| Duo de pirate | |
|
+11franck Lancelot antoine tira al2303 country-rose Nath johnny-et-vincent tatoo pagane Alain de NIIIICE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Dim 11 Juil 2010 - 21:04 | |
| oui c'est prévu mais pour ce WE j'ai eu ma dose... la ce n'est plus que des affinités facile à faire (enfin ça dépend de qui le fait) rien de bien méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Dim 11 Juil 2010 - 22:23 | |
| Bravo Mano , Quelques petites retouches et c'est tout bon. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Dim 11 Juil 2010 - 22:34 | |
| il est superbe ton bois mano tu vois ca vaut le coup de perseverer quelques petites retouches et c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 14:56 | |
| Bon ils m'ont presque tué ces pirates mais je leurs ai tenu tête... Vos commentaires pour quelques petites retouches éventuelles, mais rien de bien difficile à faire car franchement une fois mais pas deux... De plus la dernière en date, lorsque j'ai pris les figurines pour les placer ohhhh surprise la dame avait des tâches noir sur son pantalon, de toutes petites tâches, je sais pas d'ou c'est venu surtout que lui il n'avait rien et qu'ils étaient à côté l'un de l'autre, je soupconne une bagarre de couple lol. Donc voilà pour moi il est terminé. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont conseillés, aidés et encouragés à terminer ce projet. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 15:01 | |
| superbe mais c'est dommage que la veste orange elle brille si fort et tu devrais peindre les tonneaux... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 16:12 | |
| Et oui, les tonneaux , il faut les peindre, et imiter le bois......et la corde aussi, il ne faut pas la laisser brut de matière..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 16:13 | |
| Le pont a de la gueule ....nickel !!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 16:43 | |
| Salut Mano ta scenette est extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 17:04 | |
| euhhhhhhh peindre les tonneaux ? c'est du bois déjà pour la veste oui j'ai oublié... La corde c'est de la corde vendue pour maquette de bateau c'est la couleur comme ça... ouis je me vois pas peindre une corde lol |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 17:45 | |
| Et pourtant !!!! il serait plus logique de les peindre....bon, mais si tu n'en ressens pas l'intérêt, tu laisses comme cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 12 Juil 2010 - 23:26 | |
| bonsoir Mano, ne pas peindre la corde passe encore,mais les tonneaux mérite une belle peinture les nervures du bois qui sont la,ne sont pas dans l'échelle de tes figurines et de l'ensemble de ta scènette ce n'est que mon avis Mano, quoi qu'il en sois tu as super bien repris la partie de bateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mar 13 Juil 2010 - 1:48 | |
| Bonsoir Mano, Bravo, ton pont de bateau est extra , A mon avis, les tonneaux, franchement, tu n'as pas le choix, il faut que tu les peigne |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Mar 13 Juil 2010 - 7:44 | |
| bravo mano tres tres bon travail par contres si tu laisse les tonneaux et la corde tu "ruine" tout "l'ensemble " c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mar 13 Juil 2010 - 8:02 | |
| - tatoo a écrit:
- bravo mano tres tres bon travail par contres si tu laisse les tonneaux et la corde tu "ruine" tout "l'ensemble " c'est dommage
Que veux tu dire ? enlever les tonneaux et la corde ? La corde et le gros tonneau sont la pour cacher un trou triangulaire dans le pont que j'ai rebouché mais qui n'a pas la texture du pont. J'ai peint les tonneaux et un vernis matt sur la veste de la gente dame. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Duo de pirate Mar 13 Juil 2010 - 10:14 | |
| Bel ensemble. Comme les autres tu devras peindre les tonneaux, ya pas le choix... Les figurines s'harmonisent bien, j'aurai par contre accentué quelques ombres fortes sur leurs habits pour contraster davantage mais c'est peut-être la photo qui fait cela. Et puis tout le monde n'aime pas forcément les contrastes forts, je l'ai encore constaté hier soir au club. En tout cas, beau taff... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Mar 13 Juil 2010 - 19:04 | |
| non surtout pas mano je me suis mal exprimé ne les vire sutout pas non ils faut juste les peindre excuse moi mon amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 0:38 | |
| Tu nous fais voir une photo de la scénette terminée, s'il te plais Mano.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 8:34 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Tu nous fais voir une photo de la scénette terminée, s'il te plais Mano....
Oui oui voilà, c'est du pas à pas cette scenette lol J'ai mis un vernis matt sur la veste de la pirate et je vois pas de différence... (enfin si ça brille un peu moins) alors c'est un vernis matt de je sais plus quelle marque, peut être qu'un humbrol ferait mieux l'affaire ? est ce que je ne dois pas faire les cerclages en acier ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 9:12 | |
| La veste semble moins briller. Je ne me prononce pas pour lles cerclages en acier...j'ai un doute....je ne pense pas que c'était en métal...Recherche à effectuer.... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 9:32 | |
| bonjour d'après mon mari qui fait de l'arsenal de bateau en bois les tonneaux avait des cerclages en fer à l'époque des pirates car c'était la compagnie des indes... c'était ma petite intrusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 13:26 | |
| Bonjour Mano, Courage, tu arrives à la fin, les cerclages, une belle photo, et c'est tout bon |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Mer 14 Juil 2010 - 18:36 | |
| Pour les cerclages oui j'ai trouvé sur le net des photos, c'est bien en fer...
ok jipi lol Le lame je le sens pas lol, après le cerclage je clos, je veux plus le voir devant moi pendant 6 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Jeu 15 Juil 2010 - 22:34 | |
| Voilà... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 0:18 | |
| Bonjour Mano après tant d'effort , de courage tu est arrivé à un très beau résultat ta scénette me plait beaucoup surtout après tous le travail que tu as fait dessus et un eptit récompense même si c'est virtuel fait toujours du bien au moral |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 7:00 | |
| Bien mérité......même si lestonneaux ne sont pas terminés et la corde peinte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 8:55 | |
| Je ne le mérite pas mais ça fait toujours plaisir... Les tonneaux il me reste 3 gros tonneaux de stock, j'essayerai le faire apparaitre les lames si je le rate c'est pas grave, j'essayerai cela avec mon chef quand le club aura repris après les vacances. Pour la corde comme je l'ai dit c'est une corde qui me reste d'une maquette de bateau en bois, ce n'est pas de la ficelle n'importe laquelle, pourquoi faudrait il la peindre et dans quelle couleur ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 9:03 | |
| bonjour mano tout ce que tu met sur une scènette en figurine doit être peint c'est impératif...je sent que je vais me faire taper dessus mais le cerclage y doit être noir mais a part ça tu l'as bien mérité la chouette d'or |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 9:11 | |
| La voix de la vérité: Country-Rose: elle t'a tout dit....... S'il te venais l'idée, ultérieurement de peindre cette corde, je te conseillerai, au préalable, de passer dessus ( ou de la faire tremper) d'un mélange d'eau et de colle à bois ( pour lui donner une certaine forme et rigidité et ainsi, éviter les peluches en la peignant ) |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 12:00 | |
| salut mano mais si tu la merite c'est une belle piece que tu a fait la bravo !!!!!, comme les collegues pour les tonneaux et la corde et comme dit country tout doit etre peint pourquoi j'en sait rien mais si c'est pas fait a l'oeil ca le fait pas, tu peut mettre de la cyano aussi sur la corde c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 12:37 | |
| la corde est déjà passée par de l'eau avec de la colle à bois pour qu'elle reste en place... le cerclage en noir ??????????? comme ceci ? bon ok ce sera fait. Vous avez vu la corde, la même couleur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 12:47 | |
| Bonjour Mano, Bravo pour toutes les retouches que tu as faite sur cette scénette, le résultat est superbe! Notamment le travail du bois du pont Pour les quelques détails dont les copains ont parlés, mon petit conseil, laisses ta pièce au calme dans ta vitrine, et tu verras cela au club à la rentrée; tu auras ainsi un oeil "neuf" dessus et tu auras aussi l'avis des collègues du club... |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 19:30 | |
| Bon voilà, j'avoue je prèfère en noir qu'en metal argenté... quelques petites retouches minimes au niveau de l'ensemble et pour moi ce sera fini de chez fini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 19:41 | |
| bonjour Mano, pour moi,c'est top bravo pour tout le travail que tu as fais dessus |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 20:29 | |
| c'est beau mano |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Duo de pirate Ven 16 Juil 2010 - 22:25 | |
| Tres belle scène et très beau boulot, Bravo !! |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Duo de pirate Dim 18 Juil 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Duo de pirate Dim 18 Juil 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 19 Juil 2010 - 0:47 | |
| Bravo Mano, tu es arrivé à la conclusion de cette histoire, C'est une très belle scénette |
|
| |
franck
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Duo de pirate Lun 26 Juil 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo de pirate | |