| Blagnac (Toulouse) 2012 | |
|
+26Duc de Abrantes calabold Naoned fetchou phil52 yves Isly1844 NicoWZ Reptor brad lamouline69 Thermidor lbfactory ALBU L'AFRIKAIN BlackDog Duck yannick.b Antwann Jean Jacques PREVOST mustang mAdj (Angaliel) Alain de NIIIICE Barreaud philou09 mifig Cyrilou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrilou
| Sujet: Blagnac (Toulouse) 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Bonjour, je n'ai pas encore vu de sujet sur cet évènement mais je vous informe que l'expo de Blagnac aura lieu les 25 et 26 août. Il y a quelques infos sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais qu'il y avait les fameux 48h de Blagnac lors des éditions précédentes, un concours qui consistait à réaliser une pièce par équipe de trois, le concept est vraiment génial ! Je ne suis pas encore sûr de pouvoir m'y rendre mais je serai fortement intéressé par un covoiturage au départ de Lyon ou Dijon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Salut Cyril, Pour le covoiturage s'est rapé pour moi mais j'espère te rencontrer sur place. On a déjà évoqué le sujet sur le forum mais je ne sais plus où. A+ |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Salut les gars, tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y aura bien sur les fameuses "48 heures" qui ne sont en fait que 24 heures, et peut être, 1 ou 2 speed painting. Au plaisir de vous retrouver pour un weekend convivial !!! |
|
| |
philou09
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 8:41 | |
| et bien, et Alain de Niiiiiiiiiice , vous croyez que je vais venir sans lui? et vous croyez qu'il me laisserait partir tut seul à Blagnac? depuis qu'il me parle de ce week end à ne pas rater......
et il devrait y avoir encore au moins un CBA avec nous. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 10:30 | |
| erikejo......s'il revient de Bretagne..... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 12:41 | |
| N'oubliez pas que LRT EDITIONS est partenaire du forum et que des remises seront applicable sur tout le WE pour les membres du Forum. PENSEZ A VOS BADGES (pour ceux que je ne connais pas ) |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:19 | |
| retour de Blagnac dur dur reprise du boulot ce matin à 6h30 mais avec encore dans la tête plein de souvenirs d'un weekend extra et très conviviale,et pour moi un petit plus ma première médaille du bronze en confirmé.Voici les première photos d'ambiance les fig viendrons ensuite après avoir fais le trie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le repas du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les trois Philippe enfin réuni ,Philippe Pujol "philou 09" Philippe barreaud,Philippe Perrad "mustang" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bisous de Delphine à Christian Cauchois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Merci Philippe |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:52 | |
| o les pauvres, en apparence ils se sont ennuyés... Un grand salut à tous ceux que j'ai manqués cette année. (voyage en Russie en novembre m'oblige à la raison...)
Cordialement à tous
J.J.P. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:56 | |
| la suite avec les figurines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Merci pour ce reportage ! |
|
| |
yannick.b
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:41 | |
| un grand merci,de passage en éclair le samedi j'ai vraiment été ravis par tous ses modèles,une super expo,merci a tous les exposants. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Beau reportage Philippe et récompense méritée.... |
|
| |
BlackDog
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Merci Philippe pour les photos! A samedi. |
|
| |
lbfactory
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:35 | |
| de bien belles images en esperant en voir d'autres merci Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:57 | |
| et bien moi aussi car de mon côté j'ai mis sur le forum toutes mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Je râle de n'avoir pu me libérer du week-end entre les obligations familiale et le dada... On va se contenter des photos |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 7:35 | |
| merci pour les photos... pareil, que de regrets de ne pas y avoir été mais bon, j'ai passé un bon week end famille sans penser a l'expo et maintenant que le week end est fini... enfin, de belles pièces, pas mal de nouveautés en terme de nouveautés marques mais de nouvelles pièces sur les tables....cela fait plaisir... certaines deja vues sur le forum....d'ailleurs... une belle fig feminine en noir et rouge et avez vous vu la pente du liquide dans le verre???? etonnant non, dommage car elle est tres réussie niveau chromatique... bref, felicitations a tous.... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 8:51 | |
| Merci Philippe pour toutes ces photos, mais surtout pour cette franche et joyeuse camaraderie pendant les deux jours. Ce n'est pas avec ton appareil qu'a été prise la photo des ''trois Philippe'' pendant le dîner? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Merci Philippe.....c'est fou, tu as plus de temps que les retraités pour mettre les tofs en ligne !!!!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Merci Philippe !!! et bravo à toi pour ton prix !!!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Merci Philippe, on s'est régalé ce WE et vu des potes du forum et d'autres et on a échangé pas mal. De belles rencontres avec notamment Mustang, Barreaud (les deux philippe), Alain, olivier qui a concocté le repas du soir (excellent d'ailleurs) Philou, Jean-paul avec qui on a parlé sous-couche noire, Duck, et j'en oublie désolé. Un accueil toujours sympa de la part de nos amis toulousains. De belles pièces dans tous les niveaux. Merci donc aux organisateurs et aux participants. a+ |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Bonjour à tous
J'ai fait quelques photos et je les ai mises en ligne ici |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci pour les photos. J'aime beaucoup les deux scénettes Nouvelle France. Amicalement, Mathieu |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 12:21 | |
| Merci Philippe, merci Mico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Merci pour les photos. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 13:18 | |
| - NicoWZ a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai fait quelques photos et je les ai mises en ligne ici |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 13:21 | |
| - Duck a écrit:
- NicoWZ a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai fait quelques photos et je les ai mises en ligne ici C'est avec plaisir et curiosité que je souhaiterais regarder ces photos, mais où est le lien. Merci! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Duck, un clic sur "ici"..... |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Duck, il te suffit de cliquer sur "ici" à la fin de la phrase de Nico.
Amicalement |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Désolé et merki! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Superbe reportage, en plus il y a ma trombine et celle d'Alain en arrière plan, plus quelques fig. perso beaucoup ! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 16:02 | |
| trés bonne expo pour moi, en plus à domicile pour une fois, donc sans la fatigue du trajet! Je suis content d'avoir revu les membres du forum et les autres copains. Seul ombre au tableau, l'oubli de la catégorie "greens" lors de la remise des récompenses. Cet oubli a été rétabli mais un peu tard, dans l'indifférence générale dûe à la course des exposants pour récupérer leurs pièces et plier les stands. C'est dommage car en plus cette catégorie est importante je pense dans notre activité, en effet toutes les pièces exposées , sauf celle profondément modifiées, ont été des greens au départ. Il y avait certes peu de participants mais j'ai peur qu'il n'y en ai encore moins les prochaines fois! A part çà merci pour les photos les gars, ça me permet de découvrir des pièces que je n'ai pas eu le temps de voir sur place, ce que je regrette! C'est l'inconvénient de tenir un stand tout seul! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 16:36 | |
| - Barreaud a écrit:
- Merci Philippe pour toutes ces photos, mais surtout pour cette franche et joyeuse camaraderie pendant les deux jours.
Ce n'est pas avec ton appareil qu'a été prise la photo des ''trois Philippe'' pendant le dîner? si Philippe c'est avec mon appareil, et je suis super content d'avoir fais ta connaissance, tu m'a appris beaucoup de choses durant ce weekend et t'en remercie de plus on a bien rigolé pendant ces deux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à nico pour le reportage
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Raaa, sniff, fait suer ! j'espere etre des votres un de ces quatre !!! ouiiinnnnnn |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Il est vraiment unique ce Mustang: oui oui j'ai pris la photo avec mon appareil, comme toutes les autres . Et tu attends quoi pour la mettre avec les autres ? tu as peur qu'on te voit sérieux avec les copains? Pourtant le titre est prometteur: les trois Philippe..... Encore merci pour ton reportage et tes appréciations. |
|
| |
mustang
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Et voilà! Pour ceux qui ne savaient pas: les trois Philippe. Denrée à ne pas essayer de séparer!
merci Philippes ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 22:45 | |
| surtout pas car l'amitié est grande entre nous depuis Blagnac, la figurine fait aussi de belle chose des rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 2:04 | |
| - mustang a écrit:
- surtout pas car l'amitié est grande entre nous depuis Blagnac, la figurine fait aussi de belle chose des rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui bon bin évitez tout de même de faire des enfants ...les pauvres |
|
| |
Barreaud
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Oui, mais t'inquietes, j’étais là juste après pour la remarque !!!! au cas ou Bande de fripons !!!!! :vive: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagnac (Toulouse) 2012 | |
| |
|
| |
| Blagnac (Toulouse) 2012 | |
|