Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeHier à 23:48 par Helios

» CGS Military Figures
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeHier à 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeHier à 10:47 par Bran

» Impression 3d
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 15:13 par 2StPaul

» Alive history miniatures
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:26 par Hervé

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 8:12 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 17:08 par Modelsales

» courses 1910
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 12:58 par hussard

» Troop 54
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 12:21 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Officier des dragons de la GI (Pegaso) Contre10
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Officier des dragons de la GI (Pegaso)

Aller en bas 
+9
Alain de NIIIICE
mustang
acalmie
VITRUVE
laurent
michel94fr
Bernard.S
Nath
Feraud
13 participants
AuteurMessage
Feraud

Feraud



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:17

Bonjour
En parrallele du GB "forgerons Arvernes" ,j'ai démarré cette figurine de chez "Pegasol Models".
A mes premiers débuts de peintouillage de figs, elle faisait partie de celles que je voulais absolument peindre....surement aussi a cause du superbe "box-art" de mister Ipperti Laughing ,
Photos pas terrible comme a mon habitude et rien n'est terminé bien sur.
Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110219092125699797678113Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110219092125699797678112Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110219092125699797678111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:43

Beau début Feraud Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492

Le visage est nickel, et la base verte, super propre!

Cette figurine me rappelle une offerte il y a un certain temps avec l'abonnement du mag "Figurines", mais bon, j'y connais pô grand chose en Empire Neutral

A suivre, et prête pour le concours de Montrouge Officier des dragons de la GI (Pegaso) 250144 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:52

bonsoir Feraud,


le visage est nickel et la peau sur le casque est superbe aussi Shocked

j'aime de plus en plus l'Empire :cyclops:, oui m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:13

Salut Féraud,
ouah le casque, génial !
La visage est réussi également.
La suite, la suite
bounce bounce bounce
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:39

Bon début Féraud,

Et vive l'Empire (en figurines bien sûr). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:33

Bonjour Feraud,
bon départ pour cet officier de Dragon GI : belle tête et casque cuivre jaune bien réussi. Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:50

salut féraud

beau visage ! et belle fig , j'aime son attitude , elle attire le pinceau Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:36

Salut Feraud,

une belle figurine qui bénéficie d'un bon coup de pinceau à la Feraud. Le visage est très réussi et j'attends la suite des évenements avec impatience...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:19

Bravo, le début est nickel Officier des dragons de la GI (Pegaso) 936160
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:20

oups, je me suis trompé de smiley Officier des dragons de la GI (Pegaso) 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:08

VITRUVE a écrit:
oups, je me suis trompé de smiley Officier des dragons de la GI (Pegaso) 529646

Officier des dragons de la GI (Pegaso) 975643
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:08

hello feraud

super debut on bave pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:28

très bon début feraud Officier des dragons de la GI (Pegaso) 461254 Officier des dragons de la GI (Pegaso) 803978 comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:40

Bonjour,

Merci pour vos commentaires précédents a tous et toutes.

Poursuite du "peinturage" de l'uniforme de mon ptit dragon...les blancs ne sont qu'en base .
Je fais des expériences sur cette figurine :les éclaircies du vert sont faites avec du bleu de Prusse(PA) et du turquoise(GW),je trouve que ça rend pas mal.
Pour l'ensemble épaulette, aiguillette c'est un 1er essai en NMM dont je suis très moyennement satisfait.....a perfectionner donc.

Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110226114249699797715915
Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110226114249699797715916

Critiques et conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:02

salut feraud

le vert Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492
pour les galons , peut être forcé les ombres ??

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:55

Bonsoir Feraud,

J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur le vert Officier des dragons de la GI (Pegaso) 461254 , pour l'épaulette et l' aiguillette, comme Laurent, un soupçon de terre d'ombre ou teinte approchante pour ombrer et ça devrait être top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:40

bonsoir Feraud,


le travail de la tunique est superbe Shocked pour les galons même avis que les copains
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 6:56

Bien prometteur, ce dragon....je garde la recette pour les éclaircies du vert....ça le fait !!!!

Pas évident à travailler les fils d'or en NMM......comme les autres, accentuer les contrastes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:26

Bonjour,
Merci de vos commentaires et conseils que d'ailleurs j'ai suivi pour les épaulettes/aiguillette et qui rendent mieux.

J'ai avancé aussi sur les revers de l'habit ainsi que le gilet et la culotte en daim(qui rend mal en photo: c'est plus contrasté en vrai), boutons et décoration.
Bottes,ceinturon et gants ne sont toujours pas fait.
Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110303025014699797749727

Conseils et critiques sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:00

Il ce presente trestres bien
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:17

Très belle peinture. Et le petit regard en coin qui donne une touche de dynamisme a une pièce au départ plutôt statique. très bonne idée Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:16

Bonsoir Feraud,

La peinture de la culotte me semble excellente et tu es parvenus à mettre mieux en valeur les broderies dorées Officier des dragons de la GI (Pegaso) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: aitre   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:40

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Bon, je vais vous embêter une dernière fois avec cette figurine ou d'ailleurs vous pourrez remarquer l'effort "Hollywoodien" dans la réalisation du décor et ou un œil averti verra ici un hommage sobre a Cecil B.Demille. Wink

Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110308110243699797778995
Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110308110243699797778996
Officier des dragons de la GI (Pegaso) 110308110243699797778997


Bon c'est pas tout ça mais j'ai des Champignons qui s'impatientent pour un GB !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:56

Sobre mais efficace. Très belle réalisation. Effectivement, quant à l'hommage discret...j'aperçois dans le lointain les 10.000 figurants de cette chevauchée fantastique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:09

salut feraud, oui super travail, j aime les couleurs c est tout en finesse Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

Bonsoir Feraud,

J'aime bien la sobriété de ta base Officier des dragons de la GI (Pegaso) 412492 et ta peinture est superbe Officier des dragons de la GI (Pegaso) 461254
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:58

Féraud, ton Dragon est superbe : Attitude sobre et Peinture impeccable.
Tous les éléments du costume rendent très bien.
Le personnage est vivant de réalisme. Super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:23

comment t as fait l herbe feraud???
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:27

Merci pour vos gentils comms les amis. Wink

@ velasco : pour l'herbe c'est des boules d'algues dont je tire les mèches et que je coupe au ciseau d'un coté ,puis je les plante au droit dans de la colle a bois légèrement diluée a l'eau.....après différents jus de vert pour faire des nuances.
J'avais acheté ces boules d'algues il y a 3 ans environ ici :
http://www.cinecreatif.com/herbes-et-buissons-pour-diaporama---algues-naturelles-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:11

Bonsoir Féraud,
belle peinture. Du coup, un décor sobre est bien suffisant.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:35

bonsoir Feraud,


j'aime la qualité de t'as peinture et quoi que tu en disse ton décor;un décor simple attire le regard sur la figurine qui en vaut le coup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:40



Bonsoir Feraud,

Beau dragon de la garde !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:55

Réalisation propre et nette, et un petit décor mettant en valeur ce dragon.....bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tonchoix

Tonchoix



Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:31

Bonjour Feraud,

Belle pièce, superbe peinture. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier des dragons de la GI (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso)   Officier des dragons de la GI (Pegaso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier des dragons de la GI (Pegaso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier des dragons de la garde
» Officier de Dragons 1870
» Officier des dragons de la Garde
» Un dragons chez les Dragons
» Officier des Carabiniers Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: