| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 16:53 | |
| - SLR a écrit:
- c'est encore du très beau boulot...
je croyais que tu allais les intégrer dans ton gigantesque diorama ! oui oui c'est prevue c'est juste un socle provisoire pour avoir quelque chose a presenter en expo en fait sur cette réa le plus important pour moi c'est la peinture des figs je veut vraiment passer un cap !! le reste c'est de l'accessoire je continue l'amélioration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 16:58 | |
| Tu va le mettre à Roselies??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:05 | |
| - musfig a écrit:
- Tu va le mettre à Roselies???????
le prend pas mal meme si je pratique je ne suis pas très au courant de tout ce qui ce rapporte a la figurine en fait je connais pas grand chose Roselies c quoi ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:10 | |
| Quelle finesse dans le visage! certains diront qu'il manque le point de reflet dans les yeux...certains, pas moi!! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:11 | |
| C'est anciennement Ransart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:13 | |
| je vient d'aller voir c'est une expo bon g rien dit :alvas: je sais pas faut voir prk pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:19 | |
| merci duck pour le point dans les yeux je ne suis pas trop adepte a cette echelle je préfère des yeux bien placé le plus net possible plus facilement visible a ces petites echelles en réel ,mais bon c'est un choix perso |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:25 | |
| et bien on est au moins 2 ceci dit rien n'est jamais figé on peut toujours changer d'avis un jour, par contre pour les bustes je pense que c'est un plus de mettre ce fameux "point de vie" |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:32 | |
| Tout à fait, puis-je te signaler que j'ai terminé et posté le fameux c'ptain Ahab que certains auraient classé dans la catégorie "steam" mais pas "punk" mais plutôt marin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:44 | |
| ha d'accord !!! le steampunk permet bcp de libertés regarde celle ci elle est tout de même plus "sex" que " "steam" quoi que les deux soit envisageable |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 17:52 | |
| A part son révolver, rien de métallique ni d'usine à gaz..... |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 18:13 | |
| - Tatoo MC a écrit:
- musfig a écrit:
Roselies c quoi ? Roselies c pas une nana ? Tant qu'à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Jan 2018 - 18:19 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Tatoo MC a écrit:
- musfig a écrit:
Roselies c quoi ? Roselies c pas une nana ? Tant qu'à faire ! ha la j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee :alvas: |
|
| |
josé 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 3:40 | |
| oui josé uniquement je ne connais pas l'huile "pouipouille" je sais faire aussi allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose en fait ca fait un moment que ca dure j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP si je vous énerve les gars dites le franchement .... si vous voulez rester entre potes pas de soucis et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous je remercie tout ceux qui on suivie mes délires :alvas: a + sur FB pour la suite bon courage bono reptor et merci |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 10:47 | |
| A la prochaine, dans un autre monde.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 11:21 | |
| Pas d'inquiétude, Joel......notre Tatoo1,2,3, etc.....réapparaitra sous un autre speudo !!!!! Ce n'est tout de même pas le Calimero de notre forum......là, je ne comprends pas trop !!!! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 11:26 | |
| - Tatoo MC a écrit:
- oui josé uniquement je ne connais pas l'huile
"pouipouille" je sais faire aussi allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose en fait ca fait un moment que ca dure j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP si je vous énerve les gars dites le franchement .... si vous voulez rester entre potes pas de soucis et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous je remercie tout ceux qui on suivie mes délires :alvas: a + sur FB pour la suite
bon courage bono reptor et merci Là, avec tout ce qu'on essaye de faire pour redresser le forum, tu ne peux pas nous lâcher mon pote !!!!! Moi sur FB, hors contacts de boulot, tu n'y penses même pas ! Allez Marc, tes décoiffantes réas, tes délires, ton style, moi c'est surtout comme ça que j'entrevois encore un avenir pour le forum. Je ne vois pas d'où est venue l'affaire. Mais justement, penses à Charles et à Cyril. Et à moi... |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 12:01 | |
| Je vois. Je ne veux pas jeter de mauvais esprit. Mais c'est le courageux qui a effacé son message qui devrait présenter sa démission.
Il n'a même pas encore compris que le plus important pour le forum c'est d'avoir de bons artistes à bord. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 12:11 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 23 Jan 2018 - 14:34 | |
| - musfig a écrit:
- ????????
Il manque un message mais le commissaire Maigret est déjà sur l'affaire ! Si tous mes propres délires ne donnent pas à Marc l'envie de revenir... Tu ne connais pas les grands classiques du cinéma belge, Marc (au cas où le coupable serait un belge...) : "Allez gamin, reviens, c'était pour rire !!!"... |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 26 Jan 2018 - 12:30 | |
| Ta dernière peinture est simplement une tuerie ! avec un style reconnaissable entre tous hâte de voir la prochaine |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 26 Jan 2018 - 13:25 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Pas d'inquiétude, Joel......notre Tatoo1,2,3, etc.....réapparaitra sous un autre speudo !!!!!
Ce n'est tout de même pas le Calimero de notre forum......là, je ne comprends pas trop !!!! Alain, (et Marc, si tu viens zieuter en invité !... et tous les autres sans exclusion !) Il faut quand même que je place une note claire et sérieuse sur ce sujet. Alain, tu fais partie des gens qui apprécient l’énorme talent d’artiste de Marc et qui admettent aussi son style très personnel d’artiste ! Ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Contrairement à Marc qui s’affirme et reste lui-même en toutes circonstances, j’essaye de m’adapter. Je respecte totalement les gens qui veulent que tout soit sérieux. Lorsque je m’adresse à eux, je laisse totalement mon sens naturel de la dérision de côté. Je sais que ce serait souvent interprété comme de la moquerie. Ou un manque de sérieux de ma part. Je me moque souvent de l’humanité. Jamais d’une personne en particulier. … Tu sais ce qui ne marche pas chez toi, « Tatoo », tu as un talent monstrueux, tu es jeune dans ta tête et en plus, tu ne te prends même jamais au sérieux. C’est généralement suspect pour les humains ! Quand je parle des humains en général, je règle effectivement l’affaire par la dérision. Et José et ton fan club te sollicitent, poto !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 28 Jan 2018 - 13:44 | |
| - Tatoo MC a écrit:
- oui josé uniquement je ne connais pas l'huile
"pouipouille" je sais faire aussi allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose en fait ca fait un moment que ca dure j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP si je vous énerve les gars dites le franchement .... si vous voulez rester entre potes pas de soucis ;) et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous je remercie tout ceux qui on suivie mes délires :alvas: a + sur FB pour la suite ;)
bon courage bono reptor et merci ;) Sacre Marc!!!! Allez mon pote :) on t'aime ici et t'es un boss alors te prends pas le choux et let's go ! :pouce: |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 28 Jan 2018 - 14:15 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 28 Jan 2018 - 17:05 | |
| qu'est ce qu'il c'est encore passé notre Tatoo est encore une fois parti snifff , et sur facebook y poste rien non plus donc même pas la peine d'allez voir les gars !! mais il reviendra il ne peut pas s'en passer enfin j'espère.... |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Fév 2018 - 13:07 | |
| reviens mon ami tu est une source d'inspiration pour nous tous |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Fév 2018 - 13:20 | |
| - josé 1 a écrit:
- reviens mon ami tu est une source d'inspiration pour nous tous
même avis |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Fév 2018 - 17:07 | |
| Je n'ai pas tout compris mais ce serait une grande déception de ne plus pouvoir suivre les superbes réalisations et délires de tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 9 Fév 2018 - 19:00 | |
| Mais c'est qu'ils en redemandent !! vous allez le regretter les mecs :alvas: :alvas: :alvas: merci pour vos messages j'apprécie bcp Voila la j'ai fait pété la prune :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 9 Fév 2018 - 19:11 | |
| ne la fait pas péter de trop tu vas déjanter trêve de plaisanterie : SPLENDIDE pour le socle ,le vert c'est satanique |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 9 Fév 2018 - 19:15 | |
| |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 9 Fév 2018 - 22:27 | |
| Ouah !!! C'est beau ........ et merci d'être de retour |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Fév 2018 - 7:50 | |
| - louloufig40 a écrit:
- Ouah !!! C'est beau ........ et merci d'être de retour
+100 ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Fév 2018 - 15:53 | |
| wouaw magnifaiiique Marc |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Fév 2018 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Fév 2018 - 16:48 | |
| vous est prévenu j'ai fait péter la prune :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Fév 2018 - 17:57 | |
| - Tatoo MC a écrit:
- vous est prévenu j'ai fait péter la prune :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh oui, toujours aussi savoureux le père Audiard ! A ta santé, alors !!! :boire: |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 12 Fév 2018 - 11:55 | |
| Marco c'est MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 1 Mar 2018 - 11:40 | |
| Bravo et contente de pouvoir toujours suivre tes réalisations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 4 Mar 2018 - 12:27 | |
| Merci les copains et copines j'ai encore amélioré le tout a voir en vrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 13:06 | |
| Salut les potos retour aux affaires il manquait un truc sur cette bécane c'est en cours mais je le sent bien :ahaha: :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 13:08 | |
| Où l'arrêtera t'on?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 13:17 | |
| - musfig a écrit:
- Où l'arrêtera t'on??
jamais tant que j'aurais la niak :alvas: je reviens d'une retraite monastique suis a donffff :alvas: :alvas: |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 14:46 | |
| même la bébête est Steampunck. Qu'elle famille ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 14:57 | |
| Le side tu l'as fait toi même , Ou c'était une option de la part du fabricant ? Très bonne idée en tout cas !
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Jeu 15 Mar 2018 - 17:39, édité 1 fois (Raison : précision) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 15 Mar 2018 - 15:31 | |
| et ça continue, jusqu'à quand ? telle est la question. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Mar 2018 - 8:26 | |
| eh!!!! pas mal du tout ce side avec le chien Bien joué à suivre donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Mar 2018 - 12:48 | |
| Merci les gars
le side un scratch pour le 1/24 (75 mm en fig) ils n'y a quasi pas d'accessoires c'est le problème ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|