| Vitrine du sky | |
|
+3Bran Alain de NIIIICE skyller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
skyller
| Sujet: Vitrine du sky Sam 9 Mar 2019 - 21:14 | |
| Bonjour à tous . Première fois que je poste sur ce forum , j’espère juste que pour les figurines d'ordre fantastique/sf je suis au bonne endroit Ca fait quand même 6 années que je me suis éloignée de mes pinceaux ! On fini toujours par ressentir l'appel des couches de peinture. Voila je repose modestement mes outils de peintures sur mes figurines, j'ai certes perdu en technique mais je pense , j'espère , que ça va revenir avec le temps. Soclage en cours de séchage ( plâtre et autre gravillon etc) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 7:05 | |
| C'est bien sympa, tout ça.......mais faudrait peut être passer par la case: "présentation" |
|
| |
skyller
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 13:05 | |
| Merci alain pour ce rappel. Je suis inscrit au forum depuis très longtemps mais je ne me suis jamais aventuré a posté avant . Et voila les socles, je ne suis vraiment pas satisfait du carrelage. J'ai fait carreau par carreau, en me traçant un damier mais je trouve que mes carreaux ne sont pas droit. Je ferais mieux la prochaine fois. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 15:05 | |
| Le tout, c'est de s'y replonger et de s'y remettre......à la peinture et plus généralement.....à ce hobby.....et ton carrelage ,n'est pas si mal que ça.....( la nana non plus !!!!) |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 15:12 | |
| Pour une reprise c'est même bien. Je ne connais pas cette gamme de personnages, c'est quoi au juste ? |
|
| |
skyller
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 15:15 | |
| privateer press editeur de warmachine /horde . Faction everblight. La nana est une édition spécial du chaudron. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 10 Mar 2019 - 23:24 | |
| Mais c'est Erzebeth Bathory ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine du sky Lun 11 Mar 2019 - 8:51 | |
| j'aime bien la baignoire et les jambes en l'air le carrelage est très sympa |
|
| |
skyller
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 18:27 | |
| Merci pour vos encouragement. J'ai trouvé ce qui déconne sur mon reflex c'est la communication automatique entre l'objectif et le boitier ... bon bin je fait tout les réglage a la main pour prendre en photo ( le focus et tout) ork sur son scole : |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 19:48 | |
| Joli ! C'est fait exprès la peau bleue , ou c'est l'appareil photo qui rend mal le vert ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 19:51 | |
| |
|
| |
skyller
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 20:40 | |
| C'est fait exprès je voulais faire autre chose que de la peau verte. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 20:44 | |
| - skyller a écrit:
- C'est fait exprès je voulais faire autre chose que de la peau verte.
C'est une bonne idée qui change de la couleur des sauriens.... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 22:21 | |
| " C'est fait exprès je voulais faire autre chose que de la peau verte. " OK , pas de problème , je trouve ça bien moi aussi , J'avais vu quelqu'un qui avait peint ses orques en rouge , je trouvais que ça rendait pas mal . " C'est une bonne idée qui change de la couleur des sauriens.... " Sauf que Games Workshop à decider que ses Homme-Lézards auraient leurs écailles bleues ! https://www.games-workshop.com/fr-FR/Seraphon-Skinks |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 22:26 | |
| Ce sont ces :"les Skinks seraphons" dont tu parles...... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine du sky Sam 16 Mar 2019 - 23:04 | |
| Oui , c'est un type de troupes des Homme-lézards . Ils furent renommés Séraphons lors de la refonte du jeu : &view=all]https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=403739901+2384028138&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+%3C%3D+1552773720000+and+product.endDate+%3E%3D+1552773720000]&view=all
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Dim 17 Mar 2019 - 10:26, édité 1 fois (Raison : ponctuation) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine du sky Dim 17 Mar 2019 - 10:25 | |
| Bonjour, nous restons dans le domaine des figurines.....à peindre. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vitrine du sky Lun 18 Mar 2019 - 17:01 | |
| sympa "la baignade des monstres". ce sont des figurines du commerce ou une réalisation perso? |
|
| |
skyller
| Sujet: Re: Vitrine du sky Lun 18 Mar 2019 - 19:23 | |
| C'est du commerce. Le wargame "warmachine/horde" de privateer press.
Les monstres qui sortent du chaudron c'est les "spawning vessel".
La fille dans le chaudron c'est "blighted bather". |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine du sky Mar 19 Mar 2019 - 8:56 | |
| très beau bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine du sky | |
| |
|