Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Duo de pirate - Page 2 Contre10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Duo de pirate

+11
franck
Lancelot
antoine
tira
al2303
country-rose
Nath
johnny-et-vincent
tatoo
pagane
Alain de NIIIICE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Duo de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:15

effectivement tu peu prendre cela aussi quoi moi j'ai un préférence pour la térébenthine mais ton choix pour le sonsodor est aussi bon alors courage pour la suite Duo de pirate - Page 2 412492
PS n'oublie pas de bien laissé séché la couleur avant de faire tes jus aussi non ce sera la cata
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:45

Salut, Mano, je t'envoie par MP une façon de traiter le pont d'un navire.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:06

bonjour tout le monde ce serait interessant alain si tu pouvais mettre ta recette ici car j'ai moi aussi 2 pièces ou y a un morceau de pont de bateau Duo de pirate - Page 2 Icon_redface

ont est jamais trop vieux pour apprendre !! Duo de pirate - Page 2 Icon_study
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:09

A oui Alain met ta recette ce serai intéressent pour les bateaux Duo de pirate - Page 2 412492moi j'ai un canoé d'indien à faire ce serai super
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:42

Je vous envoie la doc en MP car c'est un scan de la revue figure internationale, tiré de l'atelier du figuriniste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:56

Ahhhhh j'ai trouvé mon erreur (enfin j'espère) grâce à Alain.

ce soir je m'applique, ça va aller, je le sens bien ce pont. Duo de pirate - Page 2 Icon_wink
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:59

Merci Alain c'est sympas Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:24

Sans trop investir ton post, voici un exemple de pont que j'ai traité pour le"Feu Grégeois"

Duo de pirate - Page 2 Img_2710

C'est une interprétation du document que je vous ai fait parvenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:25

Alain, pas de soucis pour mon post que du contraire, je ne cherche qu'une chose c'est progresser, je te remercie encore de l'aide ainsi qu'a tout le monde, c'est trop sympa de votre part.

Je vais repartir à zéro avec ce pont, je vais y passer une couche de base de brun humbrol 29 dilué sur la couche primer et ensuite des jus de TOB dilué à la térébenthine et enfin un brush pour les éclaircies.

J'y viendrai à bout de ce pont Duo de pirate - Page 2 Icon_wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:50

tatoo a écrit:
excuse moi mano j'ai perdue un peut le fil de ton travail donc si j'ai bien compris tu refait le bois ta quand meme pas decaper?

Si j'ai tout nettoyé...

et voilà ou j'en suis... primer blanc suivi d'une couche de humbrol 29 dilué.
demain je fais un jeu de TOB dilué à la térébenthyne.
Duo de pirate - Page 2 _MG_0505µ
Duo de pirate - Page 2 _MG_0506
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:54

moi à ta place quand la humbrol à seché 24h je remettrai une 2è couche ensuite je laisse seché 24 h et puis des jus le 3è jour quand tes jus sont sec brush avec la mème teinte éclaircie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:17

johnny-et-vincent a écrit:
moi à ta place quand la humbrol à seché 24h je remettrai une 2è couche ensuite je laisse seché 24 h et puis des jus le 3è jour quand tes jus sont sec brush avec la mème teinte éclaircie

ok je vais faire comme tu dis.

au fait j'ai reçu les tonneaux que j'ai commandé sur le site dont tu m'a donné les liens, ça va bien donné, beaucoup plus beau qu'avec l'espèce de je sais pas quoi que je faisais lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:52

Tu verras, tu ne regretteras pas le temps que tu as passer dessus, il va être superbe !
franck

franck

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:44

excellent travail Duo de pirate - Page 2 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:44

de deux chose l'une soit je Duo de pirate - Page 2 184275 soit je suis maudit...

je viens de passer la 2eme couche de humbrol et ohhhh surprise bien désagréable à certain endroit la 1ere couche s'enlève.

La je dois avouer que je commence à en avoir ras la casquette.

Si je fais les couche de base à l'acrylique ça peut aller ou non ?

Dans la doc d'Alain il met une couche à l'huile de TOB diluée ensuite il travaille à l'acrylique.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:04

Pour ma part, je ne passe jamais de TOB.Comme je te l'ai expliqué, sous couche en bombe, dans les teintes marron, et une fois sèche ( le lendemain) j'attaque direct à l'acrylique....
Tu vas y arriver, Mano, il n'y a pas de raioson.....
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:16

Bonjour Mano
décidément ta pas de chance mais te décourage pas tu vas y arrivé Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:39

bonjour mano console toi y a pas que toi qui doit recommencer Duo de pirate - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:45

Je suis maudit.
Mon pont était pas mal, je venais de mettre une couche acrylique brun et je trouvais l'aspect pas mal, en attendant le séchage je préparais une teinte pour autre chose un mélange de brun, jaune et rouge orange valejo, le pot de rouge orange était récalcitrant à sortir la goutte que j'avais besoin, évidement doux comme je suis j'ai un peu appuyer sur le flacon et ohhhhh surprise, l'embout du pot c'est éjecté, vous imaginez le résultat, j'ai eu plein de goutte de peinture sur mon torse (oui j'étais torse nu), plein sur mon parquet (j'ai eu vite fait de nettoyer tout ça, la peur de madame policière ouffff) et bien sur sur mon plan de travail, sur le mur ET sur mon pont, donc qu'est ce que j'ai fait ? nettoyage et recommencer.

La c'est la dernière, si ça va pas, ça va voler à la poubelle vite fait.

Mais avant de continuer je met ce que j'ai comme résultat, je vais suivre pas à pas vos coms.

Duo de pirate - Page 2 IMG_0512
Duo de pirate - Page 2 IMG_0513
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:22

Moi à ta place Mano comme tu n'est pas loin j'irai caressé la tête du doudou de Mons ou tu fait un pélerinage à genoux jusque Lourdes Duo de pirate - Page 2 Lol Duo de pirate - Page 2 Lol si tu y arrive pas tu me l'envoi je te le ferai ce sacré pont Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:51

bonsoir Mano,

si tu arrive a avoir la teinte sur la deuxièmes photo au niveau de la rosace de décoration et le dessus de la main courante ce sera génial Duo de pirate - Page 2 412492

ne perd pas ton courage,il arrive toujours de "m...." a chacun d'en nous,j'en ai l'expérience aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:20

Moi à ta place Mano comme tu n'est pas loin j'irai caressé la tête du doudou de Mons ou tu fait un pélerinage à genoux jusque Lourdes Duo de pirate - Page 2 Lol Duo de pirate - Page 2 Lol si tu y arrive pas tu me l'envoi je te le ferai ce sacré pont Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492

ne me tente pas, je sais que je suis débutant mais purée ce pont m'en fait baver, je suis un belge gaulois et comme a dit Caesar, les belges sont tenaces lol.

P.S. mais je prend note de ta proposition Johnny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:38

Bonsoir Mano,

Et bien, quelle aventure ce pont de bateau... Duo de pirate - Page 2 Icon_eek

Tu tiens le bon bout, dès que tu auras une teinte bien uniforme il ne te restera plus qu'à faire quelques jus et brossages à sec.

Bon courage Duo de pirate - Page 2 Icon_wink
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:08

Salut Mano

En effet moussaillon quel aventure que le nettoyage de ce pont!!Duo de pirate - Page 2 Icon_lol

Courage pour la suite je suis sur que tu vas y arriver.
Pour tes pots d'acrylique :moi je débouche les pots et je colle dedans un petit écrou ,j'ai acheté une pochette exprès rien que pour ça ,ca permet de diluer les gros bouchons et d'accélérer l'homogénéité de la peinture en secouant moins longtemps.
oldarrow

oldarrow

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 4:25

Salut Mano,

J'ai pris ce sujet un peu en retard ma tu avance pas mal sur ta scenette, ça vas être très bien en final, tu tiens le bon bout. Duo de pirate - Page 2 Icon_cool
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:08

Mais oui, tu y parviens, à ce put... de pont....et dire que j'aurai le même à faire d'ici peu....

Ensuite, bases toi sur la doc que je t'ai MP....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:46

Feraud a écrit:
Salut Mano

En effet moussaillon quel aventure que le nettoyage de ce pont!!Duo de pirate - Page 2 Icon_lol

Courage pour la suite je suis sur que tu vas y arriver.
Pour tes pots d'acrylique :moi je débouche les pots et je colle dedans un petit écrou ,j'ai acheté une pochette exprès rien que pour ça ,ca permet de diluer les gros bouchons et d'accélérer l'homogénéité de la peinture en secouant moins longtemps.

Très bonne idée que voilà, mais pour mon pot c'était un nouveau jamais ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:47

Alain de NIIIICE a écrit:
Mais oui, tu y parviens, à ce put... de pont....et dire que j'aurai le même à faire d'ici peu....

Ensuite, bases toi sur la doc que je t'ai MP....

Oui mais toi en un seul essai il sera réussi, je t'envie lol

Mais la je sens que c'est le bon, sinon je pensais faire le pont tout en blanc, ce serait le pont d'un vaisseau fantôme lol
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:14

te décourage pas Mano tu vas y arrivé suis les conseils et regarde la doc que Alain nous à transmis et tu y arriveras Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:15

Bonjour Mano,
Après avoir reussi tes personnages, tu ne vas pas craquer devant un pont de bateau quand même!
Allez matelot du nerf et ressaisi toi bon sang c'est pas le bout du monde.... et comme tu dis "les Celtes n'abandonnent jamais"
Tu tiens le bon "bout"..

Albu
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:27

Duo de pirate - Page 2 975643 Duo de pirate - Page 2 975643 je suis écroulée par la réflexion de johnny mano il est bien ton pont maintenant fait juste des dry brush a sec pour faire des éclaircies et de l'usure et refait les ombrages comme moi en glacis ça va allez !! Duo de pirate - Page 2 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:11

mouahahahahahahah ding ding dong dong ouffff la chaleur et ce pont me rendent dinguo....

Voilà ou j'en suis j'ai peurrrrrr de continuer lol..
Duo de pirate - Page 2 IMG_0519
Duo de pirate - Page 2 IMG_0520

La il doit sécher, puis ce sera les éclaircies ouinnnnnnnnn et les ombrages hummmhummmhummmm

Je vais me mettre au frigo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:15

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
Bonjour Mano,
Après avoir reussi tes personnages, tu ne vas pas craquer devant un pont de bateau quand même!
Allez matelot du nerf et ressaisi toi bon sang c'est pas le bout du monde.... et comme tu dis "les Celtes n'abandonnent jamais"
Tu tiens le bon "bout"..

Albu

euuuuuh oui, sauf que je suis pas Celte.

note que je peux toujours les mettre dans un petit bac d'eau avec juste la tête qui dépasse de l'eau, le bateau a coulé lol.

Je reste quand même zen
.
.
.
.
.
.
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:20

et bien mano tu vois tu y arrive quelque bruch par ci par la pour les lumières et tu l'aura fin ce pont la il est déjà tres bien Duo de pirate - Page 2 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:33

et bien mano tu vois tu y arrive quelque bruch par ci par la pour les lumières et tu l'aura fin ce pont la il est déjà tres bien Duo de pirate - Page 2 461254

je sais ce que c'est un brush, sur des cheveux ok, sur des aretes ok, mais la comment procéder, je suppose qu'ils faut les faire perpendiculaires aux veines du bois ? et pas en blanc mais plutot un TOB éclairci ?

J'essaye d'appliquer la notice d'Alain mais pour un débutant c'est pas évident et de plus la j'ai un peu peur de rater encore surtout qu'il ne me reste presque plus de décapant et qu'on est dimanche Duo de pirate - Page 2 975643
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:46

Tu fais comme tu viens de dire: dans le sens du bois....en variant un peu les tons: sur ta palette:TOB, ocre, marron, jaune, acajou, noir....et tu prends un peu de pigment,( simplement un soupçon....)pratiquement à sec un peu au hasard....le bord des lattes, plus clair que le coeur de la latte

Entre les lattes, des jus plus foncés dans les joints.....
Tu vois, on y arrive.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:02

Alain de NIIIICE a écrit:
Tu fais comme tu viens de dire: dans le sens du bois....en variant un peu les tons: sur ta palette:TOB, ocre, marron, jaune, acajou, noir....et tu prends un peu de pigment,( simplement un soupçon....)pratiquement à sec un peu au hasard....le bord des lattes, plus clair que le coeur de la latte

Entre les lattes, des jus plus foncés dans les joints.....
Tu vois, on y arrive.......

y a plus qu'as bounce Duo de pirate - Page 2 412492
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:27

va devenir zinzin notre mano Duo de pirate - Page 2 818848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:30

country-rose a écrit:
va devenir zinzin notre mano Duo de pirate - Page 2 818848

si je ne le suis pas déjà ça va pas tarder en plus avec ce soleil qui me tappe sur le crane, je dois tondre, ça me prend 3H j'ai pas le courage la.
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:35

engage des pti lutins Duo de pirate - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:52

country-rose a écrit:
engage des pti lutins Duo de pirate - Page 2 Lol

Bonne idée et des ceux qui savent peindre aussi, j'ai pas fini mes peintures à l'étage, note que si je peint comme pour mon pont ouffffffffff ma femme va me trucider Duo de pirate - Page 2 975643

Alors voilà le pont...
Qu'en dites vous ? vos coms pour que je continue mais pour demain la j'en ai ras la casquette... je vais aller sur ma terrasse avec mon boubou et siroter une bonne blanche bien fraiche.

Duo de pirate - Page 2 IMG_0524
Duo de pirate - Page 2 IMG_0525
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:18

et ben voilà tu y est arrivé juste un petit jus sur la 2è photos et nickel tu vois qu'il ne faut pas ce découragé Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492 Duo de pirate - Page 2 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:04

Il est bien ce pont.....reste plus qu'à le décaper pour recommencer...................................NON!!! Je d'conne !!!!
C'est tout bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:25

juré je ne décape plus avant ....... euhhhh demain ? lol

non plus jamais une grande surface comme ça, quoi que quand on a capté la méthode on ne peut que s'améloirer.

Un petit jus tu dis sur le dos du pont ?

quand il sera bien sec je marquerai peut être un peu plus les usure sur les bords non ?
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:55

c'est bien mano persévérer ça paie mais fait ressortir plus les lignes du bois Duo de pirate - Page 2 Icon_wink
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:11

comme le dis country rose fait ressortir plus les lignes du bois Duo de pirate - Page 2 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo de pirate   Duo de pirate - Page 2 Icon_minitime

Duo de pirate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant