| Officier des dragons de la GI (Pegaso) | |
|
+9Alain de NIIIICE mustang acalmie VITRUVE laurent michel94fr Bernard.S Nath Feraud 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 20 Fév 2011 - 11:17 | |
| Bonjour En parrallele du GB "forgerons Arvernes" ,j'ai démarré cette figurine de chez "Pegasol Models". A mes premiers débuts de peintouillage de figs, elle faisait partie de celles que je voulais absolument peindre....surement aussi a cause du superbe "box-art" de mister Ipperti , Photos pas terrible comme a mon habitude et rien n'est terminé bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 20 Fév 2011 - 19:43 | |
| Beau début Feraud Le visage est nickel, et la base verte, super propre! Cette figurine me rappelle une offerte il y a un certain temps avec l'abonnement du mag "Figurines", mais bon, j'y connais pô grand chose en Empire A suivre, et prête pour le concours de Montrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 20 Fév 2011 - 19:52 | |
| bonsoir Feraud, le visage est nickel et la peau sur le casque est superbe aussi j'aime de plus en plus l'Empire :cyclops:, oui m'sieur |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 20 Fév 2011 - 22:13 | |
| Salut Féraud, ouah le casque, génial ! La visage est réussi également. La suite, la suite Nath :flower: |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Lun 21 Fév 2011 - 1:39 | |
| Bon début Féraud, Et vive l'Empire (en figurines bien sûr). |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Lun 21 Fév 2011 - 10:33 | |
| Bonjour Feraud, bon départ pour cet officier de Dragon GI : belle tête et casque cuivre jaune bien réussi. Bonne continuation. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Lun 21 Fév 2011 - 10:50 | |
| salut féraud beau visage ! et belle fig , j'aime son attitude , elle attire le pinceau a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Lun 21 Fév 2011 - 23:36 | |
| Salut Feraud,
une belle figurine qui bénéficie d'un bon coup de pinceau à la Feraud. Le visage est très réussi et j'attends la suite des évenements avec impatience...
Tazz |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 22 Fév 2011 - 9:19 | |
| Bravo, le début est nickel vivement la suite |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 22 Fév 2011 - 9:20 | |
| oups, je me suis trompé de smiley |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 22 Fév 2011 - 19:08 | |
| hello feraud
super debut on bave pour la suite |
|
| |
mustang
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Sam 26 Fév 2011 - 14:40 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires précédents a tous et toutes. Poursuite du "peinturage" de l'uniforme de mon ptit dragon...les blancs ne sont qu'en base . Je fais des expériences sur cette figurine :les éclaircies du vert sont faites avec du bleu de Prusse(PA) et du turquoise(GW),je trouve que ça rend pas mal. Pour l'ensemble épaulette, aiguillette c'est un 1er essai en NMM dont je suis très moyennement satisfait.....a perfectionner donc. Critiques et conseils sont les bienvenus. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Sam 26 Fév 2011 - 15:02 | |
| salut feraud le vert pour les galons , peut être forcé les ombres ?? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Sam 26 Fév 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir Feraud, J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur le vert , pour l'épaulette et l' aiguillette, comme Laurent, un soupçon de terre d'ombre ou teinte approchante pour ombrer et ça devrait être top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 27 Fév 2011 - 2:40 | |
| bonsoir Feraud, le travail de la tunique est superbe pour les galons même avis que les copains |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 27 Fév 2011 - 6:56 | |
| Bien prometteur, ce dragon....je garde la recette pour les éclaircies du vert....ça le fait !!!!
Pas évident à travailler les fils d'or en NMM......comme les autres, accentuer les contrastes.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Jeu 3 Mar 2011 - 15:26 | |
| Bonjour, Merci de vos commentaires et conseils que d'ailleurs j'ai suivi pour les épaulettes/aiguillette et qui rendent mieux. J'ai avancé aussi sur les revers de l'habit ainsi que le gilet et la culotte en daim(qui rend mal en photo: c'est plus contrasté en vrai), boutons et décoration. Bottes,ceinturon et gants ne sont toujours pas fait. Conseils et critiques sont toujours les bienvenus. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Jeu 3 Mar 2011 - 18:00 | |
| Il ce presente trestres bien |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Jeu 3 Mar 2011 - 18:17 | |
| Très belle peinture. Et le petit regard en coin qui donne une touche de dynamisme a une pièce au départ plutôt statique. très bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Jeu 3 Mar 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir Feraud, La peinture de la culotte me semble excellente et tu es parvenus à mettre mieux en valeur les broderies dorées |
|
| |
Feraud
| Sujet: aitre Mar 8 Mar 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 12:56 | |
| Sobre mais efficace. Très belle réalisation. Effectivement, quant à l'hommage discret...j'aperçois dans le lointain les 10.000 figurants de cette chevauchée fantastique.... |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 18:09 | |
| salut feraud, oui super travail, j aime les couleurs c est tout en finesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 18:27 | |
| Bonsoir Feraud, J'aime bien la sobriété de ta base et ta peinture est superbe |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 18:58 | |
| Féraud, ton Dragon est superbe : Attitude sobre et Peinture impeccable. Tous les éléments du costume rendent très bien. Le personnage est vivant de réalisme. Super |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 19:23 | |
| comment t as fait l herbe feraud??? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 20:27 | |
| Merci pour vos gentils comms les amis. @ velasco : pour l'herbe c'est des boules d'algues dont je tire les mèches et que je coupe au ciseau d'un coté ,puis je les plante au droit dans de la colle a bois légèrement diluée a l'eau.....après différents jus de vert pour faire des nuances. J'avais acheté ces boules d'algues il y a 3 ans environ ici : http://www.cinecreatif.com/herbes-et-buissons-pour-diaporama---algues-naturelles-.shtml |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mar 8 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir Féraud, belle peinture. Du coup, un décor sobre est bien suffisant. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mer 16 Mar 2011 - 2:35 | |
| bonsoir Feraud, j'aime la qualité de t'as peinture et quoi que tu en disse ton décor;un décor simple attire le regard sur la figurine qui en vaut le coup |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mer 16 Mar 2011 - 2:40 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Mer 16 Mar 2011 - 7:55 | |
| Réalisation propre et nette, et un petit décor mettant en valeur ce dragon.....bravo. |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) Dim 10 Avr 2011 - 16:31 | |
| Bonjour Feraud, Belle pièce, superbe peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier des dragons de la GI (Pegaso) | |
| |
|
| |