| dragons aux aguets | |
|
+16louti2 namoe thomas Sancho7 Jamme christian cauchois tatoo michelpony bernard68 gilles06 tira Hokuto Alain de NIIIICE Feraud Tribalion mustang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Jeu 16 Juil 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 17 Juil 2009 - 8:05 | |
| Et ta façon de prendre tes photos nous plonge au coeur de l'action !!! J'apprécie beaucoup .... |
|
| |
mustang
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 17 Juil 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 18 Juil 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 18 Juil 2009 - 18:37 | |
| C'est toujours le même qui a m.....avec la sous-couche ??? L'appret est vraiment pourave ....dommage car ton casque est nickel.... Je vais voir si je possède une doc sur la légion..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 18 Juil 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
louti2
| Sujet: Re: dragons aux aguets Dim 19 Juil 2009 - 22:29 | |
| j'ai trouvé ceci si ça peu interresser http://napoleonistyka.atspace.com/French_Cavalry.html |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Dim 19 Juil 2009 - 22:37 | |
| merci louti 2 pour le lien:cheers: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 0:44 | |
| Ce qui me fascine c'est l'uniformité des couleurs. Tu as peint les figurines les unes après les autres et pourtant les couleurs des uniformes sont identiques. C'est peut-être l'avantage des peintures à l'huile que de retrouver facilement la même tonalité des couleurs. Bravo à toi. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 11:42 | |
| stef il ne faut pas oublié qu'avant d'etre peintre sur figurine je peintre sur toile et ce depuis l'age de 10ans j'ai un petit avantage.mais quand j'ai préparé mon vert dragon j'en ai placé une parti au congélateur car je savais que mon dio serait long,comme ça je n'ai pas eu de problème pour retrouver la teinte:cheers: |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 17:22 | |
| En tout cas un bien beau diorama plein d'atmosphère...Une fois fini on le verra sur quel concours ? Amitiés picto-charentaises J.J. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 18:33 | |
| merci jean jacques ,et bien ce dio sera à limoges ainsi que deux autres si tout va bien,et ce sera mon deuxieme concours avec huit mois de pratique:D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: dragons aux aguets Ven 24 Juil 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 8:52 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 17:49 | |
| ne vous inquiétez pas c'est prévu mais comme je vais faire ça à l'aerographe comme je fais toujours il va me falloir quand meme etre tres prudent pour ne pas gacher mon travail |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 20:40 | |
| Comme je l'ai laissé entendre dans le post sur le mercenaire grec, je trouve ta réalisation superbe. L'ambiance et les attitudes sont particulièrement bien rendues. Comme tous les goûts (et heureusement) cohabitent dans le monde de la figurine, contrairement à la majorité (mais ça doit faire partie de mon esprit de contradiction :D ) j'aurais plutôt adopté des mélanges un peu différents pour les uniformes. (je ne vais pas t'infliger un coper/coller de ce que j'ai raconté dans un de mes tutos ), mais à cette époque les couleurs passaient très vites et il était très rare d'avoir un couleur de bain ....uniforme....pour les tissus. De plus avec 80 % du temps passé en extérieur les tissus vieillissaient très mal. Mais n'y voit en aucun cas une remarque négative, c'est juste un avis personnel. |
|
| |
mustang
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 25 Juil 2009 - 21:01 | |
| Non, non, tu le fais comme tu le sens. Ce n'était qu'un avis d'ordre général. Je sais par exemple que l'on reproche à certaines de mes pièces de ne pas être assez vivantes. Et ils ont raisons les bougres :D :D...pas assez salies ni mises en situation..:( :(...et je sais que c'est vrai . Mais il faut aussi ne pas suivre trop aveuglément tous les avis, sinon, ce ne sont plus nos figurines que l'on peint mais celles que veulent les autres. Chacun a son style et donne sa patte à sa peinture. Pour paraphraser Paulo Coelho dans un de ses livres..A force de suivre les conseils d'autrui on finit par faire un travail qui n'est pas le sien et il finirait par être conforme à l'idée du voisin et à la sienne... C'est bien solennel tout ça...j'aurais mieux fait de rester au boulot :D :D :D |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: dragons aux aguets Dim 26 Juil 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Dim 26 Juil 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: dragons aux aguets Lun 27 Juil 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: dragons aux aguets Mar 28 Juil 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Mar 28 Juil 2009 - 17:33 | |
| merci les amis :joker: :joker: |
|
| |
Feraud
| |
| |
mustang
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 1 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Mustang ton dio est super sympa et j'espère bien être à limoges pour le voir et te rencontrer par la même occasion. Donc à bientôt. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: dragons aux aguets Sam 1 Aoû 2009 - 22:20 | |
| avec plaisir mifig moi de meme j'aurai le badge du forum,et pour la première fois le tee-shirt de mon club le lancier pictave, |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: dragons aux aguets Dim 2 Aoû 2009 - 9:50 | |
| bonjour superbe ton dio je vais voire si je peux passer a Limoge. |
|
| |
mustang
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo