| Vitrine de etnad | |
|
+37werewolf JYCE jicécé tueric Winston Feraud ouvta Djoubri M acalmie Bernard.S ALBU L'AFRIKAIN Romque ctreize Tribalion mustang bono johnny-et-vincent piwee71 didier mifig tira laurent olmes92 tatoo 2 Nath country-rose Lancelot mikamax bost SööZ franck tatoo Janek Sunber Sylvie et françois Hokuto Alain de NIIIICE etnad 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Vitrine de etnad Ven 13 Nov 2009 - 17:20 | |
| Voici donc mon p'tit luti socle et pres a voyager pour Sevres. Bon la photo est pas terrible, c'est vrais mais comme ça j'épsére que ça donneras envies de la voir sur place surtout qu'il manque encore le lettrage au dessus du tonneau et la p'tite plaquette de titre et en plus c'est pas sec .... vola ce que ça donne bon benvoilà, je la soumet a vos commentaire...... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 13 Nov 2009 - 18:22 | |
| Excellent, ton p'tit lutin...contrasté, tout comme il faut, surtout à cette échelle.....par contre, je trouve que ton chariot à bière brille un peu trop, ou est-ce un effet de photo ?? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 13 Nov 2009 - 18:44 | |
| Non c'est pas la photo, c'est que je l'ai terminée hier et avec l'huile ça brille, normalement avec le temps tout s'évapore et ça devient mat Donc j'éspère que d'ici une semaine tous sera comme le lutin |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 13 Nov 2009 - 18:56 | |
| bonjour; et bien chapeau c'est tout plein d echarme et trés original. j'adore. l'huile devrait s'estompée d'ici 8 jours pas de souci. place ta pièce sous une lampe de bureau 2/3 heures ca aide pour sécher. phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 13 Nov 2009 - 19:09 | |
| Vraiment super sympa comme petite scénette, effectivement comme l'huile n'est pas sèche c'est plus difficile de se rendre compte. Mais comme on sera à Sèvres, on la verra pour de la vraie YES!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Dim 15 Nov 2009 - 18:18 | |
| J'adore, ton petit lutin est bien mis en valeur Et ta peinture, superbe. Je la verrais en vrai moi aussi, na nananerrrre |
|
| |
Janek Sunber
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Dim 15 Nov 2009 - 19:43 | |
| J'aime Beaucoup !!!! Super ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Dim 15 Nov 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Dim 15 Nov 2009 - 22:41 | |
| ton lutin es magnifique,ton décor es magnifique,ta peinture es magnifique,il faudrait que j'arrete d'écrire magnifique,a si j'ai un autre mot......... magnfique br br br br |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Lun 16 Nov 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: yugo Jeu 13 Mai 2010 - 9:58 | |
| Bon voici mon yugo finish , il a trouvé un dofus (oeuf de dragon) et il câne un peu. Je voulias que ça reste assez flashi un peu comme l'anime avec des couleur clair pas de dark là ça me change de ce que je faisait et de ce que je préapre pour le gb fantastique . Voila bon les photos sont bien bien grosses donc on voit pas mal de defaut qui passe a l'oeil nu mais bon tant pis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Jeu 13 Mai 2010 - 13:13 | |
| Salut Etnad, C'est extra, nous sommes fans C'est tout flashy et tout mignon ! Bravo pour le socle, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Jeu 13 Mai 2010 - 13:22 | |
| bonjour Etnad,
j'adhère,c'est vraiment mimi tout plein et ton décor et fantastique
en un mot SUPERBE :...g...: :...g...: |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Jeu 13 Mai 2010 - 14:19 | |
| Il est tout mimi très jolie décor! |
|
| |
tatoo
| |
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Jeu 13 Mai 2010 - 22:52 | |
| Merci ça fait tres plaisir bon maintenant on retourne a la sculpture mais là en alternant avec la peinture histoire de préparé de prochain rdv!!!!! Et toujours et d'abord de se faire plaisir sans penser a autre choses! |
|
| |
etnad
| Sujet: Saladin Ven 14 Jan 2011 - 15:03 | |
|
Dernière édition par etnad le Ven 14 Jan 2011 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 15:23 | |
| Oui on voit que sa brille un peut mais bon quand on voit les photos waaaaaaa un superbe résultat, bravoooooo |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 16:10 | |
| wouai !! J'aime beaucoup les tons que tu a utilisé. très chouette.
|
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 16:18 | |
| Très bon rendu, belle version que j'imagine à la tombée de la nuit. BRAVO |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 16:49 | |
| il est beau mais je trouve la couleur de la peau un peu cadavérique c'est peut être la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 18:23 | |
| Très belle interprétation Etnad J'adore les teintes que tu as choisis, et comme Lancelot, vu les tons de la peau et de la pièce en général, on l'imagine tout à fais à la tombée de la nuit |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 20:35 | |
| Ne sois pas inquiet Etnad, c'est très réussi. J'adore les teintes employées. Belle réalisation sur une très belle pièce il est vrai... Nath :flower: |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 20:54 | |
| salut etnad j'aime bien l'ambiance que tu a voulue faire pour cette piece , maintenant quand au rendue de la peinture je suis pas vraimment fan de la peinture a l'huile mais ca c'est une question de gout perso et cela ne remet pas en cause la qualitée de ta peinture bravo a toi |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 20:55 | |
| Jolie traitement et plus particulière le visage. Ce côté malade est vraiment sympa. Par contre, je ne serai pas te dire ce qui me gène sur la cape mais ce bleu me parait étrange. Pourrais tu me donner ta recette pour le visage? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 21:08 | |
| Contry rose ;
les teintes sont voulus je voulais donner ce petit côté "dark"
Olmes : pour les teintes du visage je suis partis sur une teinte chair donc pour la chair en général c'est ocre , rouge cadmium, terre ombre naturel et du balnc , a ça j'ai rajoute du bleu de prusse et du violet bleu qu'on retrouve dans le côté inquietant et tres sombre, eclairci uniquement au blanc de titane et ombre en bleu ou violet.
Je voulais rester dans des tons de bleu et de vert le tout tres sombre mais tres contrasté pour essayer de donner une côte satin au tissus.
comme je ne dilus presque pas mes teinte le côté brillant va s'aténué assez vite, deja sur le blanc , c'est presque partis , le bleu aussi d'ailleur ça s'évapore.......
Mais vraiment ce que je voulais faire c'est rendre ce côté sombre et pas parcque le personage est sombre masi surtout car j'ai en tête la vision qui m'a inspiré lors de la sculpture du Saladin de Kingdom of heaven. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 21:18 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 21:26 | |
| Tres belle piéce qui rend homage à ce grand chef. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Ven 14 Jan 2011 - 21:40 | |
| Salut Etnad,
Version qui est originale et surprenante. Mais cela ne veut pas dire mauvaise. Le seul truc qui me "chiffonne" un peu c'est la barbe. Exercice réussi. A+ |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Sam 15 Jan 2011 - 1:27 | |
| - tira a écrit:
- Tres belle piéce qui rend homage à ce grand chef.
|
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Sam 15 Jan 2011 - 10:35 | |
| autant pour moi etnad alors si c'est voulu il est vrai que c'est très bien représenté |
|
| |
piwee71
| Sujet: saladin Sam 15 Jan 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Sam 15 Jan 2011 - 13:49 | |
| bonjour Etnad, "en espèrent que cela nous plaisent" que tu dit .............c'est une vrai merveille j'adore le traitement que tu a effectué sur chaque éléments de ta création |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Sam 15 Jan 2011 - 17:13 | |
| très belle version et très beau travail de peinture |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Dim 16 Jan 2011 - 14:05 | |
| Merci a vous tous ça fait plaisir et ça motive pour le gb rome.. |
|
| |
etnad
| Sujet: Cosaque Mar 12 Avr 2011 - 11:54 | |
| Pour ceux qui ne l'aurais pas vue a Montrouge voici donc ma version du cosaque de Hstoricart. Cette piéce signe mon "vrais"retour a la peinture même si techniquement j'ai encore pas mal de chose a reprendre sur d'autre piéces. Elle est peinte a l'huile j'ai pas trop passé d'heure dessus c'est peut être pour ça qu'elle n'est pas autant aboutis que je l'aurais souhaité mais bon grâce a elle j'ai fait une recommandation et apres presque dix années d'arrêt de vrais peinture ça me motive pour les prochaine a paufiné plus. voila ce que cela donne a vous de juger (pas trop durement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 12:53 | |
| Je ne l'avais pas vue de dos , j'adore le travail que tu as fais sur la chemise, très bel ensemble! J'avoue avoir beaucoup apprécié la peinture des pièces que tu as présenté à Montrouge Ca promet pour la suite... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 13:02 | |
| Je veux bien arrêter 10 ans pour avoir un tel niveau!!!. Je le trouve terrible ton cosaque... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 14:21 | |
| Bravo, beau retour! Et la toison d'or, elle est où? :toc toc: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 15:00 | |
| salut etnad une belle œuvre vraiment j'adore |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 15:03 | |
| merci les copain alors la toison d'or ben elle ne me convient pas alors quand le prochain tirage sera là je referais une autre version et je pense que ça sera plus beau |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 18:03 | |
| Du tres beau boulot |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 21:50 | |
| Magique |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mar 12 Avr 2011 - 23:47 | |
| Bonsoir etnad, C'est un beau retour à la peinture que tu as fait. Elle est superbe Bravo à toi |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mer 13 Avr 2011 - 1:55 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mer 13 Avr 2011 - 2:22 | |
| yeah bravo etnad, super retour apres 10 ans, ta chemise rend vraiment super bien |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Mer 13 Avr 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de etnad Sam 16 Avr 2011 - 8:05 | |
| merci pour tous ces retours positif . Ce week end je commence le cosaque a Avangard en que j'ai convertis allègrement sans dénaturer sa sculpture , j’espère faire mieux que celui ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de etnad | |
| |
|
| |
| Vitrine de etnad | |
|