Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Guerriere fantastique et pas celte  Contre10
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Guerriere fantastique et pas celte

Aller en bas 
+6
Ferioc
tira
etnad
country-rose
Tribalion
Nagato
10 participants
AuteurMessage
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:29

Voici une figurine en cours de peinture, pour l'instant il n'y a que la couche de base de la peau.
Guerriere fantastique et pas celte  Invknp
Guerriere fantastique et pas celte  23h1w0m


Dernière édition par Nagato le Mar 17 Aoû 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:37

jolie petite figurine !!!

Si tu comptes faire une guerriere celte portant sur son boucvlier l'embleme du "trisken" , ce dernier n'a que 3 branches pas 4...desolé !

Par contre tu peux tres bien le laisser ainsi mais c'est plus une celte....ton dessin sur le bouclier est tres sympa de toute facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:44

C'est la sculpture qui est comme ça, je n'ai rien dessiné XD
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:48

oupsssssssss....mille escuse alors nagato !!!!!

ben conclusion ..guerriere fantastique et pas celte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:51

Bonjour Nagato,

J'ai peins cette demoiselle dans le "gb fantastique", la sculpture est superbe.

Je vais suivre ton sujet avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:06

Citation :
oupsssssssss....mille escuse alors nagato !!!!!

ben conclusion ..guerriere fantastique et pas celte
Pas de problème tu est pardonné Wink
Pour le nom, il me semble qu'elle avais été nommé "guerrière celte" mais bon, peu importe, c'est un détail.

Citation :
J'ai peins cette demoiselle dans le "gb fantastique", la sculpture est superbe.
Oups ça me fait penser que je n'ai pas touché à ma figurine du GB Fantastique depuis plusieurs mois, il va falloir que je m'y remette un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:26



eh oui malheureusement certains graveurs et/ou certains distributeurs ne se penchent pas souvent dans les bouquins pour voir la véracité de leurs dires ! du coup on a des fois des aberrations et plus grave encore des erreurs dans la gravure elle meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:19

dommage que le dessin n'est pas complet... à suivre Guerriere fantastique et pas celte  Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:25

elle est toute mimi la guerrier. Guerriere fantastique et pas celte  412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:57

Tribalion a écrit:


eh oui malheureusement certains graveurs et/ou certains distributeurs ne se penchent pas souvent dans les bouquins pour voir la véracité de leurs dires ! du coup on a des fois des aberrations et plus grave encore des erreurs dans la gravure elle meme !!!!

+1 c'est vrai que je le regrette pour certaines figurine dites "historique" et malheureusement quelques fois ça ne tiens qu'à quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:47

bonsoir Nagato,

c'est une belle pièce Guerriere fantastique et pas celte  412492
et je me réjouis de voir ta version bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:05

La suite !
Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais je ne suis pas chez moi, et n'utilise pas mon appareil.
Guerriere fantastique et pas celte  2mwvuw2
Guerriere fantastique et pas celte  2mgnsld
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:41

pas facile de dire quelque chose dans ses conditions d'après ce que je voit comme ça je dirais que tu as ombré ton bouclier trop vers le haut c'est tout Guerriere fantastique et pas celte  818848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:06

Bonsoir Nagato,

La photo de dos est super trouble et ne permet pas de se faire une opinion Guerriere fantastique et pas celte  Icon_cry

A priori tu peint hyper dilué, tu peux nous décrire un petit peu ta technique s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:52

bonsoir Nagato,


c'est vraiment dommage pour les photos Crying or Very sad
le visage a l'air bien,c'est tout ce que je peu dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:51

Citation :

A priori tu peint hyper dilué, tu peux nous décrire un petit peu ta technique s'il te plait...
Oula, je ne sais pas si je serai capable d'expliqué ma technique à quelqu'un avec une figurine sous les yeux alors par écrit sur un forum je m'en sens incapable, tout ce que je peu dire c'est que je peint effectivement assez dilué et que j'aime utiliser mon aérographe pour faire un pré-ombrage (même sur une figurine aussi petite) après, cette figurine n'est qu'une version "test", je l'ai sous couché en noir, chose qui ne m'est pas arrivé depuis...disons deux ou trois ans donc j'expérimente, je barbouille et je vois ce que ça donne XD
Désolé de ne pas pouvoir vous éclairer davantage sur mes techniques, mais si tu vient à Orléans en Octobre, c'est avec plaisir que je te montrerais tout ça Wink
Voici donc la suite (toujours avec des photos moyenne désolé) !
Guerriere fantastique et pas celte  Izm0kj
Guerriere fantastique et pas celte  Hurayc
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

Elle prend fier allure. Guerriere fantastique et pas celte  412492
Par contre de dos , la pointe de l'épée à un ptit default je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:59

oui je vois, je vais rectifier ça sinon pour le bouclier il n est pas aussi claire sur le dessus, c est un effet donné par la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Rémy





Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:02

Un petit mot en passant pour dire que le symbole n'est pas historiquement juste car il n'est pas historique. Le concept qui m'a été donné était simplement comme ça. La figurine est évidemment fantastique et il me semble un peu déplacer de dire que la vérité historique n'est pas scrupuleusement respectée... Alors appelez la figurine guerrière fantastique celtisante si vous voulez...Il n'y change rien. L'AFM souhaitait une figurine fantastique et c'est chose faite.
Et sinon j'aime bien la peinture du visage, ces tons rosés lui vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:03

Bonjour, j'aime beaucoup ton style de peinture.
Rien à redire, c'est très beau.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:46

C'est vrai que la photo ne rend certainement pas hommage à ton travail, mais en tout cas, cela à l'air de pas mal débuter au niveau des tons et de la finesse de mise en couleur.
T'as une idée pour le décor?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Nagato

Nagato



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:50

Citation :
T'as une idée pour le décor?
Non pas du tout, peut-être sur un décors de neige comme l'a fait Rémy, ça me plais bien ou sinon sur un décors avec pas mal de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:50

bonsoir Nagato,

merci pour les nouvelles photos Guerriere fantastique et pas celte  412492

c'est d'une belle finesse
ce n'est pas trop dur a travailler avec une sous couche en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:23

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriere fantastique et pas celte  Empty
MessageSujet: Re: Guerriere fantastique et pas celte    Guerriere fantastique et pas celte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriere fantastique et pas celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriere fantastique
» yugo et guerriere celte
» Buste de guerrière
» Guerrière orientale
» Vitrine de antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: