| blagnac | |
|
+34Wills kalis Jean Jacques PREVOST iwok jicécé Lancelot erikejo tueric Naoned SööZ Reivax acalmie country-rose Cédrock Flo KAAADO Sylvie et françois Tribalion ldom77 franck tatoo NicoWZ denis yannick.b Nagato mifig riri13 christian cauchois michelpony mustang Feraud fetchou Jeffbasque tira laurent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalis
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 21:48 | |
| Et voici la video des 24 h de Blagnac |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Sam 4 Sep 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Dim 5 Sep 2010 - 11:47 | |
| Merci Kalis, tu nous gâtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 9:11 | |
| Le reportage des CBA sur Blagnac est en ligne sur leur site.....mais la visionneuse de photos est une m.... pas possible...... Alainnnnnnnn.............fait quelque chose...........; :oh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 12:08 | |
| merci aux CBA pour ces deux belles galeries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ps: Je partage l'avis de Riri au sujet de la visionneuse. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 12:57 | |
| - nelly-samy a écrit:
- merci aux CBA pour ces deux belles galeries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ps: Je partage l'avis de Riri au sujet de la visionneuse. Merci Samy.....à un moment je me suis demandé si c'était pas mon PC qui ramait....mais j'ai 2 bêtes de courses (4GO de mémoire pour le PC et 3 pour le MAC) et le résultats est identiques....... Alainnnnnnnnnnnnn...............au secours.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :toc toc: |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 13:42 | |
| riri normal le puisant de l'ordi n'a rien a voir avec le réception du net.
|
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 13:58 | |
| Je plussoie ,j'ai cru que mon PC était planté et ma connection est sans PB ! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 15:44 | |
| - michelpony a écrit:
- riri normal le puisant de l'ordi n'a rien a voir avec le réception du net.
ben j'ai un ADSL classique qui fonctionne à merveille........mais la RAM(mémoire vive) de l'ordi y fait aussi....... Maintenant y'a que le câble de plus rapide!!!!!!!........... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 16:00 | |
| Plus de probleme......les 450 photos ont été transférées en 2 pages....Ca rame beaucoup moins !!!! Vous y retrouverez pas mal de têtes connues !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 16:45 | |
| C'est vrai c'est mieuxmais çà rame quand même un peu...je crois quand même que c'est la visionneuse elle-même qui n'est pas très performante..... Le mieux pour ce genre de reportage reste picasa......; mais merci quand même Alain...... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 17:27 | |
| En effet ça marche beaucoup mieux, merci pour les photos. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 17:41 | |
| merci alain pour le reportage photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 21:37 | |
| - mustang a écrit:
- merci alain pour le reportage photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 22:16 | |
| Oui un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: blagnac Lun 6 Sep 2010 - 22:46 | |
| salut alain
merci a toi pour ce superbe reportage!!
|
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 7 Sep 2010 - 9:43 | |
| Salut Alain super reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mar 7 Sep 2010 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, Voici deux galeries de Blagnac 2010, vues sur le blog de l'Archer Lormontais (ex Bordelais): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien du blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: blagnac Mar 7 Sep 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Mar 7 Sep 2010 - 22:46 | |
| Encore une belle galerie |
|
| |
franck
| Sujet: Re: blagnac Mer 8 Sep 2010 - 12:07 | |
| merci |
|
| |
Chey06
| Sujet: Photos supplémentaires Lun 13 Sep 2010 - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Une nouvelle serie de photos sur l'expo de Blagnac est en ligne sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pourrez y voire aussi la galerie de Cbass. Bonne journée. Le webmaster. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Lun 13 Sep 2010 - 22:07 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mar 14 Sep 2010 - 23:03 | |
| Galerie de l'étendard occitan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: blagnac Mar 14 Sep 2010 - 23:11 | |
| merci les gars |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: blagnac Mar 14 Sep 2010 - 23:42 | |
| merci a vous |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 16:02 | |
| Une nouvelle série de photos, sur la convivialité de Blagnac......Les concours ne sont pas que des remises de médailles, c'est ça, aussi ( photos prises par Christian Maffet et placées sur le site des CBA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 16:05 | |
| merci |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 18:23 | |
| Merci pour les photos, je ne savais pas qu'il fallait autant de diluant |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 20:41 | |
| Merci Alain, que de bons souvenirs !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Mar 21 Sep 2010 - 22:25 | |
| - christian cauchois a écrit:
- Merci Alain, que de bons souvenirs !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout à fait vivement la prochaine rencontre |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Sam 25 Sep 2010 - 22:01 | |
| Pour ceux qui ont le lien de "L'Etendard Occitan" dans leurs favoris , un petit changement , ayant changer d'hébergeur vendredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagnac | |
| |
|
| |
| blagnac | |
|