| blagnac | |
|
+34Wills kalis Jean Jacques PREVOST iwok jicécé Lancelot erikejo tueric Naoned SööZ Reivax acalmie country-rose Cédrock Flo KAAADO Sylvie et françois Tribalion ldom77 franck tatoo NicoWZ denis yannick.b Nagato mifig riri13 christian cauchois michelpony mustang Feraud fetchou Jeffbasque tira laurent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: blagnac Mer 4 Aoû 2010 - 22:47 | |
| salut tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste pour savoir qui vient a BLAGNAC ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire de ce serrer la main!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Dim 8 Aoû 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
Jeffbasque
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 6:58 | |
| Bonjour. Très bonne idée Laurent. Comment faire pour se reconnaître car je pense que Blagnac ce sera du grand. J'espère y venir et que je rencontrerais des collègues. Venez nombreux. Jeffbasque |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 11:23 | |
| ben moi j'aurai un tee-shirt cinemodeles et tu peux pas me louper: Un gros ours d'1m82 et 95 kgs avec le poil gris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Je ne serai pas présent a Blagnac mais je me permet de vous mettre le lien des posts qui permet de réaliser un badge du forum qui permet de pas se louper: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 23:27 | |
| ben ouai mais dans les pyrénées faut le gilet pare-balle! Les chasseurs sont pas copains avec les plantigrades!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Lun 9 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Et oui le fameu Badges tres utiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mar 10 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Prenez de belles photos les amis, s'il vous plait... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Mar 10 Aoû 2010 - 13:50 | |
| mes pièces et celle de sooz seront présente mais pas nous,et c'est avec grand regret[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que d'ici la |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: blagnac Mar 10 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Bonjour
moi désolé trop loin.
mais on va avoir de beau reportage. |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: blagnac Mar 10 Aoû 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Mar 10 Aoû 2010 - 23:25 | |
| - christian cauchois a écrit:
- présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'oublies pas le pâté...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: blagnac Mer 11 Aoû 2010 - 0:34 | |
| - riri13 a écrit:
- christian cauchois a écrit:
- présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'oublies pas le pâté......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était pas du pâté, mais du farci poitevin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'avais aimé riri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Mer 11 Aoû 2010 - 5:15 | |
| Pitain la gaffe.........adoré tu veux dire, les niçois aussi d'ailleurs... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: blagnac Mer 18 Aoû 2010 - 13:09 | |
| salut a tous,
normalement présent. |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: blagnac Mer 18 Aoû 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Mer 18 Aoû 2010 - 18:32 | |
| @ Nagato, Le 28 et 29 Aout, à Blagnac. Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yannick.b
| Sujet: Re: blagnac Ven 20 Aoû 2010 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous, présent le samedi après-midi normalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: blagnac Dim 22 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Pour moi ce sera tres tot le samedi matin (j'ai de la famille en vacances) , et tout le dimanche . |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 22 Aoû 2010 - 23:56 | |
| |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: blagnac Lun 23 Aoû 2010 - 10:27 | |
| J'y serai aussi avec mon club (l'Archer Lormontais, ex Bordelais...). Nous aurons un stand d'exposition, alors n'hésitez pas à venir nous parler... Je suis sûr qu'on se connait de vue au moins (pour ceux qui cotoient les concours depuis plusieurs années !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Lun 23 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Faites nous de belles photos les copains s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: blagnac Lun 23 Aoû 2010 - 13:57 | |
| oui de belles photos |
|
| |
franck
| Sujet: Re: blagnac Lun 23 Aoû 2010 - 22:04 | |
| - tatoo a écrit:
- oui de belles photos
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: photos de blagnac 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 14:20 | |
| salut tout le monde !! mes photos de blagnac de très belles pièces , entre autres j'avoue avoir étais impressionné par celles des membres du forum auquels je tire mon chapeau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne lecture ! d'autres membres vous présenterons sans aucun doute de prochaines photos , merci a eux par avance ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 17:40 | |
| merci laurent pour ces photos !!!
je viens de voir ....des pieces vraiment magnifiques !!!!! avec une preference pour le zizi rider avec sa belle chevauchant sa Harley! ^^
vraiment superbes toutes ces figurines !!! faudra qu'on mexplique xomment ils font pour refaire les cheveux sur certains bustes de nana..c'est impressionnant !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:04 | |
| merci laurent pour les photos et ayant depuis peut des résultats de médaille le pôpa mustang est fière de sooz le champagne va coulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Merci pour ce reportage photos, de très très belles pièces. |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - Tribalion a écrit:
vraiment superbes toutes ces figurines !!! faudra qu'on mexplique xomment ils font pour refaire les cheveux sur certains bustes de nana..c'est impressionnant !!! les cheveux sont réalisés avec des suspents de parachute.....et merci Laurent pour les photos et bravo aux médaillés du forum |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Super expo apparemment ! C'était un festival "Deschamp" ? J'adore ce qu'il fait ! Merci pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Merci Laurent pour cette superbe galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les pièces de Sylvain Deschamps sont incroyables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:28 | |
| que du bon merci laurent !! |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:31 | |
| tres belles photos miam merci |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Merci Laurent et Bravo aux primés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:46 | |
| - florent a écrit:
- Tribalion a écrit:
vraiment superbes toutes ces figurines !!! faudra qu'on mexplique xomment ils font pour refaire les cheveux sur certains bustes de nana..c'est impressionnant !!! les cheveux sont réalisés avec des suspents de parachute.....et merci Laurent pour les photos et bravo aux médaillés du forum Exact...........maintenant y'à plus qu'a demander à Tira de nous en fournir quelques mètres...... |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 18:57 | |
| bonsoir
merci pour le petit reportage superbe en plus il y a des pièce que l'on connait déjà. |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: blagnac Dim 29 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Merci pour ce reportage |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 29 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Salut tout le monde , je rentre de Blagnac super expo trés trés belles piéces ( a part les miennes) mais bon laurent a eu un prix spécial pour l'originalité de ces présentations, bravo à lui. J'ai admiré la piéce de la fille de mustang c'est a tombé par terre , ( pour moi) bravo a elle. J'ai 200 photos à trier je vais essayer de le faire demains matin et notre amis Alain de Nice doit en avoir autant si ce n'est plus, donc je vous dit a demains pour les photos. Nous avons réussi à faire une photo des membres du forum, mais laurent n'est pas dessus et une autre personne donc je me rappelle plus le nom. Bon je vous dit à demain vers 17h00 si tout va bien pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Bravo aux participants ! A suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Merci Laurent pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mention spéciale au biker et à sa pouf à forte poitrine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est impressionnant; tout y est: les teintes de la peau, le jean, jes cheveux, la moto. C'est du grand art! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est de qui au fait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si on parle de suspents de parachute, c'est Sylvain Deschamps? |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Merci beaucoup denis c'est gentil On attend les photos Il y avait de très belle pièce apparemment, j'aurais aimé y être! J'ai aussi remarquée le fameux biker, il en jette Mustang et moi avons aussi beaucoup appréciés la figurine d'une femme et son "varan" géant dans les marais cage une pure merveille |
|
| |
denis
| Sujet: RE Lun 30 Aoû 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 15:24 | |
| |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Bonjour Denis, Merci pour les photos, super journée à priori. Salutations à + |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 15:31 | |
| salut denis merci a toi |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 16:05 | |
| merci pour les reportages ce fut en effet un super week end mais ce matin ça a été dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ + eric |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: blagnac Lun 30 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Superbes reportages. Merci pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagnac | |
| |
|
| |