| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 16 Juil 2017 - 14:07 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 16 Juil 2017 - 14:09 | |
| pour les feignants comme moi voici un lien pour les gouttières ou autres tuyauteries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 17 Juil 2017 - 13:13 | |
| Merci pour le tuto sur la gouttière Et dis donc je viens seulement de repérer ta porte et la façade de plus prêt c'est magnifique, t'as des détails planqués dans tous les coins et recoins Tu pourrais nous faire quelques autres gros plans, ou plans plus rapprochés qu'on puisse encore baver devant ton travail d'orfèvre :grim: :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 28 Juil 2017 - 20:19 | |
| merci pour le lien lapoisse super !!! phil pas de soucis des que je reviens j'en ferais revoici la belle près de 3 mois que je ne l'avais pas vue au final j'ai décapé , je recommence en gardant le même schéma de couleurs ce coup ci préparation en règle voila ou j'en suis pardonnez la qualité photo qui manque un peut de définition j'ai fait ça avec une tablette mais ca donne une idée rien n'est terminé mais ca avance bien pour la technique de peinture 90% de glacis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 28 Juil 2017 - 21:45 | |
| Hé bien, mon ami, j'arrive au bon moment !
Cette rousse avec sa peau de noiraude, pour ne citer que cela, je l'ai cherchée toute ma vie. Et je croyais qu'elle n'existait pas !!!
Quand je disais que tu excellais dans toutes les créations... tu n'es pas en train de nous refaire un peu le monde là ???
(Je ne peux pas mettre de smileys, je n'ai pas trouvé les loups de Tex Avery !) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 29 Juil 2017 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 31 Juil 2017 - 0:09 | |
| Merci les amis haaa Tex Avery toute ma jeunesse il faudra que je m'en refasse une petite série un de ces quatre pour moi le visage est terminé je vois encore quelques points pas terrible mais bon en réel je le trouve bien et pis je vais pas y passer ma vie :mdr1: pour le reste c'est encore en chantier , pour le fond c'est normal j'ai peint toute la nuit c'est le reliquat le pire c'est que je viens de me mettre a la fenêtre y fait encore nuit !!!!! a mon avis "y spas queq chose" c'est pas normal :alvas: :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 31 Juil 2017 - 8:47 | |
| Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne touche plus à rien.
... Sarah Kilmister, elle a un lien de parenté avec "The ace of spades" Lemmy Kilmister ? |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 31 Juil 2017 - 9:00 | |
| Aaaaououououou stop stop trop jolie mon côté loup commence à sortir mais attention la belle est armée gaffe ça veux dire dangereuse la belle superbe pièce |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 31 Juil 2017 - 16:27 | |
| Mon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! une claque visuelle une ode a la beauté féminine le visage est époustouflant ! la finesse de la peinture la qualité des transitions ect ... c'est du lourd une pièce de concours servie par un diorama de folie tu met la barre très haut Merci pour le partage et le rêve Monsieur vous êtes un grand . :siouplet: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 1 Aoû 2017 - 14:43 | |
| Que du superbe ! Merci Tatoo c'est vraiment un plaisir de te suivre lol :queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 3 Aoû 2017 - 14:16 | |
| Merci les amis dan non non a priori pas de lien de parenté c'est juste imaginaire voici le pitch du sculpteur Steampunk is a sub-genre of science fiction that typically features steam-powered machinery, especially in a setting inspired by industrialized Western civilization during the 19th century. Sarah Kilmister is a wiz engineer and mechanic, and she actually designed and made her own bike from scratch. She owns her own garage and part owns a bike and car mod shop, with the motto "If you can dream it, we can build it". ha oui yvan ça c'est du flingue il est énorme je me suis arrangé pour qu'il ne devienne pas le point focal de cette pièce tout en restant visible josé je sais pas quoi te dire a part merci mais il faut relativiser je ne suis pas encore au niveau pour recevoir ce genre d'éloge si tu veut je peut te montrer quel sont mes références et la tu comprendra merci vieille branche maintenant il faut la terminer |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 3 Aoû 2017 - 14:34 | |
| ouhai !!!!, ça commence à être long.....tout comme mon dio de WWII ......mais ne dit-on pas, plus c'est long......et plus.....ce sera original !!!!! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 3 Aoû 2017 - 21:25 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- ouhai !!!!, ça commence à être long.....tout comme mon dio de WWII ......mais ne dit-on pas, plus c'est long......et plus.....ce sera original !!!!!
Vous m'épatez avec vos dios, les gars. Vraiment ! C'est le "joug" le plus long !!! (aha, ces belges !) Et Lemmy, au fond "Lemmy" cela a un rapport avec Lemmy ? C'est vrai que jusque là, je ne connaissais qu'un seul grand "Lemmy"... Et en voilà deux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 5 Aoû 2017 - 21:05 | |
| heuuu dan moi je suis un rigolo :alvas: pour Lemmy oui c'est en rapport mais bon un speudo parmis tant d'autres faut dire que j'en est eu pas mal ici :alvas: allez une petite suite la belle n'est pas terminé la bagnole non plus du reste rien en fait ...mais ça avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 6 Aoû 2017 - 19:06 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 7 Aoû 2017 - 8:37 | |
| Oui du beau boulot.
Profites en bien, car ce week end Lemmy a décidé de quitter le forum et il s'est dé-inscrit.
Pourquoi? aucune idée, c'est son choix... nous le reverrons peut être sous un autre pseudo dans quelques temps... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 7 Aoû 2017 - 8:46 | |
| Non ?????....oui, il reviendra ........, à suivre !!!!! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 8 Aoû 2017 - 9:01 | |
| - Invité a écrit:
- heuuu dan moi je suis un rigolo :alvas: pour Lemmy oui c'est en rapport mais bon un speudo parmis tant d'autres faut dire que j'en est eu pas mal ici :alvas:
Allez Lem, reviens ! Ce n'est pas drôle d'avoir choisi "Invité" comme énième pseudo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 13 Aoû 2017 - 0:47 | |
| pas de panique les amis je voulais absolument retrouver mon speudo de mes débuts ici , et puis a force je m'y paumais j'en est eu tellement sur ce forum voila c'est tout j'ai juste du rajouter mes initiales vue que "tatoo" seul était déjà pris par moi même mais non mais non c'est pas compliqué :alvas: retour sur la belle encore quelques bricoles a voir mais on va dire qu'elle est terminée je ferais une meilleure photo pour la vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 13 Aoû 2017 - 8:46 | |
| :alvas: :alvas: :alvas: Bienvenue, Tattoo MC ! (Je me trompe peut-être de rubrique ? Je suis relativement "nouveau"...) Lem (pour moi, tu resteras quand même "Lem"...), je craignais de ne jamais voir la belle sous son autre angle, tout aussi intéressant et magnifiquement peint. Enfin, je parle de la belle, mais je suis encore davantage soufflé par ton décors ! |
|
| |
lapoisse
| |
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 16 Aoû 2017 - 20:43 | |
| Merci Dan t cool lapoisse et encore t'a rien vue mais bon je m'abstiendrais il y a pas mal de vieux je ne voudrais pas être responsable de quelques décès prématurés :alvas: ha reptor potos :boire: sinon j'ai bien avancé tous les perçages pour les emplacement des figs sont fait ainsi que quelques modifs sur ces dernières j'ai encore avancé sur le décor maintenant j'enchaine la peinture de toutes les figs quelques tofs en extérieur je trouve que c'est le mieux pas de prise de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 16 Aoû 2017 - 21:05 | |
| c'est grandiose , hâte de revoir Dudu le pélican !! |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 16 Aoû 2017 - 21:14 | |
| J'adoooore .Mon projet préféré à suivre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 16 Aoû 2017 - 23:21 | |
| Merci les amis et je vous dit pas ce qui va suivre .... ça va être d'enfer !!! une petite indication une scène d'inspi du film le 5em élément la plateforme 86 en est la base tout ça a la sauce steam bien sûr |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 16 Aoû 2017 - 23:48 | |
| que c'est beau ! et quel boulot ! respect ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 17 Aoû 2017 - 7:19 | |
| Le 5ème élément.....un de mes films préférés.....A voir la suite !!!!.....grandiose, à tous les coups !!!!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 17 Aoû 2017 - 21:50 | |
| J'ai toujours autant de plaisir à suivre tes avancées. On en prend vraiment plein les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 22 Aoû 2017 - 14:04 | |
| Merci les amis pour ce qui est du "boulot" faut pas exagérer quelques heure a temps perdu c'est pas excessif on a connu plus pénible ha yess le 5em éléments du reste je recommande l'excellent Valérian enfin le space opera que j'attendais depuis longtemps malgré une execution en règle des critiques US mais bon c'est une autre histoire ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 27 Aoû 2017 - 0:33 | |
| la mauvaise réparation du pied de la Miss n'a pas tenue donc décapage et rebelote ce coup ci j'ai tigé jusqu'au genoux ca bougera plus ! a part le captain et encore je me demande mais bon ...tout est en cours, il faut que je soigne particulièrement cet endroit il est en première ligne mais ca va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 28 Aoû 2017 - 9:38 | |
| joli couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 29 Aoû 2017 - 22:21 | |
| ca y est j'ai trouvé la couleur que je voulais maintenant plus qu'a travailler sur cette base je pense qu'elle va etre classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous dis pas elle est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel un exemple des nombreux essais:alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 30 Aoû 2017 - 9:13 | |
| la version "violet" se fond bien dans le décor, la version disons "crème" est légèrement plus présente, mais sans excès, le "vert" de la traine rappelant le vert du capt' ..; une version qui me plait bien... mais c'est toi le boss et tu as une vue d'ensemble plus à même pour juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 1 Sep 2017 - 23:40 | |
| salut les potos j'ai bossé un peut pour le moment je m'occupe des vêtements ensuite j'attaque le bras je ferais la peau les bas en dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 2 Sep 2017 - 13:37 | |
| bel ensemble des deux versions avec une préférence pour la crême - verte amis comme dit Charles le Boss c'est toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 2 Sep 2017 - 23:40 | |
| la suite c'est dommage ça n'apparait sur la photo il y a des reflets bleu dans le noir pour le rendre plus profond et surtout velouté c'est ce que je veut obtenir depuis le départ j'ai encore du taf mais je vais y arriver ! ca sort un peut mieux sur la tof dubas en lumière nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 3 Sep 2017 - 0:40 | |
| J'adOOOOre , la suite la suite ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 3 Sep 2017 - 17:47 | |
| ooohhh ma couleur préférée, dis donc t'a encore changer ton pseudo t'essaye de te fondre dans le décor ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 3 Sep 2017 - 20:43 | |
| oui oui une suite alors toute petite avec moi faut pas être pressé je suis pas un furieux du pinceau en plus en général je fais 50 versions :alvas: bon sinon pour les vêtements les couleurs commencent a se mettre en place j'ai aussi décapé le pépin refait le manche je trouve plus sympa comme ça et mis un coup d'apprêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 6 Sep 2017 - 11:59 | |
| merci poto une tof vite fait pour la suite :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 7 Sep 2017 - 11:15 | |
| Rooooo !!! no n ce n'est pas un rot ^^ :lol: Je me quote du coup ^^ :lol!: - Reptor a écrit:
- Superbe, comme d'hab ;) :pouce:
|
|
| |
ZWUL
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 7 Sep 2017 - 11:42 | |
| C'est magnifique!!!!!!!!!!! Tu as un talent fou. Ps, peux tu m'indiquer la marque des figurines Stp. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 7 Sep 2017 - 21:53 | |
| bon poto reptor je te dit plus merci , plus de ça entre nous on est des pros maintenant :alvas: :alvas: Merci ZWUL c'est très sympa ! pour les figs marque : SCALE75 dans la série : Steam Wars ech : 75mm perso je les prends la aucun soucis rapide fiable il fait paypal ect ... référencé EBay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 7 Sep 2017 - 22:21 | |
| c'est quoi cette tof de travers !!! j'ai changé de tel je maitrise pas tout encore mais j'ai trouvé par contre il fait des photos d'enfer !!! voila c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 7 Sep 2017 - 23:14 | |
| tof ??? C'est une phot', je suppose... En flamand, "tof" signifie "chouette" ! Ta nouvelle héroïne, et sa magnifique robe violette, sont très "tof" !!! |
|
| |
ZWUL
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 8 Sep 2017 - 9:02 | |
| Merci Tatoo, elles me plaisent beaucoup je pense me les commander prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 9 Sep 2017 - 21:24 | |
| ha oui excuse Dan j'ai pas fait attention SWUL superrrr !!! n'hésite pas en plus je trouve qu'on en vois pas des masses peintes la suite j'ai pas mal "bossé " la je m'attaque aux bas ensuite je ferais toutes les finitions et hop a la suivante :ahaha: :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|