| SALADIN | |
|
+9tatoo 3 mustang lamouline69 VITRUVE Alain de NIIIICE henri de la caverne phil33 Romque bono 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: SALADIN Jeu 22 Mar 2012 - 22:21 | |
| Bonsoir, Voilà je me lance... le Saladin sculpté par Etnad. Une pièce superbe, très fine, un réel plaisir... Donc j'ai commencé, je met les photos, et à vous la parole |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 22 Mar 2012 - 22:27 | |
| beau début Charles juste mettre un peu de chaleur dans les tons chair par glacis de rouge ou violet |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 22 Mar 2012 - 23:44 | |
| Oui bon début....Comme Romque, mettre un peu plus de vie dans les tons chairs |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 22 Mar 2012 - 23:47 | |
| moi je dit tes bien parti ou pour fair le chiant lol la barbe un peut plus focé mai te fie pa a mest yeux et pit la barbe comme tu la fait ba je sait pa fair donc explique pour riri lol stp |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SALADIN Ven 23 Mar 2012 - 6:02 | |
| et peut être traiter un peu plus la barbe en ton poivre et sel.....sinon, bien parti.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SALADIN Ven 23 Mar 2012 - 6:03 | |
| et travailler un peu plus le blanc des yeux.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SALADIN Ven 23 Mar 2012 - 6:56 | |
| Merci à vous.... je prends note et je vais...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALADIN Ven 23 Mar 2012 - 11:01 | |
| Très bon départ |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: SALADIN Ven 23 Mar 2012 - 19:17 | |
| Bravo Charles, tu commences bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 18:04 | |
| Bon une petite avancée, y a encore pas mal de boulot.... J'ai encore du boulot sur la barbe, et peut être encore quelques petits jus sur le visage... Le gilet: j'ai essayé un tissus soyeux avec une petite frise légère... dis moi ce que vous en pensez ? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 18:33 | |
| pour moi effectivement la deuxième vague est nettement mieux..
les yeux moins blancs et les teintes moins caramels....
reste a essayer d'adoucir un peu tes changements de teintes car cela donne un visage avec des traits un peu taillés a la serpe...
et revoir a mon avis pour mettre une teinte afin de montrer une zone sombre entre chaire et barbe....
ton tissus va tres tres bien et l'effet tres reussi avec des effets visibles ou non mais on imagine toujours qu'il est là...
aller, il faut pas chomer.... |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 18:45 | |
| merci alors ma technique est assez simple: une base ocre jaune PA913, puis un jus bien dilué de bronze PA998, j'insiste dans les creux pour ombrer et le motif à l'or PA996... voili voulou |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 22:43 | |
| quand je vois ca je me dit que j'ai du boulot c'est top |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: SALADIN Ven 30 Mar 2012 - 23:21 | |
| super bono ! le début du gilet est vraiment top |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SALADIN Mer 4 Avr 2012 - 18:53 | |
| une petite avancé... J'ai repris un peu la barbe poivre et sel, j'ai fait le manche du poignard avec du vernis à ongle blanc nacré, subtilisé dans la trousse à maquillage de ma fille j'ai fait les pompon et commencé la cape.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: SALADIN Mer 4 Avr 2012 - 23:10 | |
| sympa ça avance super bien et le coup du vernis chapeau pour l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 5 Avr 2012 - 0:33 | |
| J'aime beaucoup tes choix de teintes |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 5 Avr 2012 - 15:21 | |
| Salut Charles, J'arrive sur le tard....mais il n'est jamais trop tard..non ? Tres beau buste qui semble complexe a peindre. Pas mal du tout l'effet soyeux doré de l’étoffe,j'aurais juste une réserve sur la carnation comme "Lamouline" les transitions sont un peu abruptes et les adoucir serait un plus. |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 5 Avr 2012 - 17:01 | |
| Ça va bien,charles! Un regard très fier! Seulement, je crois aussi qu'il gagnera avec des transitions adoucies, surtout la joue. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SALADIN Jeu 5 Avr 2012 - 22:17 | |
| Merci pour vos commentaires, une petite avancée. J'ai fini le gilet en rajoutant des petits losanges (on les devine à peine sur la photo ) j'ai pratiquement terminé la cape... A la demande générale, je vais un peu adoucir les traits du visage car c'est vrai qu'il fait un peu "taillé à la serpe", bon en même temps je voulais faire un visage "buriné" par le soleil et un peu vieux... donc |
|
| |
mustang
| |
| |
bono
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: SALADIN Dim 8 Avr 2012 - 1:14 | |
| superbe ce gilet ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: SALADIN Dim 8 Avr 2012 - 11:29 | |
| pas mal mais je serais à ta place j'utiliserais un peu de couleur chaude pour le visage il à un air malade car il manque de chaleur et c'est pas très normal pour un personnage d'un pays chaud !!
ps: ce n'est qu'un avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALADIN | |
| |
|
| |
| SALADIN | |
|