| salon orléanais 2010 : invitation | |
|
+36laurent bm MOUESLI Naoned Sylvie et françois gilles06 yofloema Yoda kalis d'jack Ferioc SööZ mifig fetchou Gribeauval riri13 christian cauchois bruno Grx Nagato can-art Reivax Cédrock Feraud johnny-et-vincent tatoo mustang Flo KAAADO etnad Tribalion Nath AVANGARD tira Hokuto michelpony jicécé 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mar 28 Sep 2010 - 23:27 | |
| Personnellement je ne promet rien pour publier des photos rapidement car j'aurai beaucoup à faire... mais je compte sur les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mar 28 Sep 2010 - 23:33 | |
| Vous zinquiètés pô Riri et Jicécé, J'aurais mon appareil photo, et je ne serais pas le seul N'oubliez pas vos badges: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci ou celui de votre club |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 6:53 | |
| - jicécé a écrit:
Oui nos stands étaient face à face à l'expo en 2009.
(Jean-Claude Colrat) eh ! ben voila, c'est mieux comme ça, je comprend maintenant vivement dans 15 jours. et celui-la, c'est bon aussi ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 12:57 | |
| Oui, impec Bruno |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Gribeauval
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 23:02 | |
| Salut Jicécé, Un contretemps d'ordre familial m'oblige à renoncer au déplacement à Orléans. Je tente d'organiser une visite à une autre date. Je te tiens au courant en privé. D'ores et déjà, je te souhaite plein succès pour ton salon 2010. Amicalement. Gribeauval |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Mer 29 Sep 2010 - 23:20 | |
| Dommage Armand... Merci pour tes encouragements.
|
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Jeu 30 Sep 2010 - 23:32 | |
| 54 : c'est le nombre d'inscrits au repas du samedi soir !
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :sleep: |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 1 Oct 2010 - 0:01 | |
| dire qu'au début on pensait qu'on serait à peine 30!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 1 Oct 2010 - 16:21 | |
| - jicécé a écrit:
- 54 : c'est le nombre d'inscrits au repas du samedi soir !
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :sleep: parce qu'il y a un repas le samedi soir, eh ! samy on fait comment, vous y allez ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 1 Oct 2010 - 16:37 | |
| Je t'ai envoyé un mp Bruno . |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 1 Oct 2010 - 20:03 | |
| Arf, c'est où j'étais pas au courant ! peut-être que j'en serai si d'ici quelques jours j'arrive à trouver un logement sur Orléans pour samedi soir XD |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 1 Oct 2010 - 22:20 | |
| Hé les gars, faudrait suivre !!! voir ci-dessus mon message du 6 septembre et mon rappel du 21... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nagato
| |
| |
michelpony
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Sam 2 Oct 2010 - 10:18 | |
| bonjours environ 87 pièces il faut pousser les murs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Dim 3 Oct 2010 - 23:34 | |
| T'inquiètes pas Michel, il reste encore de la places |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Dim 3 Oct 2010 - 23:51 | |
| Hé, Tazz, avec tes 15 pièces tu viens les 2 jours ou seulement le dimanche ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 0:06 | |
| Je me permet de répondre Tazz ne vient que le dimanche, c'est Bruno qui apportera ses pièce dès samedi. C'est toute une organisation, ça ne plaisante pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 0:16 | |
| Bon je suis en train de gratter une nouvelle fournée de minijones, j'essaye de faire partir le colis demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 6:56 | |
| - jicécé a écrit:
Hé, Tazz, avec tes 15 pièces tu viens les 2 jours ou seulement le dimanche ? il vient le dimanche, c'est moi, qui améne ses oeuvres, d'ailleurs je vais les chercher ce soir après le boulot et je vais enfin visiter son atelier. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 10:07 | |
| Salut à tous ,bon ça s'annonce bien tout ça!! vivement ce week-end!! Bon pour tout ceux qui viendront faire des petites démonstrations peintures ou sculptures, j'ai vu avec les grands organisateurs pour qu'on ai de la place! Donc on devrait avoir deux voir trois longueur de table! quan je dis longueur c'est pas qu'une table!! donc n'oubliez pas vos malettes et surtout vos LAMPES persos, qu'on bricole tous ensemble!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 12:25 | |
| Bonjour,
oui Jicécé, je viens le dimanche, car le samedi reste le jour ou les gens ont tendance à vouloir sortir et manger, ignorant tout des inconvénients causés aux cuisiniers figurinistes qui préfèreraient etre aux expos...! Bruno m'a très gentiment proposé d'amener mes pièces le samedi et il vient donc les chercher ce soir. La visite de mon atelier par Bruno sera très rapide puisque je suis installé sous les escaliers !
Au fait, les portes ouvrent à quelle heure dimanche?
Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 12:40 | |
| Salut Tazz: Tout est là: PROGRAMME DU SALON : Samedi 9 octobre : - 8 h : accueil des exposants; - 8 /11 h : installation ; - 11 h 30 : inauguration ; - 14 h /19 h : ouverture au public ; Dimanche 10 octobre : - 9 h : accueil des exposants ; - 10 h /18h : ouverture au public.Autres infos ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 13:24 | |
| Merci Samy,
j'essaierai d'y etre pour 9 heures afin que la journée soit longue !
à dimanche
Tazz |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 21:46 | |
| vu ce soir toutes les pièces de très prés de mon ami Tazz, MAGNIFIQUE.......
bon si je comprends bien, ça va faire du monde sur une seule et même table !!!!! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 22:24 | |
| non non bruno plusieurs table! on devrait avoir de la place t'inquiètes je verrais ça vendredi pour l'installation des tables! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 23:27 | |
| Oui, on verra ça vendredi après-midi... pas de panique ça tiendra ! En tout cas la campagne média est lancée et bien lancée. Le partenariat avec France Bleu a déjà commencé aujourd'hui et se poursuivra toute la semaine. Demain matin, interview sur une autre radio, demain après-midi le journal régional... des vedettes, quoi ! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Lun 4 Oct 2010 - 23:39 | |
| C'est du tout bon !!! (comme on dit chez nous...) La pression monte, mais c'est excellent pour le coeur !!! En tout cas, personnellement, pour ma "créativité", c'est un véritable coup de pied au c.. ! On m'a déjà dit que je marchais au stress, alors là samedi, vous aurez des nouveautés, et une vraie fig préparée pour les démos (pas comme l'an passé)... D'avance, bienvenue à Orléans ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 5:41 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 6:55 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 9:07 | |
| Allez, c'est parti... dans quelques instants je vais aller chercher les clés de la salle, quelques formalités administratives avec la mairie, état des lieux, et cet après-midi, on commence l'installation ! Nelly et Samy, je vous attend : ya du taf ... |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 9:13 | |
| Bonjour
moi aussi vivement demain GPS réglé.......... et en plus il va faire beau
:vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 10:56 | |
| Oui Michel, à priori, il fera soleil samedi et dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement de revoir les copains et de faire de nouvelles rencontres. Jicécé, ad t'aleur , et les copains bonne route et à demain |
|
| |
Grx
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 15:19 | |
| Hé Hé !! le coffre de la voiture est déjà remplie prêt à partir demain matin à 5h00. Comme ce soir y'a réunion chez les forgerons je vais pas dormir beaucoup, vais avoir besoin de café |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 16:25 | |
| Les caisses sont prêtes également Bonne route à tous et a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 16:52 | |
| Bonne route à tous, bonne journée samedi...
... et à dimanche !!!!!!!!!!!
Tazz |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 17:11 | |
| je fini une peinture, ensuite les caisses à ranger et c'est bon.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 19:32 | |
| ça y est... la salle est prête Bonne route à tous et à demain. in Orléans ! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 21:36 | |
| bon, je suis prêt, j'apporte de protos, mais je vais surtout bosser sur des peintures qui urgent pendant ces 2 jours.
le gps me donne 142 km par les petites routes, ça va se faire tranquillement, au fait, j'ai plus de pièces que prévu.
une question, parce que j'avais zappé le truc, vous vendez des sandwichs au salon ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Nous rentrons d'Orléans, et je peux vous dire que l'on a de très belles tables. Soyez prudent sur la route et à demain. @ Bruno, je pense qu'il y a la possibilité de se restaurer sur place, si Jicécé repasse par là, il te le confirmera . Et, au pire, il y a bien une boulangerie ou sandwicherie aux alentours.
Dernière édition par nelly-samy le Ven 8 Oct 2010 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 21:48 | |
| Et, au pire, il y a bien une boulangerie ou sandwicherie aux alentours. |
|
| |
bruno
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Ven 8 Oct 2010 - 22:01 | |
| No problème, Bruno... c'est prévu, les courses sont faites, les frigos sont pleins... et nos cantinières sont prêtes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation Dim 10 Oct 2010 - 0:31 | |
| Bonsoir à tous, Pô le temps de vous proposer des photos ce soir, super ambiance au salon A demain pour ceux qui passeront |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation | |
| |
|
| |
| salon orléanais 2010 : invitation | |
|