| de la newsssssssss | |
|
+30yofloema country-rose didier mifig piwee71 Lancelot Eric johnny-et-vincent tira pagane Pij' sam Nath Flo KAAADO mustang gilles06 Winston Alain de NIIIICE Feraud antoine franck bruno namoe laurent tatoo Sylvie et françois Tribalion AVANGARD Hokuto etnad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 21 Juin 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 21 Juin 2010 - 21:08 | |
| Bonsoir Etnad, Bravo, tes créations sont de mieux en mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 21 Juin 2010 - 21:14 | |
| salut etnad c'est tres tres bon tout ca bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 21 Juin 2010 - 23:27 | |
| bonsoir Etnad,
belle exprésion, belle pose,superbe gravure .......la totale :...g...:
bravo |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 22 Juin 2010 - 6:13 | |
| Merci pour vos commentaires , encore mon buste a achever et je pense que je vais pouvoir me mettre au gb fanta |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 22 Juin 2010 - 14:26 | |
| j'adore .... la pose, la sculpture, le sujet ! tout quoi
je t'en prends une dès qu'elle est disponible ? tu as une idée quand ?
Dom |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 22 Juin 2010 - 21:41 | |
| Dominique: alors je devrais l'envoyer chez le mouleur debut juillet je pense aprés tout dependra de la charge de travail d'historex. Mais je te tiendrais au courant et merci pour les compliments ça fait vachement plaisir |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 23 Juin 2010 - 13:52 | |
| Très bon. Juste deux remarques peut-être dues à la photo. - Les pieds ne sont-ils pas un peu petits ? - L'arrière du crâne n'est-il pas trop volumineux par rapport à l'implantation des oreilles (vue de profil) ? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 23 Juin 2010 - 15:56 | |
| Lancelot: les pied c'est vrais qu'en voyant la photo ça choque , en la regardant maintenant c'est clair mais en vrais je ne trouve pas. Pour le crane c'est fort possible car je t'avouerais que j'azi tendance a mal placer mes oreilles (j'y travaille ) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 9:06 | |
| Je vous montre mes derniéres créas . deux buste et un petit Dunlee Darnan le premier buste est un cadeau offert il y a quelque jour a mon petit frére grand fan comme moi de free fight Voici donc Mr Rampage tout d'abord en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant mon buste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le but en plus de faire un cadeau , c'etait detravailler a grande echelle (la tête fait deux fois cel d'un action figure) et de travailler sur un sujet imposé car portrait , j'ai fait ce que j'ai pu moi ça me plait car je sais que n'importe qu'elle "portrait" brut de matiére sans couleur fait toujours moin ressemblant que le model. Je ferais mieux a la prochaine. Ensuite la faute a Nelly j'ai voulus me refaire un buste de hell boy même taille que le buste de Rampage quoi que un peu plus petit, sans prise de tête , il y a seulement quatre heures de taf et une jolie chute apres la cuisson voila ce que cela donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite sur demande là aussi un perso que les fan de JB Monge connaissent bien, le grand archiviste du monde de faerie Dunlee Darnan. C'est toujours en cour je prend mon temps , le plus dur est fait, il me reste le pupitre , ses bras et plein plein de petit détails pour coller un max a l'illustration que voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ou j'en suis |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore JB monge j'ai des points de croix de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais a part ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 9:26 | |
| Salut Etnad de très belle réalisations surtout la dernière est génial compte tu en faire des tirages?? en tous cas bravo pour ton travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 11:46 | |
| houlla etnad que c'est bien fait tout ca , l'achiviste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 12:01 | |
| bonjour Etnad, toute des belles créations mais gros coup de coeur pour l'archiviste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Lun 5 Juil 2010 - 12:33 | |
| Bonjour Etnad, Et bien ta as un sacré rendement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil que les copains, l'archiviste est très bien partis, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 11:00 | |
| Que cela soit Etnad ou Nelly, je trouve votre travail fantastique. Ayant très modestement testé le modelage et toute sa difficulté je dois bien avouer que ce que vous faite avec vos petits doigts est somptueux. merci de nous faire partager vos créations et bonne continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 11:02 | |
| Oups désolé mais j'ai oublié aussi Avangard dans mes félicitations.... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 17:33 | |
| merci pour vos coms ça fait énormément plaisir et ça compte beaucoup, on se fait plaisir en créant et quad ça plait c'est super! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 22:00 | |
| Quelle production!!! OH!!!Le grand archiviste, on a déjà envie de le peindre, avant même qu'il soit fini, hâte de voir le pupitre |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 22:34 | |
| Alors pour le grand archiviste il n'y aura pas de tirage car ceci est une demande de quelqu'un par contre un autre projet "lutin" va bientôt debuter, je ne manquerais pas de vous montrer cela. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 22:39 | |
| oh mais tu m'avais cacher tout ça!! Il y a de bien belles choses! Je suis fan du combattant espagnol ,vraiment bon! Les pieds font trop petits mais le reste...miam Le petit archiviste est excellent dans la lignée de tes lutins! Moins fan des bustes. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 7 Juil 2010 - 23:32 | |
| coucou etnad ce matin j'ai eu dans les mains un bouquin ou y avais ton archiviste et d'autre dessin qui serais superbe en figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 8 Juil 2010 - 6:47 | |
| les illustrations de JB monge sont un potentiel assez énorme pour la figurine , j'ai deja essayé de rentrer en contact avec lui sur son site (il y a environ 4, 5 moi)et a ce jour pas de réponse , j'imagine bien sur, soit qu'il ne gére pas son site lui même, ou alors qu'il est trés pris par d' autre chose. Alors dans l'état je me suis apperçut que même proposer des figurines seulement inspiré de sont univers (c'est a dire surtout le style vestimentaire ) peut être risqué!!! C' est bien dommage car déja il n'y a pas que lui qui reprend le style vestimentaire du 18emme voire 19 emme sciecle (olivier Ledroit aussi ainsi que d'autres illustrateurs US) et c'est un peu comme si on demandait a B .Cauchie de créer un soldat allemand sans l'uniforme et les caracteristiques du soldats allemand . J'ai lu je ne sais plus ou, que le membre des chevaliers du centaure qui avait fait les figs directement inspiré par des illustrations de JB MOnge, avait demandé sont accord et il lui avait donner. Alors si quelqu'un sait comment il l'a fait pour rentrer en contact avec lui, je suis prenneur. Mais ça ne m'empêchera pas d'attaque mon projet. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 8 Juil 2010 - 8:45 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 29 Juil 2010 - 9:07 | |
| Le buste du samouraï Elgreco est superbe, mais Etnad stp continues le tien. Vu la qualité de ton travail tu vas nous faire toi aussi une pure merveille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 29 Juil 2010 - 9:26 | |
| bonjour etnad j'ai contacter quelqu'un qui fait des points de croix d'après ses dessins j'attend une réponse car il as du lui aussi lui demander l'autorisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Jeu 29 Juil 2010 - 19:12 | |
| Merci contry rose, tien moi au courant pour savoir si il a plus de chance que moi, car a ce jour toujours pas de réponse!!! Mais bon en y réfléchissant je pense qu'avec tous les livres de différent auteur traitant les fées, korrigans et autre de maniéres identhique, je pense pas qu'il il ais trop de soucis avec. Mais bon c'est sûr qu'avaoir l'aval du maitre en la matiére c'est mieux. Pagane dans l'e'sprit celui que je voulais faire c'est ça sauf la tête que je voulais traité autrement. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Non je ne postais parceque je ne faisait rien..! Au contraire et puis aussi peut être le manque de motivation... Mais bon voici me travaux. Les photo sont vraiment pas terrible surtout pour la derniére ou on croit que tout est disproportionné , c'est moi qui suis nul en photo et mes angle de prise de vue sont vraiment pas terrible. Deja ce qui est finis. Le chanteur du groupe SLIPKNOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite mon cosaque , il y en avait deux version mais celle ci me plait plus c'est pas encore finis , la cotte de maille j'ai voulus tester la technique anneaux pas anneaux tres sympa et pas si longue que ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même echelle que le buste de saladin et il aura surement un pistolet a la ceinture. Poursuivont avec un sujet qui m'est chére faerie . Voici donc un fay accompagné d'un rat tout deux sont des detrousseur notaoire a Withe chapel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite un nain qui pour une fois ne sera pas en armure avec sa grosse hache, mais avec une grosse dent de dragon, pour la main tenant la pipe l'oréculaire peut choquer mais la fin du doigt visible est le bout du doit alors que l'annulaire est plier mais bon ça peut changer si ça choque de trop. L'echelle 54mm vous verrez en comparaison avec yarric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite un fou furieux vicking et la les photos sont bien pourries, c'est du 75 80mm et c'est la fig du moment pour moi niveau modelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça fait beaucoup de chose en une seule fois mais bon aujourd'hui je ne travail pas alors j'en profite. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 11:39 | |
| j'aime bien ce que tu fais mias ma preference va vers ton "berserker" soit ton fou furieux viking !!!! il promet celui la !!!
en tout cas bravo a toi pour toutes tes realisations !!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 11:45 | |
| elle sont toutes belles j'aime surtout celle avec le rat ! la dernière me fait penser a une pièce que j'ai dans mon armoire de la marque poste militaire... mais la première je suis franche je l'aime pas mais c'est une question de goût... continue comme ça tu est un artiste de haut vol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Bonjour Etnad, Ya un sacré paquet de new's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il y en a pour tout les gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup le Fay, tu as l'air du super bien maitriser cet univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le visage du nain est magnifique, et le viking promet !!! Bravo, on attend la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Merci ça fait tres plaisir. Je me doutais bien Tribalion que si il y en avait une qui te plaisait ça serait celle-ci Contry rose si tu as une photo de la version poste militaire je suis prenneur, car quand je fais de "l'histo" j'ai toujours peur de taper a côté alors votre aide est vraiment la bien venu. Par exemple j'aurais bien voulus faire un collier avec des runes ou autre dents ( de loup par exemple) cela vous semble t'il plausible??? J'ai remarqué que dans les piéces de vicking la sobriétée domine , rien a voir avec les celtes et leur torque ou autre bracelet. Aussi autre chose le faire pied nu vous parait il faisable??? Pas evident quand on veut être cohérent .... Samy , oui c'est vrais que l'univers de faerie est vraiment quelque chose que je "connais" pas trop mal et j'adore. Là, je voulais faire quelque chose de plus sombre car en fait cet ensemble fait partie d'un tous que j'ai commencé avec pour théme le LONDRE glauque, donc le truc c'etais une sorte de lycanthrope deja entamé en 120mm qui siege au milieu d'une cour de fay et autres créatures peu sympathiques avec pour victimes des fées (il y en a deja une de presque achevée en 28mm mais j'ai pas réussit a la prendre en photos pas assez de lumiére ça ressortais flou) mais je ne sais pas! Ce projet est un peut trop ambitieux même si le gos loup garoux est deja bien bien attaqué comme les autre piéces, je ne sais pas ou ça va me mener, mais l'ensemble rat fay fonctionne bien je pense donc ça, je devrait le finir. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 13:02 | |
| - etnad a écrit:
- Merci ça fait tres plaisir.
avec pour victimes des fées. Quoi??????? On s'attaque aux fées, non mais là cela ne va plus du tout!!!!!! Plus sérieusement, travaux de qualité, un petit penchant pour le fay même s'il est méchant avec les fées..... |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 13:06 | |
| j'ai la version peinte de la fig poste militaire je fouille dans mon bor....l et je poste.. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 15:46 | |
| eh ben voila comme ça je doit plus chercher et en plus tu va l'avoir peinte c'est pas beau ça :grim: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Superbe tous simplement superbe compte tu faire des tirages ?<br> |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 16:22 | |
| pour ton Berserker, en effet la sobriete doit dominer et donc si j'etais toi je ne chercherai pas a en faire de trop.Par ailleurs les bottes fourrées me semblent plus appropriées que pieds nus. je te joint un lien avec plein d'images de Berserker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 22:20 | |
| bonsoir Etnad, c'est pas le" renouveau de l'inspi......" c'est" les merveilles de l'inspi "oui ont ne peu qu'avoir les yeux et la bouche grande ouverte a la vue de ses superbe pièces |
|
| |
tira
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 22:25 | |
| - Tribalion a écrit:
- j'aime bien ce que tu fais mias ma preference va vers ton "berserker" soit ton fou furieux viking !!!! il promet celui la !!!
en tout cas bravo a toi pour toutes tes realisations !!! Comme Tribalion. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mar 24 Aoû 2010 - 22:45 | |
| salut etnad sur ce lien il y a un chapitre sur les bersekers et leurs animaux totem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si ca peut t'aider!!
Dernière édition par laurent le Mer 25 Aoû 2010 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 25 Aoû 2010 - 6:33 | |
| Laurent merci popur la doc , donc moi ça serais la version "guerrier de odin (Ulfhednir) vac une peau de loup ils semblerait qu'ils etaient rare car le loup est symboliquement negatif chez les scandinaves je ne le savais pas comme quoi j'ai bien fait de demander votre aide. Tribalion je m'en doutais un peu alors je vais suivre tes conseil et resté sobre. Simon grand merci a toi , pour le titre je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a le changer , c'est pour ça qu'il n'a pas bouger depuis pas mal de post. |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 25 Aoû 2010 - 9:09 | |
| C'est franchement beau tout ça Elles sont si finement sculpter sa fait rêver. C'est sympa d'avoir un don de création comme le tien J'aime bien slipknot il est super bien fait :king: et j'ai craquée sur le petit nain avec sa dent de dragon Faire d'aussi beau détail à une si petite échelle...chapeau :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 25 Aoû 2010 - 18:56 | |
| @ Etnad, Tu devrais pouvoir changer ton titre en éditant le tout premier post de ce sujet. Si cela ne fonctionne pas, fais moi savoir quel titre tu souhaites, et je m'en chargerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 25 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Ben moi j'suis trop nul !!!!! Tu sais que j'avais fait ça plusieur fois et ça ne marchait pas et ce soir hop là c'est tout bon!!!! Merci Samy. Sooz: ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un membre du groupe slipknot , je me suis arrêté sur le chanteur mais un des percussionniste ,celui qui tape sur de bambou a la pinochio me bottais mais bon ..... Pour le nain a vrais dire c'est le projet qui me tient le plus a coeur pour le moment j'ai pas mal travailler dessus car je veu que tout soit tres minucieux, donc j'ai passé au moin 15h sur la barbe et les cheveux tresses meches ensuite c'est vraiment travailler sur tout les detail avec grand soin comme les futur broderie enfin encore pas mal de trucs a faire... Et c'est vrais que savoir faire quelque chose avec de la patte c'est un vrais bonheur, mais je crois que quand on en a vraiment envie on y arrive apres on est plus ou moin doué, mais on peut obtenir des choses sympas. C'est un peu comme la peinture et il a ceux qui ont un dons pour la "colorisation" et l'harmonie , l'art de la mise en scene comme toi et les autres comme moi qui patauge un peu même si j'arrive a sortir un truc a peu pres potable. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: de la newsssssssss Mer 25 Aoû 2010 - 22:36 | |
| j'aime bien le petit bohomme mais sans le rat y-aurat-il un tirage? bonne continuation etnad. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la newsssssssss | |
| |
|
| |
| de la newsssssssss | |
|