| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 9 Sep 2017 - 21:52 | |
| Salut Lemmy, Attention. Ma remarque est un super-compliment !!!! Tu retiens de moi que je suis un obsédé de l'orthographe, alors que je ne suis qu'un Flamand qui essaye d'avaler la culture française ! Et, je suis très gourmand.... J'ai retenu ta proposition de partager la tranche de lard. Tu ne viens pas à Ransart 2018 des fois ??? Ou tu es un sudiste qui ne monte jamais au nord ? A+ et bonne peinture |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 10 Sep 2017 - 8:37 | |
| elle est superbe Marc !! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 10 Sep 2017 - 11:03 | |
| D'habitude , je ne vais plus sur les sujet hors "petites échelles" , mais là , ce décor est trop beau . Je surveille ! :cyclops: Ça me fait penser au décors des films de la Hammer . . . :siouplet: |
|
| |
ZWUL
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 11 Sep 2017 - 8:42 | |
| Elle est vraiment superbe. Tu as un super niveau. J'ai consulté le site et c'est une mine d'or. Merci |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 12 Sep 2017 - 10:36 | |
| Que dire à part que c'est superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 13 Sep 2017 - 0:28 | |
| Merci les copains Dan Ransart c'est une expo de figs maquettes ? la suite le problème c'est de croire que l'on a terminé on ce dit vais faire une chouette photo et la ... avec ces putain d'apn doté d'une définition de malade " bim dans ta face" c'est la sanction ! donc j'ai encore des petites choses a revoir ça sent tout de même bon la fin :zen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 13 Sep 2017 - 8:39 | |
| Je n'ai pas trouvé le panneau 20/10 ! Elle est sublime !!!!!! Marc (Merci pour cette précieuse info, Carine !), Ransart (dites "Roselies", maintenant) est notre événement national ! Je n'ai hélas pas encore d'éléments de comparaison, mais je pense que nous nous défendons bien au niveau européen !!!! A+ |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 13 Sep 2017 - 8:55 | |
| Comme Ethno Dan , je trouve cette figurine parfaite . Attention , les photos sont souvent trompeuse ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 14 Sep 2017 - 13:03 | |
| ce diorama est exceptionnel sur bien des points ! mais ce qui m'impressionne en l'instant c'est la peinture de ta figurine , je suis scotché sur mon écran !! mais qu'elle peinture !!!! quand je pense que c'est de l'acrylique ! respect :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: Merci pour le partage ce travail 'est très inspirant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 12:17 | |
| Merci les amis Daniel j'ai vu au final c'est un concours comme Montrouge super Denis je suis bien d'accord avec toi elle est mieux en live , c'est pas la meilleur photos que j'ai faite ... elle est même franchement a c**er !! mais bon j'espère que ça donne tout de même une petite idée du travail pas de quoi josé c'est avec plaisirs |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 12:35 | |
| Bonjour Marc, Pour la rapidité de la réponse, c'est presque skype (notre avenir ici aussi sans doute...). Pour la photo, j'ai commencé à te répondre sur le post ad hoc ! Mais, j'ai aussi fait deux demandes au grand peintre que tu es !!! Tu pourrais aussi donner ton avis sur le buste de Jérôme. Le gladiateur. C'est en gros, le style de démarche qui me tend aussi les bras à terme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 13:15 | |
| je reviens Daniel je viens d'entendre a tableeeeee si j'arrive pas je vais me faire "souffler " :alvas: :alvas: |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 15:40 | |
| Daniel heuuu ..... grand peintre faut pas déconner :alvas: sinon pour le buste pas de soucis si c'est lui qui me le demande , mais c'est toujours délicat ce genre de chose surtout par écrit cela peut être vite mal interprété remarque dans son cas la peinture est chouette donc déjà il n'y aura pas matière a " froissement " :alvas: |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 16:07 | |
| Finalement, tu as raison !
Dernière édition par Ethno Dan le Dim 17 Sep 2017 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 16 Sep 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 20 Sep 2017 - 9:38 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 20 Sep 2017 - 18:22 | |
| bon quand est ce que tu le finis ? toujours aussi fan... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 21 Sep 2017 - 16:31 | |
| tu finis vite car je n'ai plus d'adjectifs pour les commentaires. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 22 Sep 2017 - 7:34 | |
| - lapoisse a écrit:
- tu finis vite car je n'ai plus d'adjectifs pour les commentaires.
Pas mieux lol :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 23 Sep 2017 - 12:52 | |
| hein hooo les potos je bosse ... :alvas: la preuve une tof vite fait ,je sais je sais elle est pourrie je prendrais le temps de faire mieux la petite scène avance enco un peut de travail de peinture et ça sera bon les lumières fonctionnent :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 23 Sep 2017 - 13:13 | |
| Juste magnifique |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 23 Sep 2017 - 17:35 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 23 Sep 2017 - 18:28 | |
| C'est super! Les contrastes sont saisissants! |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 23 Sep 2017 - 22:38 | |
| ......... Euhh. J'sais pas quoi dire tellement c'est beau.. |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 25 Sep 2017 - 12:24 | |
| Superbe fantastique une leçon de peinture ! Merci |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 25 Sep 2017 - 13:49 | |
| Une super réalisation........ |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 25 Sep 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 27 Sep 2017 - 14:22 | |
| Merci pour vos coms les amis ha les contrastes vaste sujet ! a ce propos je continue a les travailler sur les figs , dans la foulée j'ai viré la rambarde la peinture n'était pas terrible franchement dégueu , j'ai aussi déplacé la longue vue ça aère les 2 figs c mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 27 Sep 2017 - 20:11 | |
| c'est bien mieux ne touche plus rien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 28 Sep 2017 - 7:33 | |
| - bono a écrit:
- c'est bien mieux :pouce:
ne touche plus rien ;) Pas mieux ! Et merci de nous faire partager tes creations !!! :cheers: |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 28 Sep 2017 - 10:54 | |
| Quelle rambarde as-tu enlevé ? Je ne vois pas la différence . . . |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 28 Sep 2017 - 13:57 | |
| de même pour moi, quelle rambarde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 28 Sep 2017 - 19:03 | |
| c'est vrais que vue comme ça y'a matière a interrogations j'explique j'ai raté la peinture de la rambarde en cherchant les teintes les plus appropriées ce n'était plus qu'un empâtement de peinture même si la photo macro amplifie les défauts c'était quand même pas terrible ! donc je l'ai démonté décapé remonté en l'ameliorant pour finir je l'ai repeinte pour info les poteaux sont des futs de canons de marines les volutes sont faite en corde a piano la lisse ainsi que le soubassement en fil électrique 1.5 rigid le tout soudé a l'étain la fabrication de la longue vue toujours avec un fut de canon tronçonné percé et des pièces de montres mécanique version raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] version mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les points rouges sont les choses a revoir je procède toujours comme ça peinture figurines dio ect ... je met les photos sur ma tablette que j'ai a coté de moi et rectifie |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 28 Sep 2017 - 19:26 | |
| Ah , OK , je comprends mieux ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 29 Sep 2017 - 12:21 | |
| |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 29 Sep 2017 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 2 Oct 2017 - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KITTY terminé .... le pire dans tout ça je sais qu'il faudrait encore quelques heures pour l'améliorer mais bon je vais quand même pas passer les fêtes la dessus :alvas: ferais de meilleures photos pour ma vitrine :booss: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 3 Oct 2017 - 8:07 | |
| Superbe ! Tres sympa je kiff grave lol |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 3 Oct 2017 - 8:51 | |
| Elle est superbe, Marc ! Et admirable travail de restauration sur la rambarde !!! (Je te souhaite déjà de bonnes fêtes, alors ?) |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 4 Oct 2017 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 7 Oct 2017 - 12:56 | |
| Merci les amis :ahaha: |
|
| |
country-rose
| |
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 9 Oct 2017 - 12:12 | |
| Juste Superbe Marc ! une pièce a concours |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 9 Oct 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 9 Oct 2017 - 20:01 | |
| |
|
| |
ZWUL
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 12 Oct 2017 - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 15 Oct 2017 - 18:20 | |
| Merci encore a tous de suivre ce travail maintenant je vais m'occuper de ce coin j'attend une autre fig pour aller a coté de la voiture je v virer les flingues c tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 15 Oct 2017 - 18:44 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 15 Oct 2017 - 18:54 | |
| Sympa , le chat avec le haut de forme ! Ça va manquer un peu de bonhommes . . . :mince: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|