| mes modelages par BONO (FINI) | |
|
+22Eurydice2913 SLR marco riri13 alainlafay Spocky Jezequel Claude ALBU L'AFRIKAIN ms16 pisco Phil54 vince25 Romque mAdj (Angaliel) Alain de NIIIICE country-rose HOMER laurent Bernard.S phil33 CHRISTIAN bono 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:02 | |
| Voilà en parallèle à tout ce que j'ai à faire, je me suis accordé une petite friandise J'ai une scenette en photo qui me plait bien avec deux personnages célèbres de la guerre d'indépendance américaine. à part la tête et les mains issues des Carnutes, le reste est de moi en totalité. Voilà le premier... je ne suis pas trop mécontent du résultat ... un peu de fleur par ce beau printemps cela ne fait pas de mal Bon je pense qu'il y a encore matière à améliorer... Vous me direz ce que vous en pensez. J'espère réussir le deuxième personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bono le Lun 19 Mai 2014 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:32 | |
| Superbe, non seulement tu peints plus vite que ton ombre...plus tu sculptes... Deux personnages de la guerre d'indépendance américaine, français(Rochambeau et lafayette) ou américains... j' aime bien cette idée, les figurines de l'ancien régime manquent sur nos étagères. Cordialement ch |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:41 | |
| Merci Christian... tu as presque trouvé Rochambeau l'autre personnage ... un américain célèbre. Tu as raison il y a de bien belles choses à faire, il suffit de s'y mettre |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:45 | |
| Son nom commence par un W.... peut être? Je suis impatient de voir la suite.
ch |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:49 | |
| eh eh petit malin et ils sont à ... Y... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 19:55 | |
| C'est vraiment très bon Charles . Par contre, le bras gauche me paraît un peu étrange (position? longueur?). |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 20:01 | |
| Bonjour Charles,
De beaux progrès en sculpture aussi, vraiment chouette!
Peut-être un peu court sur pattes ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 20:06 | |
| oui effectivement je pense que l'avant bras est un poil trop court, ou le bras un poil trop long et il lui manque un poil aussi de longueur de jambes... bon j'apprends et c'est très plaisant... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 20:24 | |
| salut Charles - bono a écrit:
à part la tête et les mains issues des Carnutes, le reste est de moi en totalité.
ok ! donc création ou transformation blague a part Charles , tu t améliore de plus en plus , je te tire mon chapeau et j adore |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 15 Avr 2014 - 20:25 | |
| Bonjour Charles. Tu apprends, mais tu apprends vite et bien... Cela donne vraiment envie d'essayer, surtout que cette période est très sympa. Pour le bras gauche, je suis d'accord. Pour la longueur de jambes, une paire de talonnettes, et hop ! Continue Charles, c'est de mieux en mieux |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 16 Avr 2014 - 9:26 | |
| la longueur des jambes j'allais te le dire sinon elle très belle j'aimerais pouvoir en faire autant.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 16 Avr 2014 - 11:41 | |
| il est phénoménal, ce Charles......et c'est parti pour.......à suivre !!!! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 16 Avr 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 16 Avr 2014 - 12:34 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
vince25
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Sam 19 Avr 2014 - 22:35 | |
| Charles , tu commence a être bon voir tres bon en modelage , celui ci est excellent bravo a toi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 20 Avr 2014 - 9:56 | |
| Merci Reynald, Merci Vincent. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 20 Avr 2014 - 11:18 | |
| Bon je l'ai déjà dit ailleurs mais j'adorerai savoir sculpter comme ça C'est vrai que je trouvais un petit quelque chose au bras droit sinon elle est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir le second |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 20 Avr 2014 - 11:23 | |
| C'est excellent !!! Les erreurs anatomiques ne m'ont pas du tout sautées aux yeux ... Laruccia n'a qu'à bien se tenir ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 20 Avr 2014 - 12:31 | |
| très belle réalisation c'est en forgeant que l'on devient forgeron ne t'en fais pas continue et fais toi plaisir |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 20 Avr 2014 - 15:14 | |
| Du beau travail Charles, félicitations. Les erreurs anatomique se corrige au fur et à mesure que l'on avance dans la sculpture. Le tout est de partir sur une armature bien proportionnée. En attendant bravo à toi. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 18:56 | |
| voilà le deuxième personnage... George, rien à voir avec le café, c'est Washington [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà la photo, qui m'a servi de support. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà la scène complete... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien dans quelques temps....peinture |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 19:04 | |
| ben dis donc Charles ! a force de t améliorer tu vas finir par faire ta marque |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 19:14 | |
| C' est bien fait, c' est une belle scénette. Les boutons des habits semblent être un peu trop volumineux. En tous cas belle idée, réalisé avec plein de talent. cordialement ch |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 21:11 | |
| Hé bien Charles, comme on dit : ça le fait !!!! Très jolie réalisation. Beaucoup de talent. Vivement la mise en peinture . |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Jezequel Claude
| |
| |
vince25
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 22:54 | |
| j'aime beaucoup le sujet , et l'ensemble ça le fait vraiment |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 29 Avr 2014 - 8:50 | |
| Merci les copains les boutons font assez gros en photo, en réel ça passe bien @Laurent n'exagérons pas je m'éclate mais je suis loin du niveau et c'est pas mon but . |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 29 Avr 2014 - 8:51 | |
| bien, encore un personnage.....saynète= chiffre impair ( en général)....... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 29 Avr 2014 - 8:57 | |
| oui je sais Alain, tu as entièrement raison, j'avais pensé faire le troisième personnage présent sur le modèle, mais bon, je vais faire une entorse aux règles établies à moins que .. |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 29 Avr 2014 - 13:39 | |
| Mis à part les petites erreurs de proportions mentionnées plus haut dans les autres posts, c'est un sacré boulot. Partir d'un dessin existant et arriver à s'en approcher autant c'est super, bravo. Le petit détail que je trouve étrange c'est la position du doigt sur le personnage qui pointe du doigt. J'imagine que c'est pas facile à faire, ou alors c'est l'orientation de la photo qui donne l'impression que le doigt n'est pas droit. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 4 Mai 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Dim 4 Mai 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 5 Mai 2014 - 11:47 | |
| les copains le troisième personnage est en cours |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 13 Mai 2014 - 20:48 | |
| le premier personnage en peinture avec le début du décor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le troisième personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 13 Mai 2014 - 20:52 | |
| Superbe travail, j'aime... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 13 Mai 2014 - 21:51 | |
| Super travail Charles. Quel talent, bravo. Allez, j'ose une petite remarque. Ton troisième personnage a le regard porté dans une direction différente des deux autres. Est-ce volontaire, tu as sûrement une petite idée derrière la tête. Je l'aurai bien vu à droite a regarder tes deux premiers persos.son attention captivée par eux. Mais bon, c'est:et toi le metteur en scène, alors fonce, tu frappes très fort. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 13 Mai 2014 - 23:05 | |
| Je n'aurai qu'un mot : Excellent !! c'est vraiment très chouette |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mar 13 Mai 2014 - 23:47 | |
| Homer : regarde le troisième personnage de l'illustration d'inspiration de Charles plus haut...... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 0:22 | |
| C'est quand même mieux avec un troisième personnage |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 7:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 7:50 | |
| les copains y a encore du boulot, mais j'en viendrai à bout @Philippe, la réponse c'est Eric qui l'a donné. J'avoue que je m'étais posé la question de l'orientation de la tête, d'ailleurs elle est moins prononcée que sur le tableau... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 13:03 | |
| Mea culpa. Je m'incline bien bas. Avec la tête à gauche ou à droite, ta scénette est top. Régales toi autant que nous. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 13:23 | |
| y a pas de soucis Philippe |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 20:08 | |
| Bonjour Charles, Cela prend une belle tournure. |
|
| |
Phil54
| |
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 19 Mai 2014 - 20:08 | |
| Voilà ma scène sur Yorktown est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà place à un nouveau projet |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 19 Mai 2014 - 20:13 | |
| malgré la récente tournée des caves :drunken: :drunken: tu ne sculptes pas flou Bravo c'est excellent !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) Lun 19 Mai 2014 - 20:16 | |
| Merci Laurent Entre parenthèse, c'était vraiment génial Samedi, beau paysage, vin et nourriture au top, une super ambiance... à refaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes modelages par BONO (FINI) | |
| |
|
| |
| mes modelages par BONO (FINI) | |
|