Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International"
5 participants
Auteur
Sujet: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Ven 2 Mai 2014 - 19:25
Voici la nouvelle figurine que je suis en train de réaliser. La photos montre le résultat peint par un artiste... j'espère au moins atteindre le 1/10ème de ce résultat... Echelle 54mm
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Ven 2 Mai 2014 - 19:27
Pour l'instant je travaille le socle. J'ai rajouté une base de ma fabrication sous le socle fournit. Il manque plus qu'à mettre deux trois crânes, et puis la neige quand j'aurai terminé la figurine.
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Ven 2 Mai 2014 - 19:28
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Ven 2 Mai 2014 - 19:29
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Ven 2 Mai 2014 - 19:30
Je précise que par rapport aux photos en réalité le socle fait plus sombre et beaucoup plus un effet de roche. Reste plus qu'à attaquer la figurine vaste projet, pleins de défis.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Sam 3 Mai 2014 - 6:32
Ton décor se présente bien.....par contre, le "lichen"....c'est pas super, à mon avis......
pisco
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Sam 3 Mai 2014 - 10:51
comme alain ... le lichen est un peu too much et pense aussi au socle sur lequel tu vas fixer ton décor. (il me semble sur ta dernière photo qu'il n'est pas "très" plat)
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Sam 3 Mai 2014 - 11:06
Pour le décor avec le poids de la figurine qui sera dessus il y aura trois bons points de contacts pour le coller sur le socle. Pour le lichen vous parlez des lianes ou du gros "brocolis" ? peut être le raccourcir... Puis avec la neige on le verra nettement moins. Mais vous avez raison il jure un peu.
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Sam 3 Mai 2014 - 12:59
Quelques nouvelles photos de l'avancement du décor... j'ai raccourcis le "brocolis", taillé un peu les lianes... et rajouté les crânes que je vais blanchir. Et puis quand j'aurai terminé la figurine et qu'elle sera placée sur le décor, je rajouterai la neige.
HOMER
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Sam 3 Mai 2014 - 22:42
Ça se présente bien. Bonne continuation.
laurent
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Dim 4 Mai 2014 - 2:40
salut cqueyrie ! comme les copains ! les lichens sont pas fabuleux ? il vaudrait mieux les virées et utiliser des racines de plantes traité au vernis pour qu elles durent après a la rigueur si tu floque les lichens et les repeint
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Dim 4 Mai 2014 - 13:51
Merci laurent pour le conseil. Mais quand on voit le décor en vrai c'est moins choquant, et j'aime bien le résultat puis avec le flocage neige on ne verra presque plus la végétation. Mais je prends note de tes idées de racines pour un prochain décor. Merci
cqueyrie
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International" Lun 9 Juin 2014 - 9:54
La figurine est terminée... A voir dans ma vitrine :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International"
Adokul the Monk Fabrique Andreas offert avec abonnement au magazine "Figure International"