| blagnac | |
|
+34Wills kalis Jean Jacques PREVOST iwok jicécé Lancelot erikejo tueric Naoned SööZ Reivax acalmie country-rose Cédrock Flo KAAADO Sylvie et françois Tribalion ldom77 franck tatoo NicoWZ denis yannick.b Nagato mifig riri13 christian cauchois michelpony mustang Feraud fetchou Jeffbasque tira laurent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Merci aux "reporters" du forum de nous avoir fait admirer ces merveilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 17:13 | |
| merci denis pour le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Week end sympa , le dimanche pour moi en l'occurence , j'ai pas fais de photos , car je savais que d'autres membres s'en chargaient , et le mien vieilli . Bon apéro , bon échange sur différents sujets , donc |
|
| |
franck
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 18:32 | |
| merci pour les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Merci Denis, tes photos sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Naoned, il s'agit bien d'une pièce de Sylvain Deschamps. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 19:32 | |
| bonsoir
encore un superbe reportage
vu les pièces je suis sur le c.. je vais avoir honte de montrer les miennes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous,
je confirme un super week-end ou j'ai pu revoir les copains Niçois (merci pour l'apéro), Tira, les membres de l'archer bordelais, les sudiste du bivouac et un grand merci aux amis Toulousains et à leurs familles pour leur accueil toujours aussi sympa. J'ai loupé la photo .... tant pis la prochaine fois. Un super moment durant lequel j'ai appris beaucoup de chose et pu admirer la démo de sculpture d'un visage par sylvain Deschamps. Magnifique. De belle rencontre avec des jeunes et des moins jeunes. A l'année prochaine. Venez nombreux car c'est vraiment un très bon moment de convivialité et pas de prise de tête. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
iwok
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 23:02 | |
| J'ai rempilé cette année et je concède être resté dans mes sentiers battus (la Team Toulouse). Mais quel plaisir de voir des pièces histo de qualité! Le best of show en histo est une tuerie! Et je ferais le déplacement ne fuse que pour admirer des heures durant les pièces de M. Bruno Lavallée et entre autre son Gandalf avec manteau aux craquelures... euh au effet de grosse laine époustouflants ^^
I. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 5:43 | |
| n'étant pas à Blagnac ce week-end je tenais à remercié les toulousains pour m'avoir décerner le trophée de la ville de Blagnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Merci pour ces photos et aussi aux organisateurs pour ce super W.E. Un grand bonjour aux amis du forum présents à cette manifestation et à l'année prochaine à vous tous...
J.J.P. |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 20:03 | |
| effectivement , un super week end. des que la video est terminee je vous fais signe, ma chere et tendre à egalement prise des photos pour les chevaliers du centaure qu'il faut que j'envoie au plus vite à Mister Naoned pour mettre sur pica tchou ou sa (mode blague à 2 cents) |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 20:07 | |
| - kalis a écrit:
- effectivement , un super week end.
des que la video est terminee je vous fais signe, ma chere et tendre à egalement prise des photos pour les chevaliers du centaure qu'il faut que j'envoie au plus vite à Mister Naoned pour mettre sur pica tchou ou sa (mode blague à 2 cents) vi, vi, dès que possible ! je suis comme Charles... j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 20:11 | |
| vous pouvez faire un tour sur le site de l'AFM Montrouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 20:13 | |
| salut florent
merci pour le liens sympa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mar 31 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Merci pour le lien Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wills
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 0:35 | |
| Bonsoir, un p'tit reportage sur Blagnac est en ligne avec des liens vers des galeries de photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le LIEN |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 7:38 | |
| salut naoned merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 19:11 | |
| Merci pour lien photos, un vrai régal... ch |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 21:40 | |
| Merci à tous pour ces liens |
|
| |
iwok
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 22:18 | |
| Merci aussi: Par contre personne n'a de photos des pièces des 24h? |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Jeu 2 Sep 2010 - 23:04 | |
| Une preference pour celui avec son four à Pizza. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 7:54 | |
| Merci pour le clin d'oeil, Tira.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
iwok
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 13:58 | |
| Yep Merci Kalis! Rah ce chevalier que je l'aime ^^ |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 16:13 | |
| merci kalis pour les tofs (la prochaine fois qu'on se voit on t'ameneras comme promis le cuisinier du sud) et merci tira pour ton clin d'oeil . on s'est bien amusé avec ça le week end dernier et c'est le but des 24 h , la bonne ambiance entre toutes les équipes aussi c'était bien fun @ + eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 16:15 | |
| Et je suis sur que ce petit Pizzaiolo aime le produit |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 16:20 | |
| pour l'instant on se connait que le temps d'un week end mais je pense que oui (comme ses auteurs) je dois le récupérer ce soir pour le peaufiner un peu avant d'en faire cadeau a kalis , je ne manquerai pas de lui posé la question @ + eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 16:59 | |
| la video est en cours de chargement sur le site.Je vous previens des que c'est fini. |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 17:43 | |
| Merci Kalis |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 17:47 | |
| super la vidéo kalis , bien dans l'ambiance de ce super week end @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 18:24 | |
| Merci pour la vidéo Kalis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 18:31 | |
| Merci kalis |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 23:16 | |
| MERCI KALIS,
@ samy : tu trouveras la version de Börz sur la vidéo. A+ |
|
| |
iwok
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 23:19 | |
| C'est scandaleux... Le son l'image rien ne rend hommage à ma perf vocale ^^ Bien content d'être en close up ^^ Toujours des vidéos de qualités et des coms dans l'ambiance du salon: joyeux et détente! |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: blagnac Ven 3 Sep 2010 - 23:38 | |
| bravo Eric, j'aime beaucoup le pizzaîolo bref celui qui fait les pizzas. Tu m'en mets une de côté avec olives et anchois et un p'tit rosé bien frais !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 8:15 | |
| Est ce que quelqu'un sait d'où vient ce buste? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 8:42 | |
| [quote="Naoned"]Est ce que quelqu'un sait d'où vient ce buste? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une création de Sylvain Deschamps. Et au passage, Merci Stéphane pour la vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 12:13 | |
| je confirme créa de s deschamps @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 12:16 | |
| merci christian mais je n'étais pas seul il y avait cbass a qui on doit le travail de transfo , le gros coup de main de phil verdon sur le décor et la pizza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (peinture des olives comprise) moi je n'ai fait que la mise en couleur et le chaudron @+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 13:48 | |
| Ca avait l'air sympa ce petit challenge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 14:13 | |
| ce sont les 24 h de blagnac , ça existe depuis 5 ou 6 ans chaque année a blagnac . chaque équipe reçoit le samedi a 14 h la méme fig et a 24 h pour en faire ce qu'elle en veut avec les moyens du bord et leur imagination . |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 19:48 | |
| salut Eric, eh bien, bravo à toute l'équipe géniale que vous avez formée !!! Manquait plus que l'ôdeur de cuisson !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 20:45 | |
| merci pour les reportages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagnac | |
| |
|
| |