| de la newsssssssss | |
|
+30yofloema country-rose didier mifig piwee71 Lancelot Eric johnny-et-vincent tira pagane Pij' sam Nath Flo KAAADO mustang gilles06 Winston Alain de NIIIICE Feraud antoine franck bruno namoe laurent tatoo Sylvie et françois Tribalion AVANGARD Hokuto etnad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 8:50 | |
| Je me déplace donc dans cet categorie, pour presenter ma deuxiéme vague de petit lutin. Ils sont prévuent pour former, si on le souhaite , une petite scenette avec les deux premier. Le violoniste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cornemusier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette serie ne sera pas la derniére, actuellement je suis en train de travailler sur une "galette partie" avec une p'tite bigoudenne et tout et tout, qui pourra si on le souhaite compléter le tableau, par la suite ça sera toujours pas finis mais là je ne m'avance pas trop, car l'armature n'est même pas encore fait..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Voila en espéraznt que cette serie vous plait autant que la premiére.
Dernière édition par etnad le Mer 25 Aoû 2010 - 21:36, édité 15 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 8:58 | |
| bonjour; a oui trés chouette. prefere le violoniste , il semble plus dynamique que le cornemusier mais prefre le chapeau du deuxième que le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas chapeau pour ces réalisations trés minutieuces. ps j'ai répondu a ton post " mes travaux " avec le nom et lien du sculpteur en question phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 9:02 | |
| Salut Etnad faire des figurines aussi petite s'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste admiratif devant les sculptures des membres du forum que ce soit toi,avangard, Nelly et samy, Bruno, Mustang ,Sam et j'en oublie peut etre je ne les connait tous parce que moi je vais essayé de faire la premiere si j'y arrive ont verra bien et la j'ai qu'une seule chose a faire je te decerne cette chouette d'or Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 10:19 | |
| pour avoir vu quelques uns de ses travaux à orléans ,je peux vous dire que ces lutins sont magnifiques mais vraiment tout petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 11:59 | |
| chapeau !!!! travailler a cette taille faut un microscope!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo a toi en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 12:08 | |
| Hé ,hé ceux là ils nous plaisaient bien aussi.....mais comme tu t'es inscrit il était normal que l'auteur lui même présente la suite de son "petit peuple".... Idem pour la chouette nous avons été séduits par le travail dès le départ donc on a laissé la remise de chouette à un autre afin que cela reflète le sentiment du forum et pas le notre uniquement ....
La bigoudène par contre c'est un vrai scoop! super nouvelle |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 13:28 | |
| La chouette d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... ça me fait énormément plaisir. Quand je réalise une piéces j'ai comme objectif premier que ça me plaise, ça c'est la prioritée Ensuite que ça plaise a d'autre, et surtout depuis que je sculpte, que ça plaise a des peintres. Sur l'autre post que j'ai ouvert sur le site on m'a dis que ça doit être fun de peindre c'est créas! Oui, c'est vrais! Mais ce qui est encore plus fun et génial c'est de les voir peintent pas d'autres, ça apporte beaucoup , tant au niveau de la réalisation , car là on voit comment est perçut la piéce au niveau technique par le peintre, et c'est gratifiant, vraiment, alors merci a tous , même si je sais que le "succet" des piéces dois beaucoup à l'univers qui est tres tres riche. Moi de mon côté je vais m'efforcer de garder le niveau. Pour la bigoudenne je vais essayer de terminer ça pour Sevres C'est pas fait ( il lui manque un bras , l'assiette avec les galette et un petit galopin qui en mange une discretement, pour ceux qui connaissent JB Monge c'est assez dans l'esprit d'une de ses illustration), et comme je prépare des petite chose a côté pour le concour dont le leprechaun monté sur socle,je suis un peu en panique......... Bon une semaine et demi ça devrais être jouable. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 16:50 | |
| p....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis admiratif en plus si petit ya vraimment des pointures en sculpture sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 18:19 | |
| salut a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sincéres félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 21:30 | |
| Bravo pour tes créations, mais je me répette, j'ai vu les deux précédentes à Orléans et là j'ai alluciné. Je n'aurrais jamais pensé qu'il était possible de sculpter des sujets si petits... Ton travail est d'une finesse incroyable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 11 Nov 2009 - 23:28 | |
| je rejoins les copains superbe |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 12 Nov 2009 - 8:07 | |
| oui, superbe, on aime encore d'autres photos. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 12 Nov 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 13 Nov 2009 - 17:34 | |
| Alors voici une partie de mes projet en cour. Alors tout d'abord , la suite de mes leprechaun qui vont faire un p'tite virée chez leur cousin breton histoire de goutter les galettes au blé noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss Bigoudenne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eet pour montrer l'echlle une photo pourrie mais bon on vois quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite des vilains pas trop sympathiques. Tout d'abord la cruelle Miss Bathory, cruelle , sexy mais bon................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est du 30mm au yeux (du vrais ) ensuite une bêbêtte qui sens le souffre cauchemard de tout aventuriers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce buste fait suit a un petit challenge sur mincreateur. A la base les yeux etaient bien petits , là j'ai restifié le tir et ça va mieux.... Voila les travaux du mois , j'ai encore deux trois trucs en cour ça sera pour une prochaine fois. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 13 Nov 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 13 Nov 2009 - 18:18 | |
| bonjour. elle est excellente MISS BIGOUDENNE. moi qui commence a m'interessé aux petites taille , cette petite bretonne me dit que voila ce genre de fig assez humoristique qui me plait. bravo etnad. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon le dragon est splendide mais pas ma tasse de thé. bravo a toi; sera tu a montrouge en 2010 ?????? phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 13 Nov 2009 - 18:57 | |
| la bigoudene...superbe! la bestiole dragon...magnifique!!! mille bravo a toi etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 8:36 | |
| Voici donc mon dernier buste, un indien Matis en pleine partie de chasse. L'envie m'est venue de faire ce type de buste en voyant les créas a Nelly. C'est un style pas du tout évident mais bon je l'aime bien mon buste, a vous de me dire si vous aussi vous aimez bien ou si changeriez des choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant il me reste le plus délicat a faire ....... La peinture....... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 9:08 | |
| c'est super bien réalisé j'aime beaucoup mais je ne suis pas convaincu par la présence de la sarbacanne, affaire de goût sans doute. en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 9:36 | |
| Bonjour Etnad
Superbe buste et très original de part cette immense sarbacane...ça doit prendre une place folle avec cette pièce supplémentaire ? |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 10:00 | |
| Super etnad ,c'est une superbe pièce, le seul truc que je vois à te dire c'est le manque de front trop plat (je t'en avais parlé à sèvres!!) Sinon le fait de représenter la sarbacane j'aime beaucoup c'est très original! C'est une de tes pièces les plus aboutie je trouve, enfin en grande taille hein parce que en petites rien à dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 10:29 | |
| Salut Etnad, Superbe, nous sommes fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta pièce est magnifique et tres originale. La présenteras tu en green sur un concours, on tu ne peux pas résister et tu la peint dans la foulée ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 12:31 | |
| En realisant ce buste je me suis tout de suite imposé deux exercices. Le premier respecter une photos et un style ethnique, chose vraiment pas facile, car en le voyant je voulais qu'on arrive a cadrer d'ou il venait, même si quelque précision sont necessaire pour le cadrage du continent, car il y a des tribus du fin fond des philipines qui sont tres ressemblante a celle d'amérique amazonienne. Niko tu as raison en disant qu'il n'as pas assez de front, ça choque pas trop, mais faut que sur mes prochaine créas je rectifie ça (surtout que c'est pas la premiére fois que tu me le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Ensuite je voulais faire des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi c'etais un vrais challenge car les mains d'habitude pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en plus ils ont une technique dingue pour maintenir leur sarbacanne qui doit bien leur deformer les poignets (un peu comme les stenos qui ont tres souvent les os du poignet deformé) , la je suis pas trop insatisfait de mon taf ça sera mieux la prochaine fois. Le tout fait un truc assez volumineux , c'est clair, mais je voulais faire quelque chose qu'on voit pas souvent, a savoir aussi que je pense être bien en dessous de la taille réelle de cette sarbacanne. Nelly Samy j'ai une envi folle de la peindre , et d'un autre côté j'ai peur de la foirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Cette piéce avec mon braqueur de banque style far west que j'ai présenté a Sevres c'est en effet mes plus jolie creas en buste, et ça , sans faire de léche , je le dois a ma premiére rencontre avec notre amis Niko (avangard) a orléans, et pour le sujet ben ça vous vous en doutez a Nelly qui m'a beaucoup inspiré et montré quelque clef qui ont débloqué pas mal de chose pour réaliser ce chasseur Matis. Comme quoi le partage en forum ou concour ça apporte énormément. ça me fait énormément plaisir que ça vous plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 15:31 | |
| Salut Ednad superbe piece et enfin des sujets que l'on ne voit jamais en magasin tu veux la peindre heu pas de tirage ? si tu as peur de la foiré je suis volontaire pour la peindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec les bustes de Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 15:36 | |
| en effet...c'est une tres belle piece !!! felicitations ...et un graveur de plus talentueux sur le forum..un !!! mille bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 15:51 | |
| salut je trouve très chouette les figs et ai un petit penchant pour la bretonne. J'avais le projet d'une transfo et il me fallait faire une coiffe, je vois comment faire au vu de la tienne bravo, notamment après les avoir vus en vrai, ceux de françois et sylvie et un de peint à sèvres et que dire de plus pour le buste, rien tout est dit
à plus
Dernière édition par namoe le Jeu 26 Nov 2009 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 17:19 | |
| fantastique remarquable..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AS tu prévu des tirages ?? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 17:26 | |
| Sujet original, traité avec la rigueur qui s'impose et un grand plus avec cette sarbacane !!!! Bravo.... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 18:52 | |
| des tirages............. Alors écoutez honnêtement j'aimerais ne serais ce que pour avoir le droit de me planter dans la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais je ne sais pas encore faut voir, je vais me renseigner |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 20:18 | |
| canon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super la sarbacane! Je ne peux que t'encourager à continuer de sculpter héhé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 26 Nov 2009 - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe et orginal et le coup de la poses des mains je trouve ca exelent et realisé avec brio chapeaux 'mec ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 27 Nov 2009 - 11:30 | |
| - etnad a écrit:
- des tirages.............Mais je ne sais pas encore faut voir, je vais me renseigner
Demande à Bruno, il nous pompe l'air avec sa nouvelle machine à pomper la résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruno si tu me lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 27 Nov 2009 - 12:48 | |
| Bien j'arrive trop tard tout a était dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Ven 27 Nov 2009 - 16:57 | |
| Merci a tous ça fait plaisir. Pour les tirages je sais vraiment pas je vais voir. Maintenant voila le dernier buste que j''ai réalisé par rapport a une planche offsprey que j'ai récupérée sur le forum. C'est un lancier du 16 th periode 1879 en afghanistant. Tel que vous la voyez elle est pas tout a fait finis encore un peu de lissage et ça devrais le faire. J'ai fait des choix pour l"anat du visage car je n'aime pas les buste "cannonisé" , alors grandes oreilles decollées petite cicatrice tous ça c'est voulus. allé hop en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en regardant les photos je vois qu'il y a un probléme de "symétrie au niveau des yeux en vrais ça choque pas mais je vais quand même faire un ch'tite retouche. Ce buste va aussi surement de servis d'exercice pour faire un moule et des tirages, en effet j'ai tout a la maison sauf de quoi faire le coffre donc la petit achat de lego et on va se lancer. Maintenant voici le buste en cour toujours un soldat anglais même periode 1880 même lieux mais pas le même corp. J'ai toujours voulus faire une fig avec un bon vieux casque coloniale sauf que j'ai toujours été rebuté par le symetrie qu'il faut avoir pour ce type de forme alors je vous soumet la premeire ebauche là il y a 45 mn 1 h de taf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila voila dites moi ce que vous en pensez n'hesitez pas , ces mes premier buste histo a part un gaulois quie j'aimais beaucoup mais qui a tres mal cuit . Pour la taille de ces bustes ils font environ 6 cm |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 7:21 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 7:34 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 7:36 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 7:43 | |
| Non, pas de flopppp...il y a tellement de posts à suivre , sur ce forum.....et comme j'ai expliqué à Mustang, moi, et la sculpture !!!!! J'admire vos créations, mais ne sais apporter une opinion positive.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 7:43 | |
| ton lancier est super il me plais vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 9:28 | |
| salut enad
le lancier est pas mal du tout ,a part la laniére du chapeau qui ne m'emballe pas , mais ca c'est une question de gout personnel ! le colonial il doit représenter quel régiment ? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 9:52 | |
| trs beau buste Bravo si je pouvais en arrivé a ce stade je serais content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 10:09 | |
| alors toujours un regiment anglais le 72 nd highlanders toujors periode 1879 et en afghanistant d'ailleur il est presque finis un chouille de lissage et une p'tite photo du resultat et on part sur autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 11:09 | |
| Salut Etnad, Moi je te donne mon avis de débutante, donc ca vaut ce que ca vaut.
Je trouve que pour le lancier les yeux ne sont pas au meme niveau et qu 'ils ne sont pas de la meme taille, je sais que c'est pas facile a faire car moi j'ai beaucoup de mal a faire deux yeux identique.
la machoire manque de largeur et le menton est un peu trop gros. Les cheveux vont trop vers le haut.
tu va te dire OH LA LA elle me les cassent celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pas du tout je te dis franchement ce que j'en pense n'y voit pas de mal.
Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 11:14 | |
| A mon tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso ce qui me "gène" sur ton buste, c'est la gravure des cheveux. Car à moin qu'il se prenne une rafale de vent à 110 km heure en pleine face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je pense que la gravure gagnerait en réalisme, si elle était plus "verticale", là, tu la plutot faite "horizontale" idem pour les favoris... Le second n'est pas suffisament avancé pour que je puisse te donner mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samy |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 11:26 | |
| Non pas du tout Nelly pour les yeux tu as raison et j'ai rectifier ça avant de le passer au four. Pour la machoire c'est fort possible là j'ai rien rectifier mais je ferais gaffe sur les créas qui vont venir, pour le menton là par contre c'est carrément un choix, je voulais un petit côté carricaturall (un peu comme le buste de sik de jmd qui est tout sauf tres académique). Et a toutes et a tous je tien a vous dire ceci. On a tous le droit de critiquer ou de faire des remarques sur une piéce ! Moi perso ça m'a toujours servis, et fais avancer, ne croyer pas que , parceque vous ne savez pas sculpter vous n'avez rien a dire, au contraire car si vous ne les créez pas vous les peignez alors qui est plus apte a dire ce qui lui va ou ne vas pas??? Bien sur tous jugement est perso mais c'est ça aussi l'intérêt de la chose et puis vous le savez bien il y a juger et sabrer gratuitement comme sur certain site. Alors voici le resultat final pas encore cuit du p'tit dernier, un officier du regiment pres-cité toujours la même taille toujours dans le même esprit avec un pose un peu plus dynamique (imaginez le sois avec un sabre sois avec un pistolet dans la main droite) C'est des sujet que j'ai toujours voulus traiter, pas facile a faire sans beaucoup de doc mais pour mes deux premier buste 100 pour 100 histo j'suis pas trop deçut même si il faut que je rectifie certaine chose , en plus niveau couleur ces creas peuvent être sympathique donc ça fera surement partis d'un futur display de concour (si je fait pas mieux d'ici là Bon assez de blabla et des images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 12:05 | |
| Salut etnad dis sonc tu chôme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon sur ton premier les trucs qui me gène; les yeux pas au même niveau ok mais aussi placé trop haut et tu n'a pas assé creusé l'orbite! là ça fait un peu trop posé sur ton visage si tu vois ce que je veux dire! De profil il manque de front regarde bien, les arcades sourcillères ressortent trop je trouve! Tes oreilles décollés ok mais tu devrais plus les travailler! la jugulaire tu devrais la poser une fois ton anat terminée mais on sent que tu sculptes tout d'un bloc! pareil pour le second la jugulaire fait parti intégrante du visage donc ça choque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et faire le couvre chef puis le vsage ensuite je pense pas que ce soit la bonne solution enfin c'est mon umble avis! Les oreilles sont placés trop basses A plus etnad et continu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 12:18 | |
| encore une belle gravure a mon sens !! le sujet expressif et chevellure en mouvement....je le trouve tres bien !! bravo a toi Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve l'epaulette un peu epaisse...sinon pas grand chose a dire de plus mis a part..bravo !!! |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 28 Nov 2009 - 16:03 | |
| Salut Etnad,toi non plus tu ne t'arrêtes jamais,beau travail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la newsssssssss | |
| |
|
| |
| de la newsssssssss | |
|