| de la newsssssssss | |
|
+30yofloema country-rose didier mifig piwee71 Lancelot Eric johnny-et-vincent tira pagane Pij' sam Nath Flo KAAADO mustang gilles06 Winston Alain de NIIIICE Feraud antoine franck bruno namoe laurent tatoo Sylvie et françois Tribalion AVANGARD Hokuto etnad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 13:57 | |
| re. peut être rajouter des mèches de cheveux qui dépasse entre le bicorne et le front, ensuite réduire un peu le volume du bicorne . enfin je dit cela mais a part une pizza ou une crêpe je suis incapable de sculpter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 16:48 | |
| Salut Etnad, Excellente tronche ton lutin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le bicorne, je le trouve un peu trop "parfait". Il manque peut-être de volume à l'arrière ? Et lui donné "un peu de vécu" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 17:22 | |
| bien sympa ta gueule de lutin ,j'aime beaucoup! Je note toutefois de profil, toujours un petit manque de front trop plongeant peut ètre (ton défaut!) pour le bicorne il suit ton front il devrait ètre à mon avis plus implanté vers l'avant et plus droit comme perpendiculaire si tu vois ce que je veux dire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme samy tu devrais un peu le vieillir ça ferait son petit effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas beau taf bien original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 17:30 | |
| Niko le bicorne je voulais qu'il tombe en arriére et pas , on va dire classiquement bien vissé sursur l'avant du front Samy Niko , c'est vrais qu'il faudrais qu'il est un peu de vécu ce bicorne , le texturer peut être???!!!??? Je vais essayer de voir ce que ça donne |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 17:41 | |
| mis a part les petits soucis evoqués par les copains...je trouve ton travail excellent !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 20 Déc 2009 - 19:33 | |
| chouette trognasse a noter un poil de manque de symétrie sur la vue de face
a noter aussi qu un tricorne à un peu d épaisseur de tissu, au niveau du front on ne sent pas le rabat, l'epaisseur, sinon peut être creuse uen mini ligne de démarcation entre tricorne et cheveux
très chouette profil le front fuyant ne me dérange pas tant que ça sur ce type de bestiole mais peut être plus les rides entre nez et front qui paraissent volumineuses( entre les arcades en fait) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 11 Avr 2010 - 15:36 | |
| Tres tres longtemps que je n'ai rien posté. Je m'en excuse. Des demain je vous promet que je serais plus présent sur le forum car j'ai pas mal de chose a vous montrer. En attendant j'ai en ma possession des nouveaus tirage de mes lutins. La premiére serie ainsi que la deuxiéme, et toujours mon fameux homme mouche, un dueliste hors paire ne vous fier pas aux apparences! Pour plus de faciliter je vous met le lien d'un nouveau site qui sera destiné en grande partie pour la vente de mes modéles edités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autant vous dire que ce site est ma vitrine et que j'éspére que chacun la respecteras comme moi même je respecte ce principe, même si je n'aime pas tout ce que je vois, et ben je la b....... car d'autre peuvent aimé, ou alors je donne un avis mais intelligent. Pourquoi je dis ceci? Pour ceci:( voir en toute fin de page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore ceci; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut être que la raison vien de ce sujet sur un autre forum [url=http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php? 26508.80] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou autre, a vrais dire je me suis présenté a cette personne tres tôt hier matin a Montrouge histoire de voir, ben rien donc j'espere que ceci est un evênement isolé, car je n'ai vraiment pas l'habitude de ronger mon frein. Rassurez vous je sais qu'ici ce n'est pas la même histoire c'est bien pour ça que vous ête pour l'instant, les seuls a avoir cette nouvelle adresse, c'est vous tous sur le forum. Autre petit point a actueliser. Mes lutins sont inspiré en effet d'un univers comme tout ce que nous faisons. Eccepté celui roupillant dans sa tasse , je defis quiconque trouvant quelque chose qui les représentent ailleur que par mes sculpture, et sachez que tout etais conclus avec fenryl donc que certaine personne se mêlent de se qui les regarde (j'ai jamais rien vue comme commentaires sur la magnifique sculpture de nocturna je crois, vous savez le guerrier monté sur un cerf qui brâme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je vous passe le dernier buste qui n'est autre que Slaine de simon Bisley). Mais bon ils ont peut être des droit. Rassurez vous j'ai ue cette conversation aussi avec Mr Christiant SAUVE normal. Je m'excuse d'avance aupres ceux que j'aurais embêté ou ceux qui trouve tous ceci déplacé sur le forum, mais bon il fallait que je le fasse, la fig c'est une tres tres grosse partie de ma vie ( a vrais dire a part ma famille ben il n'y a rien de plus important). Alors Phil ne m'en veu pas trop. Et a tres vite avec de vrais belle chose qui je l'épsére vous plairons. : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir Etnad, Merci pour ces explications... C'est très clair et très correct, donc aucunes raisons pour que Phil ou quelqu'un d'autre t'en veuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je comprend très bien ta rancœur et te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 11 Avr 2010 - 21:44 | |
| Je n'ai pas tout compris mais c était cool de te revoir et bravo pour tes dernières réa et cette médaille |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 10:39 | |
| Bon passon aux chose serieusxe avec pas mal de choses qui je l'éspére vous plairont. Tous d'abort les projet deja achevé. avec par ordre d'apparition Freija dans sa version déessede la guerre avec sa fameuse cape en plume de faucon qui lui permet de se transformer en cette animal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cuchulain le fameux heros d'uster (si je ne me trompe pas) province irlandaise qui terrasssa un chien de combat alors qu'il marchais a peine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un buste d'ogre miam miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite les chose en cour: Une crea qui va représenter mon perso de jdr a l'époque quand j'ai commencé la fig. Asgeir Siegfreid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite toujours la déesse freijas mais dans un projet qui au final sera bien plus .....poussé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite un buste de nain ou j'ai encore pas mal de tafff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila tous vos commentaire sont les bienvenu a tres vite pour d'autre news |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 11:53 | |
| eh ben ca en fait de la prod t as arrêté de bosser ou quoi?? je noterai surtout manque de finesse des lames et bouclier et le travail des bras et mains et symétrie encore à voir pour le nain a priori sinon super chouette y en a pour tous les goûts bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 12:29 | |
| Bonjour Etnad, Merci de partager toutes tes créations sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacrés taf, j'ai pu en admirer quelques une samedi, waou, c'est impressionnant ! Les trois pièces que tu a finies me plaisent beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 12:30 | |
| superbe |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 22:07 | |
| salut ETNAD;
et bien bravo pour ton blog et je t'encourage a continuer ton aventure.
perso j'ai déja reperer quelques trucs qui me botte.
philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 12 Avr 2010 - 22:13 | |
| de tres belle création Ednad bravo z'avez vu les copains un revenant le patron est la salut ma poule soit le bienvenu sur le forum héhéhé heu ou es la sortie a oui je la vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 13 Avr 2010 - 10:30 | |
| Merci pour vos encouragements! ça fait plaisir. La prochiane piéce que je vais essayer de faire editer c'est le buste d'ogre,il fait 45mm de hauteur sur 45mm de largeur si il y en a a qu il plait n'hesitez pas a me le faire savoir juste histoire de voir combien de tirage je dois prévoir! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 10:01 | |
| Bon allé les derniéres photos des avencements des piéces. Tout d'abord la deesse freijas version2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le but du projet c'est d'arriver a peu prés bien entendu a ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera stylisé plus fantastique mais le but est là..... reste plus qu'a l'ateindre. Ensuite un petit truc pour relacher un peu tout ça . Il sera finis aujourd'huit, c'est yugo de dessins animé wakfu, c'est en regardant ça hier avec mon p'tit qu'on a décidé de le faire. le concept tout d'abord pour ceux qui ne connaitraient pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant ma version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette piéce vous la retrouverez qurement en concour peinte car bien entendu C'EST POUR MOI PAS DE TIRAGE. Voila voila un peu les news du moment |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 10:06 | |
| superbe boulot !!! mille bravo!! cependant je trouve que ta deesse est un peu grossiere de la cuisse ! lol ce manque un peu de galbe et de finesse feminine dirons nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 12:04 | |
| bonjour Etnad,
excellent l'idée du petit yugo pour la déesse,c'est nickel,mais comme tribalion le dit,la cuisse manque de finesse féminine
pour les deux pièces, c'est quel échelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 12:22 | |
| deux tres belle piece bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 16:30 | |
| Mon petit yugo presque finis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 16:44 | |
| il en jète le petit c'est vraiment un superbe travail,le rajout du petit " oiseau ",lui donne un petit plus indéniable, qui nous plonge plus dans l'univers du manga bravo l'artiste :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 16:51 | |
| tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Sam 17 Avr 2010 - 23:25 | |
| Bonsoir Etnad, Il est extra, super taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle taille fait-il ? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 18 Avr 2010 - 9:25 | |
| alors il fait 13 mm aux yeux. Merci pour les commentaire |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 18 Avr 2010 - 11:29 | |
| 13 mm ? Waouhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand la sculpture d'un grain de riz ? Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 18 Avr 2010 - 19:01 | |
| très cool
juste les 4 meches en fin de bonnet qui sont trop molles bon concept en tout cas |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 18 Avr 2010 - 19:44 | |
| Nath: le but n'etais pas de faire peti juste de faire un truc echelle 54mm mais tu sais une fois j'ai vue a la télé un type (dentiste je crois) qui réalisait des sculptures qui tenaient dans le chat d'une aiguille! Pij: tu sais c'est un truc pour moi que je vais peindre, donc il me plait ainsi et il est cuit plus que le décor a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 18 Avr 2010 - 23:51 | |
| bonsoir etnad,
si je peu le demander,ce sera quoi comme décor
13mm .......chapeau :king: |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 20 Avr 2010 - 19:13 | |
| Un petit korrigan loup de mer en cour qui fait 54 mm au yeux donc une belle bête (rien a voir avec les 15mm des ch'tits) C'est le genre a roder dans les tavernes des port de la côte bretonne, et a s'embarquer en clandestin sur les longts court (il faut bien de l'ambiance!!!) les photos ne rendent pas trop hommage au texture du bonnet et du pull ,car dans l'ensemble en vrais ça rend beaucoup mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite un gros plan sur sa trogne histoire de vous montrer mes essais de textures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ou j'en suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 20 Avr 2010 - 21:42 | |
| Bonsoir Etnad, Excellente trogne, je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 20 Avr 2010 - 21:55 | |
| bonsoir Etnad, lui il a de la gueule le petit il me fais penser a Nosferatu |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 20 Avr 2010 - 22:06 | |
| Simon , je partage ton avis pourtant c'etait pas trop voulus. Mais vraiment je suis deçut des photos normalement il aura une p'tite pipe un flask de wisky dans une poche, un harmonica dans l'autre par contre pour les bras je sais pas encore!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 20 Avr 2010 - 22:11 | |
| re
pourquoi déçus des photos,tu fais un super boulot, a moins que ton oeil avertis vois des détails qui te plaisent pas sur ta figurine |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 28 Avr 2010 - 9:32 | |
| Revoilà mon vieux loup de mer presque finis , en l'état il me reste les boucles de chaussures a faire quelque petite finition lissage et hop au four. Petit détail comme j'éspére en faire des tirages il n'y a pas d'armature dans les bras au cas ou!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila la p'tite chose 54mm aux yeux (donc pas si petite que ça!) |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 28 Avr 2010 - 11:30 | |
| Que dire devant de telles réalisations!! chapeau bas l'artiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai juste une petite question, combien de temps a t il fallu pour réaliser ton petit yugo et ton marin d'eau douce ? De nouveau félicitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 28 Avr 2010 - 20:11 | |
| il est vraimment exellent ce petit bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 28 Avr 2010 - 22:29 | |
| Comme les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], J'aime beaucoup ton petit marin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 28 Avr 2010 - 22:30 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Comme les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
J'aime beaucoup ton petit marin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 17:34 | |
| Bon voila un p'tite toof du vieux loup de mer finis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite un buste commencé il y a une semaine , cette fois une version qui se veut historique de ma vision de SALADIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite un templier en cour , du 54mm (un bon 54 a la LATORRE) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite un petit compo pour mes lutins que je ne vais pas tarder a peindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Normalement je compte mettre un cordage derriere car là il font la teuf sur un navire..... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 17:43 | |
| C'est génial ton loup de mer et ton buste de saladin me plaise beaucoup et pour les lutins je viens d'avoir le feu vert pour le prochain gb et compte aussi en faire une scenette tres sympas du tres beau travail etnad que j'ai déjà pu apprécier en reçevant tes lutin et l'homme mouche bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 19:06 | |
| moi je trouve le buste vraiment hot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir Etnad, Nous sommes fans du loup de mer (y a t'il des tirages de prévus?) Le Saladin est superbe aussi et le templier est bien partit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu nous fera profiter de la mise en peinture de ta scénette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 19:24 | |
| je ne vous cacherais pas que si il y a tirage du vieux loup de mer il me faudrais au moin un petite dizaine de demande. D'ailleur si certain sont interrésse par le Saladin c'est pareil. Ce n'est pas pour poussez a la consommation c'est uniquement que je n'ai pas envie de prevoir trop de tirage et de rester avec. Donc n'hesitez pas un mp et je vois ça avec Mr Sauve pour savoir si c'est faisable. Pour saladin il a un truc pointu sur son casque , là il est pas sur la photo. Et merci pouyr les coms |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 19:39 | |
| superbe ton Saladin!! Le loup de mer n'est pas en reste !
Le templier,tres expressif par ailleurs, par contre semble (avec toutes les réserves dues à la photographie )avoir une tête un peu volumineuse ou être un peu petit par rapport à sa tête comme tu veux.... Bref encore du beau boulot!! |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 20:07 | |
| Tous est bon mais un petit plus pour le saladin pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis preneur d'un tirage si tu le travailles bien au corps Christian te fera des tirages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 20:23 | |
| bonne fournée bonne dynamique les plis sur le perso en pied sont un peu mou, trop de lissage et manque d'angle bone contiuation |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Dim 2 Mai 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 3 Mai 2010 - 11:43 | |
| Quelle claque, gros coup de coeur pour le saladin et le vieux loup de mer. Si tu faisais des tirages du saladin, tu peux me mettre sur la liste. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 3 Mai 2010 - 15:50 | |
| Super , merci pour les coms! Deemain je vais surement appeller Christian et voir comment faire pour les tirages du lutin et de Saladin. En attendant voici d'autre vues plus detaillées du casque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que ça donne , je pense qu'une fois peint ça devrais être pas mal du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la newsssssssss | |
| |
|
| |
| de la newsssssssss | |
|