| Un dragons chez les Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Un dragons chez les Dragons Sam 2 Sep 2023 - 2:54 | |
| Salut ! J'avais posté cette figurine "Figone" : ICI J'ai repris l'idée en modifiant une pièce Métal Modèle. Il aurait très certainement fallu peindre avec des teintes légèrement décâlées pour rendre la pièce plus "fantasy"... Mais bon... il faut savoir le faire et j'ai préféré "travailler" les teintes "Premier Empire"(notamment le vert). À ce stade, les bottes recevons plus de contrastes. Merci pour vos critiques. Mardi je devrais avoir quelques heures de cours avec un photographe. Espérons que je sois en mesure à l'issue de vous proposer des photos plus sympas... ENJOY ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Sam 2 Sep 2023 - 21:14 | |
| Oui, super !! Pour la photo: un peu plus claire et effacer la peluche derrière la botte droite dans la lumière ... dans la lumière ...
Dernière édition par Papouille le Dim 3 Sep 2023 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Dim 3 Sep 2023 - 3:55 | |
| - Papouille a écrit:
- Oui, super !!
Pour la photo: un peu plus claire et effacer la peluche derrière la botte droite dans la lumière ... dans la lumière ... Merci Papouille. Nous allons voir mardi pour les photos... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Dim 3 Sep 2023 - 8:04 | |
| Question de goût: je préfère nettement la photo placée par Eric, où les teintes paraissent plus authentiques…, plus contrastées.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Lun 4 Sep 2023 - 9:10 | |
| oui question de goût, je préfère un vrai dragon, dans les deux sens du terme mais le clair d'oeil est sympa les tissus or, sont parfait par rapport aux vrais métaux Peut être une photo vu de l'arrière pour voir comment la queue du dragon se positionne C'est du beau boulot, Bravo |
|
| |
Taouletta
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Mar 5 Sep 2023 - 13:54 | |
| Félicitations, Eric, un dragon dont on se souviendra longtemps dans l'histoire napoléonienne!! Bravo pour les photos!!!
Dernière édition par Papouille le Mer 6 Sep 2023 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
bono
| |
| |
Terre de feu
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Dim 10 Sep 2023 - 21:54 | |
| J'adore le concept ! Mais du coup, ça soulève plein de question ! Comment a-t-il enfilé son costume ? Comment sa gueule a-t-elle réussi à passer la jugulaire ? Détail purement esthétique, j'aurais vu la queue plutôt vers l'arrière et enfin, et je pense que je vais me faire brûler vif pourquoi y a-t-il une broche à kebab sur le côté de son casque ?! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Lun 11 Sep 2023 - 1:19 | |
| - Terre de feu a écrit:
- Comment a-t-il enfilé son costume ?
Avec ses pa-pattes - Citation :
- Comment sa gueule a-t-elle réussi à passer la jugulaire ?
La jugulaire se noue sous le menton, donc avec ses menottes... à 3 doigts... - Citation :
- Détail purement esthétique, j'aurais vu la queue plutôt vers l'arrière
La pièce, comme indiqué plus haut, est une pièce de chez Figone. Je n'ai donc pas eu le choix à moins de la modifier. Perso j'aime cette position car nous pouvons ainsi l'apercevoir de face. - Citation :
- pourquoi y a-t-il une broche à kebab sur le côté de son casque ?!
Les soldats du Consulat et de l'Empire avait cette habitude de porter que ce soit sur leur bicorne ou casque à qui un kebab à qui une cuisse de poulet... |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Mar 12 Sep 2023 - 23:18 | |
| C´est vraiment super Éric, j´adore les couleurs que tu as utilisé et le sujet est particulièrement original, bravo. |
|
| |
Terre de feu
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons Mer 13 Sep 2023 - 1:16 | |
| - jcalduch a écrit:
- C´est vraiment super Éric, j´adore les couleurs que tu as utilisé et le sujet est particulièrement original, bravo.
Merci Georges. - Terre de feu a écrit:
- Et merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées
Je t'en prie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragons chez les Dragons | |
| |
|
| |
| Un dragons chez les Dragons | |
|