| yugo et guerriere celte | |
|
+10country-rose Hokuto Flo KAAADO Feraud franck Alain de NIIIICE tatoo laurent denis etnad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 21:05 | |
| Voici mon dernier travail de peinture. Le sujet , ben, un de mes p'tits lutin. il est peint a l'huile, ça faisais tres tres longtemps que je n'avais pas touché mes tubes (sept ans), j'ai pas mal perdu, mais bon je ne suis pas trop mécontent du résultat. Le socle est en cour. Comme vous le verrez j'ai un peu exagéré les lumiére car je voulais du contraste vue la taille de la piéce. comme vous pouvez le voir l'éclairage est vraiment pas terrible mais je devrais l'avoir mis sur socle et la présenter a Sevres.
Dernière édition par etnad le Ven 7 Mai 2010 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 21:24 | |
| Salut etnad super extra les figs en plus en si petit un grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 9 Nov 2009 - 21:44 | |
| bon j'ai rectifier un peut ton affichage car c'était un peut le merdier les images décalées sur la droite, et il y a encore deux images qui ne s'affichent pas. Mais bon c'est pas grave remet tes images qui manques. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 22:03 | |
| C'est superbe Vu que tu est le sculpteur, tu devrais les maitre dans le post "création et transformation". Bravo tes lutins sont extras As tu un lien perso, des tarifs........... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 22:45 | |
| Merci pour vos commentaires. C'est vrais que pour les photos, j'ai pas trouver tout de suite ce qu'il fallait faire et c'est vrais aussi, que je pouvais poster ce sujet dans crea et transfo , d'ailleur a l'avenir ça sera dans cette section car tous ce que je peint en ce moment , ben c'est mes créations..... mais j'espére bien tomber raides dingue de figs à Sevres que je puisse acheter sans le regretter par la suite, et prendre plaisir a peindre. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Lun 9 Nov 2009 - 22:59 | |
| bien sympa tout ca |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 7:07 | |
| V'la une fig qui me plait bien !!! Style de peinture que j'apprécie, ...et je ne parle pas de la sculpture.... Quant aux 2 figs que détiennent Sylvie et François....et bin, ils vont en faire une tuerie !!!! je leur fais confiance !!!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 17:39 | |
| Bonsoir Etnad Elle vraiment tres sympa cette petite figurine, ça doit etre cool de peindre ces propres creations . |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 20:30 | |
| bonjour; bon les copains on déja tout dit mais franchement c'est spendide. il y a encore peu de temps je ne voulais pas entendre de petites tailles ,mais depuis peu je m'y interesse , et quant je voie ce genre de petits personnages je devient trés accro. tu fais des tirages de tout ces petits bon-hommes???? phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 10 Nov 2009 - 23:11 | |
| merci vraiment ça fait plaisir. Phil: disons qu'en petit y a un peu tout et n'importe quoi, mais depuis quelques temps il y a un renouveaux, et de tres tres bon truc qui sorte , loingt de grosse machine comme Games workshop ou autre. Pour moi du 28 au 32 mm en ce moment, c'est un peu l'avénement de la finesse. Je suis accros a la finesse et au detail, même trop, car des fois ça nuis a la lisibilitée de la piéce et ça rend rien. Mais bon je me soigne . En tout les cas si quelqu'un connait le super sculpteur qui a sculpter des lutins, directement inspirées d'illustration de JB Monge, qui appartient au club "les chevaliers du centaure", dites lui merci de ma part, car c'est en voyant ces piéces , certe plus grande, mais superbe , que ça a débloqué la machine qui ne demandait que ça. demain je vous enverrais des photos de la deuxiéme serie . Deux musiciens, un violoniste et un cornemusier. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mer 11 Nov 2009 - 8:53 | |
| bonjour.
le sculpteur que tu parle est MR JACKY BONNEAU.
en effet j'adore ces sculptures !!!
voici le lien direct de ses réalisations.
http://picasaweb.google.fr/Chevaliers.du.Centaure/Jacky#
l'ami NAMOED t'en dira beaucoup plus a son sujet. phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 19:36 | |
| salut Etnad, excellent ton petit YUGO, :( pour la guerrière je vois pas ce qui te plais pas ,elle es superbe |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 19:43 | |
| salut etnad - simon a écrit:
- salut Etnad,
excellent ton petit YUGO, :(
pour la guerrière je vois pas ce qui te plais pas ,elle es superbe +1 pour moi deux belle peintures bien partie elle est sympas ta guérriére |
|
| |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir Etnad, Ton petit Yugo est extra , as tu prévus un petit socle dans l'esprit Manga? Ta Guerrière est bien partie, juste, comme l'a souligné Tatoo, à augmenter l'écart des teintes entre la peau et les métaux. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | |
| Alors oui le yugo va avoir son petit decor , j'ai une vague idée mais c'est pas encore clair dans mon esprit. Pour la guerriere je suis entierement d'accord avec vous il faudrais que je change la couleur de l'armure , mais en quoi???? Je dois vous avouer que je ne sais pas trop alors si vous avez des suggestion je suis prenneur, en tous les cas merci de vos encouragement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Ven 7 Mai 2010 - 22:29 | |
| bonsoir Etnad,
pour la couleur de l'armure,que pense tu argent et les lanières couleur cuir
c'est juste une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Sam 8 Mai 2010 - 13:10 | |
| Salut Etnad,
Soit tu changes la teinte des métaux (peut-être bronze soutenu), soit tu la fais plus "pâle" de peau... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Sam 8 Mai 2010 - 15:47 | |
| salut etnad tu peint avec de la citadel je crois? tu melange du mitrhil silver avec du vert ou du bleue ou une autre teinte peut importe , pour ma part pour les metaux j'emploie souvent des encres ca rend des effets assez sympa meme en MNM |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Sam 8 Mai 2010 - 16:33 | |
| C'est clair qu'il va falloir que je chosisse , soit l'armure soit la chaire ?????. Tatoo, non je peint a l'huile pour les lmetallique j'ai des peinture rackam ou alors des vielle emamel, mais ce qui m'embête ces que sur les metaux de la fig , elle est tellement fine que je ne sais pas si ça va rendre quelque chose!! Je vais tester! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Une petit fig anima tactic, j'en ai pas mal en stock car j'aime bien le style manga qu'elles arborent , d'ailleur j'ai toujours été étonné de ne pas en voir plus souvent peintent. Sur celle ci j'ai rajouter des meches pour vraiment collé a l'illustration . La photo est un crade et ne fait pas ressortir les tons exact des couleur mais bon..... Voila ce que ça donne. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 11:35 | |
| joli mes tons préférer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Très belle peinture Etnad,
J'aime beaucoup les teintes que tu as employé
Il y aura un petit décors? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Je connaissais tes talent de sculpteur et la je découvre tes talents de peintre superbe bravo<br> |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Samy ben je suis un peu comme toi les dios pour moi c'est ....comment dire........ compliqué surtout pour celle ci. Par contre j'en ai deux autre que je peus mettre en duel, en plus elles seront de face toute les deux (ce qui est rare, généralement il y en a une de dos et l'autre de face) et là j'ai deja une idée que j'éspére faire pour "Sevres" (j'espére bien vous y voir tous les deux.......) Jonnhy merci a toi mais je suis loingt de ce que j'esperais faire mais je ne lache pas la pression et j'essaye de progresser tant bien que mal. Et pour les tons j'ai vraiment coller au concept (les fig sont accompagnée de carte de caracteristique avec l'illustration). |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Elle est vraiment superbe, j'adore les couleurs, c'est très harmonieux. Très belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 22:00 | |
| salut Etnad, comme les copains,j'adore les teintes que tu as employé vraiment une belle harmonie et tu peint vachement bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mar 24 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Meme discour que les copains. La fig est pas mal non plus dans le style. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Mer 25 Aoû 2010 - 19:17 | |
| belle peinture |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Beau travail , surtout sur véronica (la figue d'anima) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte Jeu 26 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Merci pour ta réponse Etnad, Je te comprend pour le décors ,ce sera pour les suivantes alors... Pour Sèvres, nous y passerons certainement, quand à participer au concours, nous ne savons pas. Mais on se voit à Orléans avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yugo et guerriere celte | |
| |
|
| |
| yugo et guerriere celte | |
|