| German Warrior | |
|
+4franck Tribalion Hokuto bernard68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernard68
| |
| |
Hokuto
| Sujet: German Warrior Mer 29 Avr 2009 - 20:22 | |
| bonjour bernard68. il est sympa ce guerrier d'andréa. le visage me semble déja trés bien parti. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: German Warrior Mer 29 Avr 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: German Warrior Mer 29 Avr 2009 - 22:35 | |
| Merci Phil, Henri c'est une fig très sympa, je sens que je vais y prendre beaucoup de plaisir
:D |
|
| |
bernard68
| |
| |
Hokuto
| Sujet: German Warrior Jeu 30 Avr 2009 - 9:26 | |
| bonjour. perso je voie la tof poster sur le premier post. phil |
|
| |
Tribalion
| |
| |
franck
| Sujet: Re: German Warrior Jeu 30 Avr 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
canon83
| Sujet: Re: German Warrior Mar 5 Mai 2009 - 19:47 | |
| :face: sympas la gravure a pas l'air top |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: German Warrior Mar 5 Mai 2009 - 23:09 | |
| [quote="canon83"]:face: sympas la gravure a pas l'air top[/quot+1 mais vu ton talent ut va nous sortir un truc plus que bien :D |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: German Warrior Mer 6 Mai 2009 - 18:00 | |
| c'est vrai que la gravure : bof; mais je peux quand même obtenir un bon résultat, je posterai des photos au fur et à mesure .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: German Warrior Mer 6 Mai 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: German Warrior Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: German Warrior Mer 6 Mai 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: German Warrior Sam 9 Mai 2009 - 16:32 | |
| Bon Bernard je vais etre franc avec toi, meme si cela n'est que mon avis:
Au depart je trouvais que les yeux etaient beaucoup trop...bleus et volumineux et la peau avaient des tientes bizzares sur la photo car elle apparaissait pas degradée...mais avec des variates de couleur allant du marron foncé au jaune en passant par du rouge... Mais sur tes dernieres photos il semblerait que cela se soit attenué..;attenuation du a quoi? je ne sais Bref, je le trouve mieux qu'avant meme si j'aurais fait plutot une peau de bete avec moins de variantes de couleurs et avec plus de degradés avec ombres et lumieres Bien sur ce ci reste un avis tout personnel et en aucun cas des directives a suivre. Je pense que les copains du forum sauront te donner leur pensée a ce titre |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: German Warrior Sam 9 Mai 2009 - 16:59 | |
| salut bernard beau boulot ,juste un truc essais de donner plus de volume sur le peau de bete, en faisant un petit drybrusch par exemple :D :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: German Warrior Sam 9 Mai 2009 - 21:37 | |
| bonjour bernard68; la peau de bête passe un dry brush en effet afin de la faire resortir plus en relief de la figurine. sympa le visage , le bleu du regard devrait donné de la profondeur au regard. phil |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: German Warrior Sam 9 Mai 2009 - 23:46 | |
| Merci pour vos remarques, je n'ai pas fini de traiter la peau ni les manches de sa tenue et tout le bas n'est même pas commencé - vos remarques m'aideront dans la finition de la fig merci encore à vous les échanges de point de vues sur ce forum sont hautement utiles amicalement :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: German Warrior Dim 10 Mai 2009 - 7:37 | |
| Excellent début !!!!Visage super bien traité.....J'attends la suite..... |
|
| |
bernard68
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: German Warrior Dim 10 Mai 2009 - 12:40 | |
| comme quoi...faut pas se fier a la premiere impression.... c'est vraiment bien !!! j'aime bien !!! |
|
| |
bernard68
| |
| |
bernard68
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: German Warrior Sam 23 Mai 2009 - 18:13 | |
| L'ensemble se présente bien, par contre, les petites touffes de mousse, train électrique, ne le font pas trop....personnellement, je ne les placerais pas,sur un décor de figs.., mais maintenant, c'est au choix de chacun.... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: German Warrior Sam 23 Mai 2009 - 18:16 | |
| J'attendais une réponse de ce genre car moi aussi j'étais sceptique lorsque je les ai mis sur le décor, merci Alain de Nice, je vais y remédier :) |
|
| |
bernard68
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: German Warrior Dim 24 Mai 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: German Warrior Dim 24 Mai 2009 - 19:26 | |
| comme tatoo !! +1
peu etre eclairdir le tronc de l'arbre vers le haut par rapport au bas |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: German Warrior Dim 24 Mai 2009 - 19:41 | |
| - Tribalion a écrit:
- comme tatoo !! +1
peu etre eclairdir le tronc de l'arbre vers le haut par rapport au bas Rien d'autre à ajouter. Une bien belle pièce Bravo !!! A plus, Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: German Warrior Dim 24 Mai 2009 - 20:59 | |
| - Tribalion a écrit:
- comme tatoo !! +1
Peuy être eclaircir le tronc de l'arbre vers le haut par rapport au bas Salut Bernard, Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider si tu as l'intention de retoucher le tronc d'arbre. http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=3 A+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: German Warrior Lun 25 Mai 2009 - 4:52 | |
| Un peu d'éclaircies sur l'arbre, ouhai !! et sur le casque au sol aussi !!!, ainsi que sur le haut du métal de la hache..... Belle pièce !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: German Warrior | |
| |
|
| |
| German Warrior | |
|