| Et hop Saladin en route | |
|
+11gilles06 Feraud AVANGARD allastor Ferioc ldom77 mustang tatoo Tribalion country-rose johnny-et-vincent 15 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Jeu 24 Juin 2010 - 22:05 | |
| Bonne peinture Johnny |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Ven 25 Juin 2010 - 9:52 | |
| il est pas encore fini ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Ven 25 Juin 2010 - 10:34 | |
| c'est un tres beau buste !!! bonne peinture John |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 14:26 | |
| coucou à tous vous ètes là moi j'y suis une petite avancée de ce début d'après midi la couche de base et les yeux que je dois encore travaillé les vaisseaux pas de star trek mais sanguin au coin des yeux bon photos et j'y retourne et les teintes utilisées pour la base de la peau A toute à l'heure les copains |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 17:08 | |
| ça promet |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 19:20 | |
| tu me mets l'eau à la bouche Johnny, j'espère que je pourrais bientot poser mes pinceaux sur ce bustes Dom |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 20:00 | |
| Merci pour vos coms Idom ce buste est un vrai plaisir à peindre tu peu t'y mettre sans crainte voici une petite suite les lumières et les ombres sont faite encore les tons et les yeux que j'ai pas fini et la première couche de base pour la barbe et les sourcils composé de noir et de 844 deep sky blue model color couleur utilisées pour les ombres couleurs utiisées pour les lumières et j'y retourne tellement je m'amuse à le peindre je vous conseil d'acheté ce buste vous ne serez pas déçu notre amis Etnad à fait du très bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 21:45 | |
| Super taf Johnny , Tu me donne envie d'attaquer un buste... Quelles teintes as tu utilisé pour les lèvres, s'il te plais? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 22:26 | |
| Salut Samy les teinte pour les lèvres sont un mélange de 859 black red plus une pointe de chocolat 872 pour le levre supérieur et pour la levre inférieur 859 plus 812 violet rouge et éclairci avec la base chair voila la suite donc les ton un mélange de blazing orange plus du snakebite leather GW du rouge 957 pour les pommettes pour la barbe un mélange de noir et de 844 deep sky blues model color éclaircis par du bleu puis une petite pointe de blanc et plusieurs lavis de noir et maintenant photos du visage terminé la suite demain |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 22:34 | |
| Super ! et bien vue la barbe poivre et sel |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Sam 26 Juin 2010 - 22:34 | |
| Ca part vraiment très très bien. Vivement demain soir que l'on vois la suite de ce petit buste. En tous cas merci pour donner les références des peintures que tu utilises pour la peau. C'est vraiment cool d'avoir des idées pour ce type de carnation. |
|
| |
tatoo
| |
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 1:42 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 5:20 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 9:59 | |
| très beau début la teinte du visage est sublime!!! bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 10:59 | |
| pareil que avangard !! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 12:58 | |
| boudiuoooooooooo que c'est beau !!!!! bravo john !!! continues comme ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 13:00 | |
| Bonjour Johnny, Bravo, c'est un sans faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 13:02 | |
| bonjour Frangin, c'est vraiment top bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 22:57 | |
| bonsoir à tous merci de vos coms et encouragement cela fait vraiment plaisir voilà j'ai refait des jus sur la cotte de maille et j'ai fait le casque ,pour le casque je suis parti du plus foncé au plus clair teinte sombre un mélange de 984 flat brown et 859 black red MC brush avec un mélange de dwarf bronze et de shinning gold GW brush avec un mélange shinning gold et burnished gold GW brush avec un mélange burnished gold et mithril silver je dois encore revenir dessus avec des jus mais là il sèche le sphotos ne lui rendent pas justice parce que en vrai il est super cette apn commence à me les brisé menus je sent que je vais en acheté un autre ou ont pourra faire des règlage convenable |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 23:00 | |
| juste une question à ceux qui connaisse faire des lavis avec de la peinture à l'huile diluée à la thérébentine est que cela marcherai sur de l'acrylique ou pas excusé mon ignorance sur le sujet merci |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Dim 27 Juin 2010 - 23:43 | |
| en principe oui puisque l'acrylique c'est a l'eau donc pas de dilution mais pour être sur fait un essai sur autre chose quand même pour ne pas abîmer le beau travail que tu as déjà fait |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 2:42 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 7:40 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 9:14 | |
| Salut Johnny Tres belle couleur de peau,superbes fondus des teintes :j'adore !! |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 13:11 | |
| Bonjour Johnny, C'est splendide, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 15:15 | |
| bonjour Frangin, un grand bravo.......c'est top |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Lun 28 Juin 2010 - 19:54 | |
| Salut johnny, Tu me files l'envie de le peindre ce Saladin malheureusement cet an ci j'ai vraiment pas le temps C'est un bon départ je me permet juste de te suggérer de retravailler encore une fois la barbe , je te mets l'exemple du Troll peint par JBT lors de notre figo ,regarde bien le "travaille" sur les cheveux,sourcils et barbe qu'il a effectué dessus pas besoin d'en faire des tonnes mais tu verra 2 ou 3 éclaircies et ombrages profond vont lui donner un sacré "pesp" |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 0:58 | |
| merci de vos commentaires et encouragement cela fait plaisir et cela donne l'envie d'avancé Gilles 06 s'est sympas de me mettre la photos de jbt mais je n'ai pas sont talent la pour le moment mon saladin me plait bien et en plus les photos ne lui rendent pas justice et j'ai bien trop peur que si je reviens dessus que ce soit le desastre donc je n'y reviendrai pas mais je trouve ta démarche très sympas qui sait peut etre qu'un jour je pourrai me rendre à un figostage et en apprendre plus qu'avec des photos en tous cas je te remercie d'avoir mis la photos et tes conseilles |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 19:33 | |
| Excellent Johnny, j'observe, j'observe... et un de ces quatre je vais poser mon pinceau sur ce buste qui est vraiment d'une finesse extraordinaire. Il est pour le moment en attente sur mon bureau. Vivement la suite John ! Nath |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 20:20 | |
| bonsoir à tous la je patauge j'essaye de faire le turban en blanc mais quand j'essaye de faire les dégradé c'est la cata si un membres à une recette couleurs de base ombres et lumières qui pourrait m'aidé cela serai sympas merci tous en sachant que je peint à l'acrylique |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 20:49 | |
| salut frangin,
je te met le lien du travail de notre ami djoubri,son travail sur les blanc est fantastique,vas sur la page 5
http://figh.forums-actifs.com/les-grandes-tailles-du-70-mm-au-90mm-f6/croisades-t3646-60.htm
Dernière édition par simon le Mar 29 Juin 2010 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 20:56 | |
| ok merci frangin c'est sympas je vais essayé la recette |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mar 29 Juin 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Mer 30 Juin 2010 - 6:30 | |
| Petite recette pour le blanc: ( parmi tant d'autres) base:ivoire (918)+blanc+beige (917)+ombre brulée (941 ) noir eclaircie: base+ivoire +blanc, puis blanc pur pour les arrêtes. ombre:base + noir +ombre brulée.... Toutes les réf sont en PA. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Jeu 29 Juil 2010 - 16:18 | |
| Petit a petit j'essaie de refaire mon retard sur le Fofo , et là je decouvre un super buste , peint avec talent , j'ai hate de le voir fini. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Jeu 29 Juil 2010 - 16:30 | |
| salut en parcourant le forum j'étais tombé sur ce buste, peut-on me dire qui la produit? il me tente bien. merci |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route Jeu 29 Juil 2010 - 17:16 | |
| demande a etnad c'est lui qui la créer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop Saladin en route | |
| |
|
| |