Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD | |
| | Auteur | Message |
---|
Reivax
| Sujet: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Mar 21 Sep 2010 - 18:18 | |
| Bonjour, Voici le buste que je termine actuellement, pour le visage je me suis inspiré de la palette de couleurs décrite sur le site de JFP, la base du manteau a été faite à l'aéro en utilisant des acryliques Games Workshop puis passage à l'huile. Les yeux sont fait suivant la technique du livre " Le nuancier du Portraitiste" et largement inspiré par le tuto de Samy Pour l'instant je ne suis pas satisfait par les cheveux, je pense lui refaire une couleur et des mèches Voili voilou et :vive: |
| | | Nath
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Mar 21 Sep 2010 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup la teinte de la veste de peau, et le visage est assez réussi. Peut être quelques ombres plus profondes sur la peau... et puis, mais c'est une impression peut être liée à la photo, les lumières les plus fortes sur les joues semblent placées un peu bas. L'ombre tout le long de la bouche, sous la lèvre supérieure, n'est pas contrastée, cela fait un peu bizarre. Et aussi, j'ai l'impression qu'une pupille (celle de l'oeil droit, à gauche sur la photo, n'est pas très centrée). Bien sûr, tous ces commentaires sont à prendre avec précaution car nous savons tous à quel point les photos sont trompeuses. Nath :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Mar 21 Sep 2010 - 21:32 | |
| Bonsoir Reivax , Jolis travail sur la peau de cuir , peut être à détailler un chouilla par de petites touches au pinceau, afin d'accentuer les aspérités, accrocs.... La photo ne permet pas de bien apprécier tout le travail que tu as fais sur le visage, mais il semble très réussi, les yeux sont nickels (a voir pour la pupille), les lèvres un poil trop orangées, une touche de violet et c'est tout bon. Quelques lumières sur la fourrure de la capuche, et hop, il est prêt pour le prochain salon A suivre... |
| | | tira
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Mar 21 Sep 2010 - 22:31 | |
| Pour les cheveux je pense que tu as raison , tu dois y travailler encore dessus , Samy à raison , la prise de vu eclaire trop le visage . |
| | | Reivax
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Mer 22 Sep 2010 - 4:00 | |
| Tu as raison Nath , il y a une petite pétouille au niveau de l'oeil qui sur la photo devient énorme !! Merci pour vos conseils que je vais tenter de suivre pour le terminer. Je vais refaire des photos sous lampes car le soleil est trop violent comme éclairage. Mais tout cela pas avant la semaine prochaine car surbookée la fin de semaine. :grim: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Lun 27 Sep 2010 - 8:28 | |
| un ancetre, j'en avais jamais vu en figurine. la peinture est bien, tu travailles dans le frais ? y a juste une chose qui me titille au niveau de la figurine, c'est la barbe et la moustache, je savais pas qu'ils étaient déjà soigneux pour leurs moustaches et barbes, à croire qu'il y avait déjà des salons de barbiers |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD | |
| |
| | | | BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD | |
|