosphères originales quelle sera ta prochaine fig histo alors ? dom |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Lun 9 Juin 2008 - 21:01 | |
| De là, rien a dire, a part ........tres jolie !!!!! Quoique ..................les plumets, casque et epaules, sont, je trouve, trop eclaicies au blanc et pas assez ombrés ..... Vincent |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Jeu 12 Juin 2008 - 8:35 | |
| Superbe ce porte étendard. Fameux coup de pinceau.
Possédant quelques pièces Russian Vityaz dans une vitrine , je t'assure que j'ai cru que tu en possédais aussi. C'est vrai que les russes sont de grands artisties, ça on ne peut leur enlever,...mais la grande majorité de leur réalisations fait la part belle à l'exagération et n'a que peu de réalité historique. Ca n'enlève évidement rien à leur talent. Mais je préfère largement avoir une pièce comme la tienne en vitrine que certaines figurines dont le but principal est d'étaler une technique. Bravo encore.
Si le forum le permet, je peux faire un post avec certaines pièces Russian Vityaz que je possède. |
|
| |
tatoo
| |
| |
Hokuto
| Sujet: porte-etendard byzantin Dim 15 Juin 2008 - 21:02 | |
| salut TATOO.
t'a bien fait de faire cette pièce historique, car le résultat est surprenant.
tu voie que c'est pas plus compliquer que le fantastique en fait!!!
tu a réaliser une trés trés belle pièce.
ton socle est superbe également ( fait maison ou commerce ?? ) de plus la plaquette de titre et la police utiliser redonne encore plus d'effet a ta pièce.
bonne continuation dans l'historique , et plus précisement sur le buste du templier.
a+ phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Dim 15 Juin 2008 - 21:06 | |
| la plus belle version pour moi que j'ai vu tout simplement ... peut-être pas la plus forte techniquement mais putain, il y a une ambiance, une lumière que j'adore trop content que tu nous fasses de l'histo de cette qualité Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Dim 15 Juin 2008 - 23:42 | |
| merci les gars vous me faite vraimment plaisir :D je vous avait prevenu la technique cest pas mon truc tout sur l ambiance et je suis content de voir que vous lavez percu cool pour repondre a phil le socle est fait maison enbout de porte manteaux carton ect je me suis permis un petit delire avec la chaine je pensait que vous n aurie pas aime des sequelle du fantastique merci encore a+ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: porte-etendard byzantin Lun 16 Juin 2008 - 8:14 | |
| salut TATOO.
ok merci pour ta réponse du socle.
la maille de ta chaine n'est pas cohérente mais bon ca passe trés trés bien.
a+ phil |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Lun 16 Juin 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
philjack
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Lun 16 Juin 2008 - 12:47 | |
| Superbe, tres tres joli travail, vivement la prochaine, en historique bien sur |
|
| |
fredoche
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mar 17 Juin 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
kouka
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mar 17 Juin 2008 - 21:46 | |
| Superbe, très très joli travail, vivement la prochaine. :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: porte-etendard byzantin Mer 18 Juin 2008 - 18:31 | |
| hello TATOO.
touche plus a rien ,c'est nickel !!!!!
voila une superbe pièce historique .
félicitation a toi.
a+ phil |
|
| |
tatoo
| |
| |
Eric B
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mar 9 Sep 2008 - 11:13 | |
| Désolé de ressortir ce topic, mais j'avais pas vu le pas à pas... Tatoo, c'est époustouflant. Pour une première "historique", t'as tapé juste !:D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mar 9 Sep 2008 - 21:29 | |
| merci eric , mais tu fait nettement mieux je l avoue , j ai encore du chemin:lol!: |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mer 17 Sep 2008 - 22:03 | |
| Salut Tatoo, C'est MA..........GNI............FI............QUE !!! Quand je pense que tu parles de faire des progrès alors que tu as déjà un niveau très élevé... Moi je le répète, je suis fan de chez fan de Tatoo. Nath :D |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| Ouais, on va tous se faire Tatoo...é !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte-etendard byzantin | |
| |
|
| |