Bonsoir à tous.
Apres un long moment d'inactivité du à une ALD et une autre passion "dévorante", je ressort mes pinceaux.
J'avais très envie d'essayer l'Acrylique mais je me doutais des difficultés qui m'attendaient. Aussi je voulais une figurine (un buste de préférence) qui n'avait pas trop de surface de chair car je pense que c'est, pour moi, la plus grosse difficulté.
Autant j'arrive (à peu prêt) à fondre les couleurs avec la peinture à l'huile, autant ce que j'ai pu lire avec l'acrylique, c'est une "autre paire de manches"
J'ai donc choisi ce buste de chez Bonapartes Military Models. Question carnation on ne peux pas faire moins...
http://www.bonapartesmilitarymodels.co.uk/french-infantryman-bust-1812-239-p.asp
Voila mes débuts pour la tète.
J'ai rallonger la palette de la giberne pour mettre un bonnet de police et créer tant bien que mal une grenade en milliput et j'ai rajouté deux sangles sur le dessus du havresac.
Bon tout ca donne ceci.
Je laisse un peu la tête de coté et commencer le haut du manteau et les bretelles.
Je ne travaille pas très vite donc ca va prendre un peu de temps.
Je me rend compte que le décor de fond (un hors série de Tradition Magasine) n'est peu être pas des plus judicieux.
A+
Christian