| WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD | |
|
+7Saint-Ex Alain de NIIIICE laurent Tribalion tira tatoo Hokuto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Ven 8 Jan - 20:40 | |
| bonsoir a tous, surtout a toi PHIL.........je sais j'en rajoute une couche,enfin bref..... je vous présente ma petite dernière tout frais d'aujourd'hui, la figurine d'ANDREA que dire,je suis déçu,fort déçu.....de ne pas l'avoir pris plus tot,superbe sur toute la ligne c'est du 90mn de grande qualité....photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PHIL TU VEUX UN MOUCHOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Ven 8 Jan - 20:58 | |
| psssss ça a l'air superbe comme piece |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Ven 8 Jan - 21:07 | |
| salut SIMON;
a oui ce templier est superbe en effet. joli achat !!!!!!!!!!!!!!
a savoir que cette fig est la copie quasi conforme de celle de FRANCK MINIATURES en 70 mm.
autrement ben oui il me plait ce templier le budget de 2010 est pas encore fixé !!!!!!!!
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Ven 8 Jan - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] simon la tu 't'attaque' a un sacré morceau , ca doit pas etre evident a peindre ce genre de chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais suivre ton post avec interet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Ven 8 Jan - 22:40 | |
| bonsoir tatoo, je doit bien le dire,je crois que je vais pas avoir facile,mais j'aime les défis,et puis je compte sur les membres de ce forum,qu'en je me mettrai au travail,pour me donner leurs conseils,je peu déjà dire merci a phil pour les renseignements qu'il ma fournis. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 10:15 | |
| - phil a écrit:
- salut SIMON;
a oui ce templier est superbe en effet. joli achat !!!!!!!!!!!!!!
autrement ben oui il me plait ce templier le budget de 2010 est pas encore fixé !!!!!!!!
phil +1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 10:22 | |
| superbe pièce avec plein de travaux différents a réaliser compte tenu des différentes textures a reproduire... j'espere que tu nous montrera l'evolution bientôt Simon! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 10:45 | |
| salut simon éffectivement une trés belle piéce , de quoi passer de longue soirées d'hiver bonne peinture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 10:52 | |
| Belle pièce...et un superbe décor à réaliser avec..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 10:55 | |
| alain tu lis dans mes pensées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 18:31 | |
| Bonsoir Simon, Superbe figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 10 |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 19:41 | |
| Si je vois bien la croix des Templiers est graver sure le bouclier. Est-ce de meme sur le torse?? Bon c'est pas difficile a eliminer sur le bouclier mais sur le torse ca peu etre chiant si on veux faire autre chose. Tout de meme une belle fig. T'as l'intension de la commancer bientot ou elle rejoint l'armee grise? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Sam 9 Jan - 21:25 | |
| bonsoir,Saint-Ex,pour l'instant je vais mettre mon templier avec l'armée grise,mais pas pour longtemps,je m'occupe pour le moment je réalise mon général chinois GUAN YU,yu peu le voir sur le forum sur la rubrique critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j' en vois de toute les couleurs,mais je prend mon pied......si je peu dire |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Dim 10 Jan - 5:33 | |
| Vive le 90mm! C'est cher, c'est long à faire, mais quand on se donne la peine, quelle satisfaction! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Dim 10 Jan - 8:48 | |
| une question les potos je vous entend souvent parler "d'armée grise" c'est quoi ca ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Dim 10 Jan - 8:57 | |
| Je suis comme toi, Tatoo, je l'ai appris dernièrement par Mustang: c'est le stock de pièces en réserve dans les tiroirs, prêt à être peint..... |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Lun 11 Jan - 2:16 | |
| - tatoo a écrit:
- une question les potos je vous entend souvent parler "d'armée grise" c'est quoi ca ?
Allez Tatoo, on as tous une petite armee grise. Bon pour certain elle est plus imposantes que d'autres... Enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Lun 11 Jan - 17:47 | |
| salut si je ne me trompe pas cela vient du terme anglais grey army pour les pièces neuves encore en métal gris neuf, donc pas peint que tu achètes compulsivement dans l'intention de les faire et qui parfois finissent pas s'entasser sur ton étagère en attendant la prochaine que tu achètes. Parfois certaines ne sont jamais faites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Lun 11 Jan - 17:53 | |
| si elles seront faites,mais il faudrait 9 vies,comme les chats |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Lun 11 Jan - 19:17 | |
| merci les gars pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en est que cinq en reserve c'est meme pas une armée c'est a peine un groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Lun 11 Jan - 19:48 | |
| salut TATOO;
une armée de cinq mais qui seront d'excellents élements!!!
allez SIMON fait peter ton templier que j'admire ca
phil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Mar 12 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD Mar 12 Jan - 9:54 | |
| Moi avec mon armée grise ( toutes échelles confondues ) j'ai de quoi faire 2 corps d'armée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...mais c'est si bon de les mettre régulièrement au garde-à-vous...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD | |
| |
|
| |
| WARRIOR MONK.CIRCA 1250 AD | |
|