| FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mar 15 Aoû 2023 - 17:34 | |
| Allez zou une choix n'est pas coutume, un sujet fantastique. Le witcher en 75mm, une commande pour un collectionneur. Je commence par le socle avec la plaque, un peu différente de ce que l'on voit habituellement...
Dernière édition par bono le Mer 30 Aoû 2023 - 11:23, édité 2 fois |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mar 15 Aoû 2023 - 19:26 | |
| Projet très sympa, je vais suivre avec intérêt !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mer 16 Aoû 2023 - 11:49 | |
| Travail du matin... Sculpture collée, couche de base et finitions. Pendant ce temps cuisson au four de la suite....ce soir probablement des photos... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mer 16 Aoû 2023 - 16:45 | |
| Sculpture de la patte du monstre que le witcher a tué |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 17 Aoû 2023 - 1:55 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 17 Aoû 2023 - 7:33 | |
| On s'installe pour voir la suite... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 17 Aoû 2023 - 20:09 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Ven 18 Aoû 2023 - 6:32 | |
| Je commence à comprendre où tu vas arriver .....les premières photos présentées étaient quelque peu du domaine de l'inconnu.....donc, comme les potos, à suivre ..... |
|
| |
Logan
| |
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Ven 18 Aoû 2023 - 9:25 | |
| Oui je comprends vos interrogations, je suis parti un peu à l'envers la peinture va être coton, un bel exercice, tout dans des déclinaisons de noir. Le visage j'ai envi de voir pour le faire assez blafard avec les yeux tout noir. Pour ceux qui ont vu la série, c'est quand il prend sa potion pour décupler ses sens lors d'une confrontation avec un monstre. Sacré chalenge |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Ven 18 Aoû 2023 - 10:15 | |
| OK....c'est tiré d'une série, que je ne connais pas, d'où mon interrogation.... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Ven 18 Aoû 2023 - 15:14 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- OK....c'est tiré d'une série, que je ne connais pas, d'où mon interrogation....
Moi itou !... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Ven 18 Aoû 2023 - 15:40 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Sam 19 Aoû 2023 - 11:26 | |
| Pas facile du tout de reprendre un personnage de série..... petite question, pourquoi avoir fait la tête penchée/inclinée ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Sam 19 Aoû 2023 - 11:48 | |
| Pas simple, mais je me suis bien amusé. Tête penchée pour donner un peu de vie et mouvement au personnage, pas sûr que cela soit une grande réussite |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Dim 20 Aoû 2023 - 9:57 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Je commence à comprendre où tu vas arriver .....les premières photos présentées étaient quelque peu du domaine de l'inconnu.....donc, comme les potos, à suivre .....
+1 A suivre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mer 30 Aoû 2023 - 11:22 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Mer 30 Aoû 2023 - 22:54 | |
| Quel talent. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 31 Aoû 2023 - 0:46 | |
| Bravo Charles très joli !... La tête me semble un petit peu grosse par rapport au corp, est-ce normal ? |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 31 Aoû 2023 - 0:49 | |
| Très belle réalisation ! BRAVO Charles ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 31 Aoû 2023 - 6:37 | |
| Niveau peinture, tu t'en sors super bien avec ces noirs..... Toujours aussi talentueux concernant la sculpture même si, tout comme Christian, je trouve la tête disproportionnée ou peut-être, est-ce dû à son inclinaison ??? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 31 Aoû 2023 - 9:27 | |
| Merci les copains Oui le noir pas facile mais je pense qu'avec des mélanges on arrive à bien jouer sur les nuances. J'ai utilisé un mélange de Bleu outremer et de Terre d'ombre brulé. J'ai aussi utilisé du Brun de Van dick, avec une petite pointe de noir, les éclaircies avec de la couleur chair et du blanc de titane... Pour le tête effectivement sur les photos elle semble vraiment disproportionné, je suis d'accord, mais en vrai c'est bon. Je pense que l'inclinaison de la tête plus l'angle de prise de vue accentue cet effet. Pour illustrer mes propos, l'avant dernière phot est prise du haut vers le bas, du coup la tête parait super grosse, alors que sur la dernière photo, on voit le volume de la tête correct par rapport au corps, sachant qu'elle prise de derrière avec le volume de cheveux en plus... Sur la première et troisième photo on a aussi cet angle de prise de vue qui accentue l'effet, surtout sur la troisième qui en fait est faite pour vous montrer le travail sur la patte du monstre |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Jeu 31 Aoû 2023 - 11:20 | |
| Une figurine unique, un collectionneur sans doute heureux, que dire de plus à part un grand !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono | |
| |
|
| |
| FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono | |
|