| de la newsssssssss | |
|
+30yofloema country-rose didier mifig piwee71 Lancelot Eric johnny-et-vincent tira pagane Pij' sam Nath Flo KAAADO mustang gilles06 Winston Alain de NIIIICE Feraud antoine franck bruno namoe laurent tatoo Sylvie et françois Tribalion AVANGARD Hokuto etnad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 19:26 | |
| merci a tous c'est cool Niko, tu as raison et comme quoi echanger ça modifie la vision je croyais avoir compris ce que tu me disais , en fait j'avais rien compris, mais heureusement tu as paré d'arcade bingo! C'est là que ça bloquais , j'ai tendance a faire du néanderthalien Sur tes remarque je fait un autre buste en reprennant point par point ce que tu m'as dis , bon ce soir pas de photo , pas le temps , je me prépare spycologiquement au match ( on va bouffer du "black" ce soir, enfin j'éspére ), mais demain photos et si tu as le temps de jeter un oeil dessus, si vous avez d'ailleur, je pense que ça change. Nelly Samy j'aurais peut être besoin de vos talent d'ethnologue demain. Bon alle j'y vais préparation spy, motivation des troupes en espérant qu'a marseilles y a moin de vent |
|
| |
etnad
| Sujet: debut d'amerindien Dim 29 Nov 2009 - 10:00 | |
| Alle hop, aprés la leçons d'hier soir remis de mes emotions je vous poste mon travail comme prévut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voilà ce que ça donne pour l'intant Ce buste je voudrais en faire soit un indien Huron ou Mohawk ou paownee enfin bref je suis pas fixé alors si quelqu'un avait un lien sympa avec des photo ou illustration sur ces tribus , le truc c'est que je souhait qui garde une partie du crâne rasé Sur les photos je vois qu'il y a toujours un defaut au niveau des yeux, pourtant ils sont enfoncé pareil (pour vous dire je suis alle carrément sur mon miliput pour mettre mes p'tite boullettes soit 2 a 3 mm de profondeur) en vrais ça ne choque pas tant que ça mais je vais quand même faire quelque chose. Voilà bon ben place a vos remarques et commentaires. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 10:17 | |
| salut etnad. et bien ca promet encore ce buste. pour l'origine de ton buste que tu veux réaliser je te propose ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila des liens sur ce que tu recherches bien parti le buste bon travail etnad vivement de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| |
| |
bruno
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 11:13 | |
| ton amérindien est bien parti. juste un truc qui me rassure en même temps, c'est au sujet de tes oreilles, elles sont différentes. une plus grosse que l'autre. mais de mon côté c'est pareil, je ne peux pas faire 2 fois la même chose à l'identique. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 11:34 | |
| belle piece mais je serais du meme avis que Bruno de plus elles me semblent toutes les 2 trop basses par rapport a la realité.Normalement le lopbe superieur de l'oreille arrive au niveau de la commissure des yeux (pour la hauteur). Donc tu verras de toi meme qu'elles sont a mon sens trop basse l'une et l'autre mais plus SON oreille gauche que droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 11:50 | |
| Salut Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bien, il y a du rendement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien de phil est tres bien. Ton visage est tres expressif, j'ai hate de voir la suite... J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| |
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 19:12 | |
| Ouais effectivement tes oreilles ne sont vraiment pas belles et mal placées! je te conseille de demander à ta copine de prendre les tienne en photos et de les sortir sur imprimante! Le front trop plongeant encore mais c'est mieux! Tu a tendance aussi a ne pas assé prononcer tes mâchoires n'hésites pas à rajouter de la matière quitte à en enlever après! A plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon t'as vu la marée black hier ,je faisais la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 29 Nov 2009 - 19:52 | |
| En effet Niko , les black etaient bon mais faisaient beaucoup de faute et l'équipe de france qui a jouée l'afrique du sud les aurais bouffer (dans l'esprit pas la composition offensif), pas assez de passe (manque de luciditée?!?!? possible)pas assez de soutient derriere servat, les arriéres un peu faiblard face a des perforateurs comme les blacks, mais bon avec les blacks, soit on est tres bon soit on est tres "moyen" ,et contre eux être moyen ça pardonne pas! Pour tes remarques les oreilles j'ai modifié, par contre tu les trouves pas belle sur quoi? La forme , c'est vrais que c'est pas évident mais je travail pas mal sur photos pour qu'elles ressemblent a quelques chose Pour la machoir je vois ce que tu veus dire , je vais voir ça. ouf le front ça va mieux , bon plongeant oui mais c'est plausible quand même ? Non? T'as vus les yeux et globes occulaires ça changes. Bon ben encore du taf mais l'essentiel c'est d'avancer, donc ont persiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 13:23 | |
| Bon tu nous met la suite au lieu de causer rugby.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 13:30 | |
| - etnad a écrit:
- bruno, tribalion tout a fait juste , vous avez le coup d'oeil les copains, bon ça y est rectifié.
Bruno tu peus être rassuré car il n'y a pas que toi qui a le même probléme. Je pense pour mon cas que , comme je part d'une boullette, je ne fait jamais les deux en même temps , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pire j'ai place et finis la premiére oreilles avant même d'avoir fait ma seconde boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bien du tout. Bon cet aprem c'est detente . Donc peinture du buste de leo de chez yedharo (la petite version) et demain j'attaque de nouveau le buste. oui, je fais pareil, j'en fais une, je la place et je fais l'autre du coup, elles sont différentes. mais tu me donnes une idée pour le prochain buste. je ferais les 2 en même temps. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 16:50 | |
| Pas de suite de l'indien aujourd'huit car j'ai finis ma bigoudine! Je me dois aussi d'annoncer une mauvais nouvellle, a tous ceux interréssé par mes lutins ou korrigans, qui devaient sortir chez fenryl, finallement ils ne sortiron pas car Thierry a peur de ça soit trop proche de certaines illustrations, donc pas de suite. Par contre si certain veulent me faire une demande perso je peu etudier la question pour ça MP et hop on voit. Mémé crêpe en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que ça donne. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 16:57 | |
| Tres mignone ta petite bigoudene !!! super travail compte tenu de la taille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 17:05 | |
| pour la bigoudene : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 17:06 | |
| salut ETNAD.
hé je veux une crepe a la farine de blé noir moi!!!!!
trés sympa en tout cas;
phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 19:28 | |
| Et bien moi je suis fan. Nous avons vraiment des sculpteurs de talent sur ce forum. Bravo pour la Crépière (!). Bon tu es un peu en avance pour la chandeleur, mais comme j'adore les crêpes ce n'est pas grave. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 19:47 | |
| bravo etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage pour ton indien |
|
| |
sam
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 19:52 | |
| une forme(figure) fantastique, et si petite, en ce qui concerne lui des plumes(stylos) du natif, me vient-il {elle} à l'esprit, alo mieux avec les poils(cheveux) d'un grand pinceau ? avec mastic je crois que c'est très difficile des saluts. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 20:10 | |
| Sam, Tu puedes ecriber en espanol , ainsi yo compreendo mejor, yo no hablo, mas compreendo e si tu ecribes en portugues sera mejor , porque minha esposa es brasilena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 20:35 | |
| salut etnad tres bonne idée to pawnées je vais suivre ton post avec intérèt une question est que t'en fera des tirages parce que moi les indiens j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 21:04 | |
| los malditos traductores me vuelven loco las figuras son fantasticas me encantan,y mas en una escala tan pequeñas. lo de las plumas del nativo,para hacerlo con masilla lo veo dificil.talvez con unos pelos de pincel grande. un saludo |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 21:23 | |
| Jonhy les tirage je compte ne faire oui, mais héla je ne pense pas que ça sera un pawnee , la coiffe me bloque, par contre je vais en faire un huron. Sam, muchas gracias amigo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 21:25 | |
| re ETNAD.
huron ou pawnee moi je suis a 100%
tient nous au jus.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 21:58 | |
|
Dernière édition par simon le Lun 30 Nov 2009 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 30 Nov 2009 - 22:11 | |
| - phil a écrit:
- re ETNAD.
huron ou pawnee moi je suis a 100%
tient nous au jus.
phil Pour la "coiffure" du pawnee ??? Je ne vois aucune solution qui permette un tirage... Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle sur tes petits lutins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta mémé crepes est géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage, et continue à te faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 1 Déc 2009 - 12:39 | |
| Merci a toute et a tous, Samy Nelly, je vais continuer a me faire plaisir et surtout me lancer dans le moulage, car compter sur soi -même c'est bein mieux. Mon premier essais sera surement le Huron , il s'y prête bien Pour les lutins, je le redis,un mp pour me dire ce que certain desirerais, et vous aurez la chance immense d'avoir un seul et unique exemplaire au monde ( pas d'abus de ma part c'est pas le genre de la maison) et "fuck" au copyright d'éditeur pour des univers traditionnels qui ne leur appartiennent pas. (Désolé j'suis un peu en colére et en plus on m'a arraché deux dents, et depuis une semaine je deguste). |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 1 Déc 2009 - 16:32 | |
| et sinon il reste Bruno ... il a la machine à pomper (des shadocks ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .... il peut mouler maintenant |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 16:30 | |
| Nono, non ,non, je n'ai pas rien fait depuis le dimanche au contraire même si je tourne un peu au ralentis. Je continus mon Huron qui pourras être convertis en pawnee ou autre tribus dites "iroquois", j'avance tres doucement et pense moulage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers voilà ou j'en suis j'ai pas trop avancé mais j'ai une excuse. Mon excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore un indigéne de la tribus Matis pas encore finis mais là pareil je pense moulage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 17:25 | |
| Salut Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]As tu retouché les oreilles de ton Huron? Elles me parraissent trop basse... J'aime beaucoup ton Buste de Matis. Par contre il y a peut etre une petite retouche à faire sur son oeil droit (à gauche sur la photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nelly n'est pas fan de sa moustache vu qu'il a déjà plusieurs "ornements" (percing au nez et autres...). Tu parles beaucoup moulage... Tu envisage de faire ça toi meme ou par le biais d'un pro (Bruno, Christian Sauvé ...)? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 17:34 | |
| Disons que vue mon etat d''esprit du moment, et comme dit le dictons : " On est jamais aussi bien servis que par sois même" Je pense que je vais tenter le coup, j'ai le rtv , la resine , la plastiline, il me faut plus que trouver une solution pour le coffrage et c'est bon. Pour les reouches j'ai suivis les conseils de tribalion comme quoi le lobe de l'oreille correspond a la comissure de la bouche mais je vais verifier , pour la moustache du matis c'est pas faux ..... Je vois ça de suite |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 18:32 | |
| salut ETNAD.
voila encore une belle pièce , je me permet pas de critiquer car je suis pas sculpteur mais d'un point de vue de visibilité la moustache parrait un peu trop en effet. en tout cas je suis sur le c. de voir une telle dextérité dans tes œuvres, les sujets sont très originaux.
j'adore tes idées !!!!!
bon courage a toi pour les tirages maison , et tu a raison on est jamais mieux servi que part soi même.
tient nous au jus des tirages ,
phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 18:57 | |
| Merci Pour la moustache hoppppppppppppppppp y 'en a plus en effet c'etais de trop et ça n'apportais rien. Pour les idées c'est vraiment dû a notre duo Nelly et Samy, l'envie etais là, car j'avais le souvenir de toute une serie de buste de reducteur de tête et autre tribus canibal qui avait été réaliséé y deja pas mal de temps, depuis plus rien , donc voila que je m'inscrit sur le forum et que je vois les creas a Nelly, le declic, des piéces qui change, et surtout qui peuvent être tres coloré , le prochain surement un Kayapo . Pour le Matis j'hesite a lui faire un main tenant sa sarbacanne ,bien sûr tous ça sera a part , qu'en pensez vous??? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 19:46 | |
| bon ben voila encore un sacré sculpteur !!!! tes pieces sont expressives et originales!! comme phil je ne pourrais pas te faire de commentaire sur la gravure mais pour un neophite comme moi..je les trouve TRES TRES bien !!!! bravo a toi etnad!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 3 Déc 2009 - 20:32 | |
| Superbes bustes, Etnad, bravo. Juste un doute sur les yeux du premier, ils ne semblent pas au même niveau. Mais les photos peuvent être trompeuses. En tous cas, chapeau, je les trouve superbes, même si ce ne sont pas mes thèmes de prédilection. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 4 Déc 2009 - 22:38 | |
| Bon apres de gros soucis sur la cuisson de mes deux bustes (eclatements et fissures diverses, et de serieuses opérations de chirurgie ( vive le green stuff!! ), j'ai quand même positivé ma journée en trouvant ce soir chez l'idl une boite de "lego" de 500 piéces pour un coût modique. Auant vous dire que des mon retour a la maison, je me suis mis sur la construction d'un petit coffre pour un de mes bustes (celui du lancier) maintenant souhaitez moi bonne chance pour demain avec le coulage du rtv Je pense donc que mardi je pourrais si tout va bien vous présenter des tirages du buste 100/100 maison un grand évênement en soit. (J'ai choisis cette piéces car si je la foire ben c'est tant pis Sans plus!!!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 4 Déc 2009 - 22:43 | |
| salut ETNAD. perso je croise les doigts pour toi . j'espère que ta chirurgie a été très bonne réparatrice. on y croie !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 4 Déc 2009 - 23:56 | |
| Salut Etnad, Nous sommes heureux de t'avoir donné l'envie de faire des sujets étniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour tes problèmes de cuisson, nous espérons que les retouches se son bien passées... Nous touchons du bois pour ton premier tirage "maison", et sommes impatients de voir les photos de résultat. Nelly viens de terminer son indien Crow et attaque elle aussi un indien Kayapo, Pour ton matis, ton idée de lui modeler une main tenant une sarbacane est bonne mais nous te suggérons de la tronquer (juste histoire de voir le début de la sarbacane) et de l'éloigner un chouilla de son visage car il serait dommage de le cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ON EXIGE DES PHOTO'S NON DOU DIOU !!! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 5 Déc 2009 - 9:53 | |
| Hahaha, un kayapo super ça! Bon la pour l'instant depuis hier soir c'est moulage. Ce matin coulage du rtv, j'ai pas ue trop de bulle qui sont ressortis donc je pense que ça c'est bien passé , maintenant j'éspére que je ne me suis pas planter dans le dosage du cataliseur (normallement c'est entre 2 et 5 °/ là j'en ai mis 4 on va voir ) Sinon le matis a beaucoup souffert comme le huron j'ai rectifié tous ça je pense que ça passe mais ça fait tous drôle de voir ces piéces sortir du four craquellée de partout et surtout, ou il ne faut pas ; Le visage , vite la glue et le green stuf tant que la piéce est chaude , ça fond et se lisse super bien heureusement. En plus si le molage marche bien ça devrais être les prochain. Bon ben maintenant il me faut attendre 24 heure avant de connaitre le resultat . Peinture ou sculpture aujourd'huit je dois choisir , (bon cet aprem c'est match , les blacks contre les barbarians ça devrais donné). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 5 Déc 2009 - 18:08 | |
| Salut ETNAD, Moi, pour la cuisson je met mon four a 90° sur les conseils d' Avangard car 130° c'est pas bon DU TOUT, a 90° normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes de craquelure , pour nous ca va nickel, je le mets 30 a 45 min et hop c'est bon . nelly |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 5 Déc 2009 - 18:31 | |
| Ben moi aussi j'avais baissé a 100° pendant 40 min et j'ai ue cette mauvaise surprise , mais bon c'est pas grave tant qu'on peut arranger le coup |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 12 Déc 2009 - 17:59 | |
| Voici donc mes petits travaux en cour apres quelque déboire instructif en moulage. C'est un Huron en 54 mm , mon tout premier 54mm, j'en suis assez content pour une fois mais bien sur ça n'engage que moi Allez hop en image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ou j'en suis , je ne pense pas qu'il y aura de grosse retouche, je pense qu'il aura dans une main son couteau et dans l'autre un scalp ( oui cette merveilleuse coutume que nous français avons importé la bas ça c'est pas bien ), niveau equipement il aura surement un fusil que je vais commander chez historex, un corne a poudre et ça sera bien. Tous vos commentaire sont les bien venu . |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 12 Déc 2009 - 18:25 | |
| y'a un truc qui me gene au niveau de son bras droit (photo face) mais j'arrive pas à définir. en tout cas, il est bien parti, il me plait beaucoup. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 12 Déc 2009 - 18:29 | |
| salut etnad ta de quoi d'etre content je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand au critique je laisse ca au sculpteurs du forum , en tout cas pour moi c'est la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 12 Déc 2009 - 19:46 | |
| Ouais des petits soucis au niveau des bras ,les biceps un poil trop gros et trop rond le triceps qui descend trop bas aussi! Le bras droit c'est la liaison avant bras/ bras au niveau du coude qui ne va pas! Le reste de l'anat me semble bon même si le coté droit du corps m'a l'air plus large et tombant que le coté gauche ,si tu vois ce que je veux dire! Mais globalement beau taf notamment la pose et le travail des plis sur les jambes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 13:41 | |
| Il y a ue pas mal de modif sur le huron notament sur les bras maintenant j'attaque les mains donc les photos seront fait cette fois une fois finis. Là je vous présente un buste de lutin , leprechaun ou autre , version frenchi avec son bicorne sauce napoléonien, car maintenant je fait attention (je dois être le seul) a ne plus faire de tricorne ou chapeau haut de frome on sait jamais. Malgres tout je ferais quand même des grelot au bout de chaque extremitées du bicorne, et il fumera la pipe d'ou le déformation de la bouche sur votre droit face a l'ecran. Alleeeeeeeee hop en image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous voyez quelque chose qui cloche faut pas hesiter |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 13:49 | |
| salut ETNAD. tu lui a fait une put.. de tête de winner , c'est excellent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu le sais je suis pas sculpteur , mais il y a un truc qui me chagrine entre la base du bicorne et la tête , je ne serais pas quoi te dire exactement. peut être le bicorne un peu trop volumineux et trop lise. phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 13:53 | |
| Phil, rassure toi moi aussi je suis chagriné par cet endroit deja le volume du chapeau me gêne un peu, mais il y a quelque chose et je n'arrive pas a voir quoi! C'est aussi un peu pour ça que je vous le présente d'ailleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la newsssssssss | |
| |
|
| |
| de la newsssssssss | |
|