Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cuirassier fridericien
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:41 par Franky 2

» SEVRES 2024
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» MONSTER HUNTER 75 mm
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:24 par Filgja

» Buste Danny Trejo
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
chien-mine chez les soviets automne 1942 Contre10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

chien-mine chez les soviets automne 1942

+20
Nath
antoine
Saint-Ex
al2303
Paul
Antwann
mifig
Feraud
Cubitus
tira
mustang
Alain de NIIIICE
Genmak
tatoo
Sylvie et françois
AVANGARD
namoe
laurent
Hokuto
Tribalion
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tribalion

Tribalion

chien-mine chez les soviets automne 1942 Empty
MessageSujet: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:13

eh bien après maintes déboires dont certaines sont toujours en cours ...je viens vous présenter sommairement ce que je compte réaliser et qui va me changer radicalement de mes romains...
En effet, après avoir vu quelques images sur le net et quelques bribes de vidéo au sujet des chiens mines utilisés pendant la seconde guerre mondiale par les russes.
Ces derniers avaient habitué les chiens a aller chercher leur nourriture sous des véhicules chenillés (réflexe de Pavlov) et une fois bien affamé, ils les libéraient lorsqu'un char allemand se pointait..de nombreux animaux ont été ainsi sacrifié et leur efficacité ont sacrement handicapé les blindés Allemands dans leur avance...
voila pour la situation historique.Pour en revenir a la scènette a faire, elle représentera un maitre chien avec son chien armé de ses sacoches "mines" ainsi qu'un camarade commissaire du NKVD spécialement la pour filmer a des fins de propagandes.
les figurines sont:

- soviet infantryman 1/35 de chez Alexander miniatures
- Soviet cameraman de chez bravo 6
- un chien de chez historex modifié par notre ami Avangard (merci encore a toi !!)

A l'heure actuelle j'i connu de graves déboires de résine pour la figurine de Alexander miniatures qui n'a vraiment pas toléré la sous couche citadel...comprend pas pourquoi!! du coup je suis obligé de racheter cette figurine car elle a subi certains chocs du a mon énervement chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_twisted chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_twisted...EH oui je suis grognon on se refait pas!
Pour ce qui est de la figurine de bravo 6 cette dernière avait un manque de moulage au niveau de la casquette..du coup j'attends que Bravo6 me renvoit une tête (au passage...Vladimir le boss est super sympa et commercial!!)

Voila, vu la situation j'ai donc a contre cœur attaqué la peinture du chien...il lui reste pas mal de chose a faire (truffe, yeux, langue, babines, collier cuir) et pour saccoches mine juste la couche de base a été passé en vert russe de chez prince august...

voici les photos donc: a vous de me dire ce que vous en pensez !!chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_scratch

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1030003

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1030004

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1030006

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1030007

Dernière édition par Tribalion le Dim 3 Jan 2010 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:26

salut TRIBALION.

a oui le sujet sort des sentiers battu et de la rome antique.

en tout cas sacré belle idée que de ce diorama.

malheureusement on ne parle pas assez de cette période ou les chiens étaient au sein du conflit.

j'ai hâte de voir ta scénette .

pour tes déboires , prend ton temps, respire et arme toi de notre alliée la patience.

pour ton chien , ca parait trés bon pour ce début.

phil
laurent

laurent

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:21

salut tribalion chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_lol

un bon début ca promet pour la suite

sympathie chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:23

bonjour tribalion,je vais suivre ta scènette de prés, le départ de ton chien démarre bien,compte tu faire un petit brossage a sec sur les poils de ton chien pour faire un peu ressortir l'effet du pelage. PS: je me demande si je me fait bien comprendre scratch :drunken:.
namoe

namoe

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:43

salut
très chouette ton idée, surtout après avoir vu les vraies images dans le documentaire "apocalypse" sur france 2 où l'on voir ces chiens mines en action ( unique à chaque fois)
hate de voir la scène finiie
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:03

Content de voir le début de la peinture!!
J'espère que ça va la transfo pourta scenette!!
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:05

simon a écrit:
bonjour tribalion,je vais suivre ta scènette de prés, le départ de ton chien démarre bien,compte tu faire un petit brossage a sec sur les poils de ton chien pour faire un peu ressortir l'effet du pelage. PS: je me demande si je me fait bien comprendre scratch :drunken:.

tu te fais bien comprendre Simon mais j'avoue que ce n'est pas evident du tout...vraiment pas evident a faire en tout cas ce chien..j'aurai pas cru !! chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_scratch chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_scratch chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:25

Bonsoir Tribalion,

Il est nickel ton toutou chien-mine chez les soviets automne 1942 95571

Quelques éclaircies ( Zénithal), la truffe, les yeux, babines.... et il sera top.
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:39

+1 avec Tribalion :les pelages c'est pas évident !
As-tu une photo couleur de cette race de chien?Ca peut aider ...sinon tout à plat ,puis effet de texture : micro-traits plus clairs, dry brush treeees léger comme dit plus haut?
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:47

Sylvie et françois a écrit:
+1 avec Tribalion :les pelages c'est pas évident !
As-tu une photo couleur de cette race de chien?Ca peut aider ...sinon tout à plat ,puis effet de texture : micro-traits plus clairs, dry brush treeees léger comme dit plus haut?

pour la race....batard pur jus! chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_lol

ce soir j'ai essaye ce que tu preconise et je crois que je vais en rester la pour le moment niveau pelage..j'y reviendrai une fois que j'aurai fait tout le reste si necessaire chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_lol chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:30

Salut tribalion
et bien le chien est extra je vais suivre cela de pres br br br
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genmak

Genmak

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:56

Je connaissais l'histoire de l'utilisation de ce genre de chien...
Il y a eu le cas aussi avec les Dauphins.

en tous les cas c'est original comme sujet et le début est magnifique 🐘
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:21

profitant de ce froid glacial pour me mettre dans l'ambiance de la toundra sibérienne ou dans les steppes de l'Oural..j'ai continué mon chien mine..pas facile de peindre un animal..vraiment pas facile..enfin bref, j'ai tenté de faire au mieux et vous présente mon travail du jour en espérant vos critiques et vos conseils car comme j'ai pas vocation a être gardien de SPA, je le considère comme terminé..mais bien sur vos avis et remarques sont les bienvenues:

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1100007

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1100006

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1100005

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1100004

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1100003

pour le travail du jour, j'ai fait babine,truffe marron chocolat ombré au noir et un peu de rouge rosé pour les babines.Les sacs d'explosif en uniforme russe ombré au brun chocolat puis noir et éclairci en green grey.détonateur en brun chocolat+bestail brown.Langue en rosé éclaircie au blanc
la truffe est vernie satiné puis pointe vernis brillant idem pour babine et langue..voili voila
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:45

La photo est prise un peu de loin, l'ensemble est correct....un peu d'éclaircie suppl.sur les saccoches pourraient les mettre + en valeur....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:46

salut tribalion

un joli chien , peut etre les éclaircies sur les sacoches comme indiqué par tatoo et alain

en tout cas il est sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:22

bonsoir tribalion, bin moi je vais remonter a contre courant,perso je trouve tes éclaircies de tes sacoches sont bonne,et ton toutou es pas mal du tout,meme très bien,BRAVO br
mustang

mustang

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:23

et bien tribalion ca change des romains j'etais passer à coté de ce sujet et je m'en excuse car je crois que ca va etre un sujet interressant à suivre pas courant en tout cas chien-mine chez les soviets automne 1942 118840
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:24

mustang a écrit:
et bien tribalion ca change des romains j'etais passer à coté de ce sujet et je m'en excuse car je crois que ca va etre un sujet interressant à suivre pas courant en tout cas chien-mine chez les soviets automne 1942 118840

Idem pour moi.
chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:31

Bonsoir Tribalion,

Perso, je le trouve nickel.

J'aime beaucoup les nuances de teintes que tu lui a donné.

Cela le rend tout de suite plus "vivant", malgré qu'il n'en ai plus pour longtemps chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_eek.
Genmak

Genmak

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:51

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Tribalion,

Perso, je le trouve nickel.

J'aime beaucoup les nuances de teintes que tu lui a donné.

Cela le rend tout de suite plus "vivant", malgré qu'il n'en ai plus pour longtemps chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_eek.

+1... il est trés beau br
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:19

salut TRIBALION;

il a une bonne tête ton snoopy chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol, pas facile les animaux , mais tu t'en sort trés bien.

heu une chose sur les photos zoomé j'ai l'impression que tu n'a pas fait les pupilles mais juste les iris, ou c'est les tofs qui donne cette impression.

pauvre bête , il vas sauter dans pas longtemps.

phil
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:32

les pupilles sont faites mais bon je dois bien avouer que la gravure a pas aidé...mais bon j'ai fait au mieux de mes possibilités puis j'ai verni brillant par dessus les yeux
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:27

euhh oui oui je l'ai fait mais bon...faut une loupe pour la voir sur le clebard chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:54

Non seulement une loupe, mais aussi un pinceau adéquat.....et ne pas avoir bu de vin blanc auparavant....
Trop peu pour moi, comme mon apéro est un verre (ou même 2) de bourgogne aligoté, alors les pupilles, elles iront se faire voir......sur le chien-mine de Tribalion !!!!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:21

en parlant de chien mine , le dernier que j'ais vus c'etait dans les rues d'une grande ville , et la pas besoin de loupe pour voir ........la mine !
chien-mine chez les soviets automne 1942 505171 désolé , c'etait plus fort que moi chien-mine chez les soviets automne 1942 505171
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:05

voila la suite des opérations...Le cameraman :
Alors ce dernier dont le visage n'est pas fini j'ai voulu faire son manteau donc j'ai posé ma base "marron chocolat" puis j'ai ombré avec du marron noir camouflage allemand puis j'ai rajouté une teinte de vert foncé dans les 2eme ombre.
Pour les éclaircies: base + kaki vert olive puis pointe de kaki clair en 2eme éclaircies

donc voici les photos en attendant que j'avance sur le reste de la figurine!

les 2 premières c'est avant la poses des ombres et éclaircies extrêmes:

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1230001

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1230003

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1230002-1

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1230003-1

désolé pour la qualité des photos mais bon...je vous les livre quand même en pâture! chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:09

salut CLAUDE;

il prend une excellente tournure ce caméraman de NKVD !!!!

manteau a salir un peu en bas peut être???

phil
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:15

phil a écrit:
salut CLAUDE;

il prend une excellente tournure ce caméraman de NKVD !!!!

manteau a salir un peu en bas peut être???

phil

Merci Phil pour info et apres avoir contacté mes sources russes ce ne sont pas les camarades comissaires (NKVD) qui s'occupaient de la propagande mais des eleves officiers (lieutenants d'infanterie) formés en 2 mois seulement.De ce fait la tenue etait assez similaire a celle de la troupe.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:26

ca continue bien , ca vas etre vraiment original comme scénette chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cool

bonne continuation chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:32

Bonsoir Tribalion,

J'aime beaucoup les teintes de ton manteau chien-mine chez les soviets automne 1942 568306

Tout comme Laurent, je suis impatient de voir la mise en scène de ton diorama...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:29

bonsoir tribalion,

mais ça donne super bien,perso je me demande si il faudrait pas un tout petit peu pousser les éclaircies.
ce sont les photos qui me donner cet opinion et mes yeux de myope Rolling Eyes
je me réjouis de voir la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:38

A la cela prend forme continue comme cela bravo chien-mine chez les soviets automne 1942 568306
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:56

L'ensemble se présente bien, ombres et lumières bien placées....C'est tout bon !!!!
tira

tira

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:47

Dans la suite des amis du Forum , tres bon le manteau chien-mine chez les soviets automne 1942 95571
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:11

eh bien voila la suite...le travail du dimanche! chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_rolleyes :

a mon sens il reste plus que les bottes (couche de base passée) et les cuirs a faire (étui pistolet, sangles et ceinture).
je vous livre donc mon travail en photo même si ces dernières ne sont pas top car je les prend toujours en fin d'après midi sur mon plan de travail comme vous avez pu déjà le constater ...chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240002

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240004

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240005

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240006

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240007

chien-mine chez les soviets automne 1942 P1240003

A present..a vot' bon coeur....chien-mine chez les soviets automne 1942 Lol
laurent

laurent

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:17

ca continu toujours aussi bien chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers
le visage est fin chien-mine chez les soviets automne 1942 907714

bonne suite chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cool

sympathie chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_lol

Dernière édition par laurnt le Dim 24 Jan 2010 - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:21

salut tribalion,
ça prend une très bonne tournure tout ça ,je ne vois rien a dire,a part que ça me plait beaucoup :...g...:
tira

tira

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:28

simon a écrit:
salut tribalion,
ça prend une très bonne tournure tout ça ,je ne vois rien a dire,a part que ça me plait beaucoup chien-mine chez les soviets automne 1942 568306

Tot comme Simon.chien-mine chez les soviets automne 1942 95571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:23

Bonsoir Tribalion,

Et bien, il est superbe ton russe chien-mine chez les soviets automne 1942 568306

Le visage chien-mine chez les soviets automne 1942 95571

Ta peinture est d'une grande finesse, bravo
Cubitus

Cubitus

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:03

Très belle peinture chien-mine chez les soviets automne 1942 95571 , cela prendre une bonne tournure ....
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:46

Tres belle peinture !!!,vivement la suite. chien-mine chez les soviets automne 1942 568306
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:26

salut TRIBALION.

excellent cet ruskof.

la scénette promet un truc trés sympa vu la peinture du premier russe.

phil
mustang

mustang

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:02

phil a écrit:
salut TRIBALION.

excellent cet ruskof.

la scénette promet un truc trés sympa vu la peinture du premier russe.

phil
je suis comme les copains ton manteau est vraiment tres bien reussi bravo claude et vivement la suite avec le diochien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_cheers
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien-mine chez les soviets automne 1942   chien-mine chez les soviets automne 1942 Icon_minitime

chien-mine chez les soviets automne 1942
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant