| Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 | |
|
+7SLR bono STEPHANE B. Papouille lasalle claijee Jamme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamme
| Sujet: Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:10 | |
| Bonjour à tous. Ayant décidé de réfléchir pour mon problème de cheveux sur le buste de Lara, j'ai commencé un autre buste. Il s'agit du U-Boat Commander de chez Young. J'ai plus ou moins terminé la veste en cuir. Voici les photos: Ne tenez pas compte du socle. Il me sert uniquement de support pour peindre. Ce qui ne me plait pas:Le blanc des épaulettes est trop bleu et donc à refaire.J'attends vos conseils et critiques pour pouvoir améliorer mon travail.Merci.Amicalement,Jamme |
|
| |
claijee
| Sujet: Re: Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:15 | |
| Salut Jamme,
très bon début, c'est quoi ta "recette" pour le cuir? Je pêche un peu... Je débute à l'huile...
Merci |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:20 | |
| Bonsoir Jamme, Encore un beau départ, pas facile de travailler le cuir de la veste, tu t'en sors bien, à l'aérographe? Pour les boutons ainsi que les épaulettes, pas trop clinquants, car rapidement oxydés par le sel. Xavier |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:25 | |
| - claijee a écrit:
- Salut Jamme,
très bon début, c'est quoi ta "recette" pour le cuir? Je pêche un peu... Je débute à l'huile...
Merci Bonjour Jérome. La veste est peinte à l'acrylique. Désolé, je ne peux pas t'aider pour le peinture à l'huile Mais si la "recette" à l'acrylique t'intéresse, pas de soucis, fais le moi savoir. Amicalement, Jamme |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:31 | |
| - lasalle a écrit:
- Bonsoir Jamme,