| Guerriere fantastique et pas celte | |
|
+6Ferioc tira etnad country-rose Tribalion Nagato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagato
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 12:37 | |
| jolie petite figurine !!!
Si tu comptes faire une guerriere celte portant sur son boucvlier l'embleme du "trisken" , ce dernier n'a que 3 branches pas 4...desolé !
Par contre tu peux tres bien le laisser ainsi mais c'est plus une celte....ton dessin sur le bouclier est tres sympa de toute facon !!! |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 12:44 | |
| C'est la sculpture qui est comme ça, je n'ai rien dessiné XD |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 12:48 | |
| oupsssssssss....mille escuse alors nagato !!!!!
ben conclusion ..guerriere fantastique et pas celte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Bonjour Nagato,
J'ai peins cette demoiselle dans le "gb fantastique", la sculpture est superbe.
Je vais suivre ton sujet avec intérêt... |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 13:06 | |
| - Citation :
- oupsssssssss....mille escuse alors nagato !!!!!
ben conclusion ..guerriere fantastique et pas celte Pas de problème tu est pardonné Pour le nom, il me semble qu'elle avais été nommé "guerrière celte" mais bon, peu importe, c'est un détail. - Citation :
- J'ai peins cette demoiselle dans le "gb fantastique", la sculpture est superbe.
Oups ça me fait penser que je n'ai pas touché à ma figurine du GB Fantastique depuis plusieurs mois, il va falloir que je m'y remette un peu XD |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 13:26 | |
|
eh oui malheureusement certains graveurs et/ou certains distributeurs ne se penchent pas souvent dans les bouquins pour voir la véracité de leurs dires ! du coup on a des fois des aberrations et plus grave encore des erreurs dans la gravure elle meme !!!!
|
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 14:19 | |
| dommage que le dessin n'est pas complet... à suivre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 17:02 | |
| disons que ce symbole est un symbole antique qui est l'ancêtres d'un symbole connu pour un certain génocide d'une certaine idéologie qui pervertie ce signe (en liversant par rapport au sens du vent allant dans le sens des aiguilles d'une montre). Aprés celte pas celte les tribus dites celtiques on occupée presque toute l'europe et les autre etait des cousine plus ou moin éloigné de la même "ethnie" d'ou la ressemblance avec les différente legende et mythe de l'époque alors a voir sur internet d'ou est originaire ce symbole mais c'est jouable, en plus, loingt de ce qu'on peut penser on voyageait et echangeait beaucoup a l'époque, en plus on avait pas le tgv ou l'avion alors on avait plus le temps de s'impregner des cultures des autres (nonn on ne faisais pas que se foutre sur la g...... enfin pas plus que maintenant si on regarde bien). Enfi tyres jolie debut de barbouille |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 17:25 | |
| elle est toute mimi la guerrier. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - Tribalion a écrit:
eh oui malheureusement certains graveurs et/ou certains distributeurs ne se penchent pas souvent dans les bouquins pour voir la véracité de leurs dires ! du coup on a des fois des aberrations et plus grave encore des erreurs dans la gravure elle meme !!!! +1 c'est vrai que je le regrette pour certaines figurine dites "historique" et malheureusement quelques fois ça ne tiens qu'à quelques détails... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 20:57 | |
| tout as fait d'accord sauf que a part les civilisdation tel que Rome et ces reglement administratif qui gérais presque tout ou autre, bien que des barbare connut comme Brenus qui c'est invité la bas, les brassages culturels existait et voir l'uniformologie antique comme l'armée napoléonniene est une erreur surtout chez ceux qu'on appellait les "BARBARES". Petit lien pour ceux que ça intérresserais, pour le bouclier. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/images/b/e/beaujarret/miniature/122327057232.gif&imgrefurl=http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/3871,le-svastika.html&usg=__TYk3tvxgWf6QyR1AbaVHh1xL_Uo=&h=400&w=400&sz=25&hl=fr&start=16&um=1&itbs=1&tbnid=_yKpfweuvkLusM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3DLe%2Bsvastika%26um%3D1%26hl%3Dfr%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1 ben oui j'ai pas trouvé plus court. Quand a la fig deja rien que ça tenu, ce n'est pas plausible, des femmes guerrieres il y en avait n'oublions que c'etais quand même des sytéme qui étais pas matriarcal même si c'est Mister qui portais la cullotte sauf que la mort la guerre la terre etais toutes des déesses feminine vénéré (Dnu , morrigan , chez les gars du nord freijas et d'autre) mais au pire elle montrais leur poitrines et rien d'autre, mais bon là encore , l'été la plage un vilain voyeur qui l'attaque ....vive l'imagination.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mar 17 Aoû 2010 - 23:47 | |
| bonsoir Nagato, c'est une belle pièce et je me réjouis de voir ta version |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mer 18 Aoû 2010 - 13:05 | |
| La suite ! Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais je ne suis pas chez moi, et n'utilise pas mon appareil. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mer 18 Aoû 2010 - 16:41 | |
| pas facile de dire quelque chose dans ses conditions d'après ce que je voit comme ça je dirais que tu as ombré ton bouclier trop vers le haut c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mer 18 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Bonsoir Nagato, La photo de dos est super trouble et ne permet pas de se faire une opinion A priori tu peint hyper dilué, tu peux nous décrire un petit peu ta technique s'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Mer 18 Aoû 2010 - 22:52 | |
| bonsoir Nagato, c'est vraiment dommage pour les photos le visage a l'air bien,c'est tout ce que je peu dire |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - Citation :
A priori tu peint hyper dilué, tu peux nous décrire un petit peu ta technique s'il te plait... Oula, je ne sais pas si je serai capable d'expliqué ma technique à quelqu'un avec une figurine sous les yeux alors par écrit sur un forum je m'en sens incapable, tout ce que je peu dire c'est que je peint effectivement assez dilué et que j'aime utiliser mon aérographe pour faire un pré-ombrage (même sur une figurine aussi petite) après, cette figurine n'est qu'une version "test", je l'ai sous couché en noir, chose qui ne m'est pas arrivé depuis...disons deux ou trois ans donc j'expérimente, je barbouille et je vois ce que ça donne XD Désolé de ne pas pouvoir vous éclairer davantage sur mes techniques, mais si tu vient à Orléans en Octobre, c'est avec plaisir que je te montrerais tout ça Voici donc la suite (toujours avec des photos moyenne désolé) ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Elle prend fier allure. Par contre de dos , la pointe de l'épée à un ptit default je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 17:59 | |
| oui je vois, je vais rectifier ça sinon pour le bouclier il n est pas aussi claire sur le dessus, c est un effet donné par la lumière |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Un petit mot en passant pour dire que le symbole n'est pas historiquement juste car il n'est pas historique. Le concept qui m'a été donné était simplement comme ça. La figurine est évidemment fantastique et il me semble un peu déplacer de dire que la vérité historique n'est pas scrupuleusement respectée... Alors appelez la figurine guerrière fantastique celtisante si vous voulez...Il n'y change rien. L'AFM souhaitait une figurine fantastique et c'est chose faite. Et sinon j'aime bien la peinture du visage, ces tons rosés lui vont à ravir. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup ton style de peinture. Rien à redire, c'est très beau. Nath :flower: |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 19:46 | |
| C'est vrai que la photo ne rend certainement pas hommage à ton travail, mais en tout cas, cela à l'air de pas mal débuter au niveau des tons et de la finesse de mise en couleur. T'as une idée pour le décor? |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- T'as une idée pour le décor?
Non pas du tout, peut-être sur un décors de neige comme l'a fait Rémy, ça me plais bien ou sinon sur un décors avec pas mal de végétation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Jeu 19 Aoû 2010 - 23:50 | |
| bonsoir Nagato, merci pour les nouvelles photos c'est d'une belle finesse ce n'est pas trop dur a travailler avec une sous couche en noir ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte Lun 23 Aoû 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte | |
| |
|
| |