| vitrine de 62kiss | |
|
+2462kiss jean49 Aemilivs Papouille Reptor MarcM Marc 1 Frado MALDOROR Giamilos Bran Wolfs SLR razorspoon pougatchoff Alain de NIIIICE Trajan VITRUVE Duck Art niak Franky 2 christophe41 lapoisse bono 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
62kiss
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 29 Aoû 2020 - 17:34 | |
| De chez NUTS PLANET super buste mais qui pour moi avec le recul je ne suis pas entièrement satisfait . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 29 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Belle envergure pour ce buste; il doit être imposant si au 1/10e. Pour la peinture, les contrastes semblent absents...... |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 29 Aoû 2020 - 21:02 | |
| Pas imposant c'est du 1/12 . Quand aux contrastes à par la peau c'est vrai que c'est un peu léger. Le smartphone atténue pas mal les couleurs et les contrastes. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 8:42 | |
| Superbe vitrine ! un regal pour les yeux ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 8:51 | |
| Belle vitrine.....comme le signale Duck, manque un peu de contraste sur ton dernier buste....mais c'est tout bon, tout de même !!!! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 10:12 | |
| Un buste qui me paraît bien réalisé, avec de meilleures photos ce serait plus facile de voir ce qui ne te satisfait pas entièrement.... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 10:47 | |
| Joli travail. Mêmes remarques que les copains. |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 11:41 | |
| |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 11:42 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Belle vitrine.....comme le signale Duck, manque un peu de contraste sur ton dernier buste....mais c'est tout bon, tout de même !!!!
Merci Alain. |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 11:46 | |
| - Bran a écrit:
- Un buste qui me paraît bien réalisé, avec de meilleures photos ce serait plus facile de voir ce qui ne te satisfait pas entièrement....
Merci Bruno , ce qui ne me satisfait pas trop c'est au niveau de la fourrure de l'ours peut être pas assez travaillée sur les contrastes et aussi sur les parties métalliques . |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 11:47 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Joli travail. Mêmes remarques que les copains.
Merci François. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 18:42 | |
| |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 19:00 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 30 Aoû 2020 - 22:48 | |
| Très belle vitrine, super le Mongol |
|
| |
jean49
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Lun 31 Aoû 2020 - 12:40 | |
| |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Lun 28 Sep 2020 - 18:55 | |
| Bonsoir tout le monde. Voilà le résultat de mon effort sur ce buste . Les photos sont pas top mais je pense que vous remarquerez que j'ai bien contrasté le visage. En tout cas la sculpture de ce buste est nickel. |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Lun 28 Sep 2020 - 19:32 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Lun 28 Sep 2020 - 19:37 | |
| Bravo Pascal, la peinture aussi est nickel ! Sacré tronche de vétéran que tu lui as fait là... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Lun 28 Sep 2020 - 20:31 | |
| Très beau buste |
|
| |
bono
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 8:46 | |
| une réussite, aspect vétéran, sorti de la bataille fatigué et taché... bravo |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 11:47 | |
| Belle réussite sur ce buste ! |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 12:12 | |
| - jean49 a écrit:
- J'aime bien le visage
Merci Jean j'ai pratiquement tout misé sur ça. |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 12:14 | |
| - alain74 a écrit:
- Bravo Pascal, la peinture aussi est nickel !
Sacré tronche de vétéran que tu lui as fait là... Merci Alain je l'ai voulu très fatigué . |
|
| |
62kiss
| |
| |
62kiss
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 12:17 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Très beau buste
Je te remercie Francis |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mar 29 Sep 2020 - 14:10 | |
| |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mer 30 Sep 2020 - 23:01 | |
| - Taouletta a écrit:
- Très beau buste !
Merci Eric |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 1 Oct 2020 - 7:30 | |
| Cela a l'air super réussi. La photo est trop petite pour apprécier tout le travail. |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 1 Oct 2020 - 15:10 | |
- Cela a l'air super réussi.
La photo est trop petite pour apprécier tout le travail. Merci François pour les photos c'est peut-être à cause du smartphone. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mer 14 Oct 2020 - 19:51 | |
| Beau travail, j'aime bien la couleur claire de la cape......pas de difficultés pour placer le casque avec ses protège-joues mobiles? Pour les photos, la résolution pour le forum est peut-être réduite..... |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Mer 14 Oct 2020 - 20:33 | |
| - Duck a écrit:
- Beau travail, j'aime bien la couleur claire de la cape......pas de difficultés pour placer le casque avec ses protège-joues mobiles?
Pour les photos, la résolution pour le forum est peut-être réduite..... Merci Joel , pour les protèges-joues un peu délicat effectivement d'autant plus que pour moi le montage des petites pièces sur une figurine ou un buste est un de mes points faibles . Visiblement tu t'en est bien sortis au vu des photos. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 15 Oct 2020 - 10:45 | |
| - 62kiss a écrit:
- ....
Merci Joel , pour les protèges-joues un peu délicat effectivement d'autant plus que pour moi le montage des petites pièces sur une figurine ou un buste est un de mes points faibles . Visiblement tu t'en est bien sortis au vu des photos. J'ai collé l'ensemble des éléments, casque compris. J'ai fixé les paragnides au casque, à l'aide d'un morceau de métal souple (capsule de bouteille) afin d'assurer un bon positionnement sur le buste en les écartant comme des ailes de volatiles |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 15 Oct 2020 - 10:58 | |
| - Duck a écrit:
- 62kiss a écrit:
- ....
Merci Joel , pour les protèges-joues un peu délicat effectivement d'autant plus que pour moi le montage des petites pièces sur une figurine ou un buste est un de mes points faibles . Visiblement tu t'en est bien sortis au vu des photos. J'ai collé l'ensemble des éléments, casque compris. J'ai fixé les paragnides au casque, à l'aide d'un morceau de métal souple (capsule de bouteille) afin d'assurer un bon positionnement sur le buste en les écartant comme des ailes de volatiles Moi j'ai tout peint séparément mais j'ai collé le protège-joue qui se trouve en dessous du bras avant de le peindre. Malheureusement je ne suis pas bricoleur . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 15 Oct 2020 - 11:20 | |
| Tout figuriniste le devient petit à petit et par la force des choses...... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Jeu 15 Oct 2020 - 13:26 | |
| Cela a l'air bien mais la photo est sans doute trop petite pour vraiment apprécié |
|
| |
Duck
| |
| |
62kiss
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Ven 16 Oct 2020 - 12:08 | |
- Cela a l'air bien mais la photo est sans doute trop petite pour vraiment apprécié
Merci François , le coupable , le smartphone |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 15:22 | |
| Bonjour à tous et bonne année. Je n'ai qu'une photo , je n'ai pas encore les autres. Toujours pas d'appareil photos , donc smartphone . |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 15:48 | |
| Belle peinture, une petite réserve toutefois concernant la ceinture qui ne fait pas tissu.... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 17:51 | |
| très belle vitrine , concernant le dernier buste je partage le point de vue de Bruno pour la ceinture . la photo fait le visage un peu jaune ,fichu smartphone. bravo . |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 19:25 | |
| - Bran a écrit:
- Belle peinture, une petite réserve toutefois concernant la ceinture qui ne fait pas tissu....
Merci Bruno , si tu as un conseil je suis preneur. je m'améliore mais je tâtonne encore . |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 19:28 | |
| - ms16 a écrit:
- très belle vitrine , concernant le dernier buste je partage le point de vue de Bruno pour la ceinture .
la photo fait le visage un peu jaune ,fichu smartphone. bravo . Merci , c'est vrai le smartphone c'est pas l'idéal , heureusement qu'à l'oeil nu c'est mieux . |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 20:16 | |
| Tu n'as pas perdu de temps pour réaliser cette belle nouveauté! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Sam 9 Jan 2021 - 22:45 | |
| - 62kiss a écrit:
- Bran a écrit:
- Belle peinture, une petite réserve toutefois concernant la ceinture qui ne fait pas tissu....
Merci Bruno , si tu as un conseil je suis preneur. je m'améliore mais je tâtonne encore . Pour aider je dirai qu'il ne faut pas utiliser de teintes métalliques pour du tissu mais des teintes mates. Pour du doré, du jaune, de l'ocre et du blanc et du marron sombre pour les eclaircies et les ombrages.... |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Dim 10 Jan 2021 - 19:24 | |
| - Bran a écrit:
- 62kiss a écrit:
- Bran a écrit:
Merci Bruno , si tu as un conseil je suis preneur. je m'améliore mais je tâtonne encore . Pour aider je dirai qu'il ne faut pas utiliser de teintes métalliques pour du tissu mais des teintes mates. Pour du doré, du jaune, de l'ocre et du blanc et du marron sombre pour les eclaircies et les ombrages.... OK je vois la technique , je te remercie je la mettrais en pratique à l'occasion , d'autant que j'aurais du 1er empire à peindre à l'avenir. |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss Ven 15 Jan 2021 - 18:59 | |
| Il y a pas à dire, le napoleonique ça claque avec la couleur or ! Et ton buste de chevalier de chez tartar miniatures ? Fini ou en stand-by. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine de 62kiss | |
| |
|
| |
| vitrine de 62kiss | |
|