| Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm | |
|
+9SLR Wolfs Duck VITRUVE ms16 MarcM bono Giamilos marco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marco
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Sam 8 Avr 2017 - 23:43 | |
| Je l ai vu aujourd hui a Montrouge c est une pièce exceptionnelle. La peinture est d une finesse incroyable et les métaux sont admirablement réalisés bien en harmonie avec tout le reste. Bravo Marc! |
|
| |
bono
| |
| |
MarcM
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Dim 9 Avr 2017 - 18:01 | |
| Effectivement, superbe.... Marc |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Dim 9 Avr 2017 - 19:02 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Dim 9 Avr 2017 - 20:05 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Dim 9 Avr 2017 - 21:16 | |
| Aussi bien que l'école russe....... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 9:24 | |
| Cette pièce était visible à Montrouge et tout simplement S U P E R B E.
Et comment comprendre qu'une telle maîtrise ne soit récompensée que par une médaille d'argent ! Pour moi comme pour beaucoup, c'était tout simplement le BOS. Certains jugements à Montrouge ont pu apparaître comme plus que suprenants. On aimerait parfois connaitre les notes des juges, et leurs justifications. Marco, tu sais ce que j'en pense !! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 9:51 | |
| Splendide !!
une pièce comme ça doit demander une patience infinie...
bref du travail de pro. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 10:55 | |
| merci les amis ! un autre photo de l'étendard pour le plaisir ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 10:58 | |
| Superbe pièce qui l'emporte certainement à l'applaudimètre ! Quand le concours n'est qu'un prétexte à la rencontre et à l'échange, la couleur de la médaille devient accessoire. Un grand bravo Marco ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:02 | |
| haha ! l'étendard ! parlons en de l'étendard. Quand je l'ai vu, je me suis dis : tiens tiens?! Marco se ramollit, il a fait un truc tout simple...
... et après j'ai mis mes lunettes ... et mes yeux ont pleuré des larmes de sang. c'est juste sublime (je conseille le pas à pas sur le site de marco) |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:07 | |
| Remets là à Sèvres, Lyon et Ransart !! tu seras bien apprécié.. Je défie un juge de faire autant...
C'est absolument sublime et ne justifie rien d'autre que de l'or !! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:14 | |
| merci les amis !
le plus drôle a été lorsqu'un novice m'a demandé où je trouvais des décalcomanies de cette taille !! LOL ! |
|
| |
pisco
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:24 | |
| je te donnerai l'adresse ! il parait qu'on y trouve de belles oreilles pour ton futur "Sonic" |
|
| |
pisco
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:32 | |
| j'ai un vieux stock de billes si tu veux ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 11:33 | |
| Pas mal, le coup des décalcomanies ! Je croyais que tu faisais tes motifs à la bombe aéro avec des caches prédécoupés ! |
|
| |
pisco
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 13:01 | |
| Le fait d'utiliser des décalcomanies me permet de mieux comprendre la médaille d'argent.... heu les billes en terre comme quand nous étions, beaux, jeunes et pleins de connerie... y a que pour le dernier point que cela n'a pas changé. Superbe ce drapeau |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 18:15 | |
| mieux en vrai , en tout cas grand coup de chapeau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cartan56
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm Lun 10 Avr 2017 - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm | |
| |
|
| |
| Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm | |
|