| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 15 Oct 2017 - 19:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 16 Oct 2017 - 8:19 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Sympa , le chat avec le haut de forme ! Ça va manquer un peu de bonhommes . . . :mince:
C'est clair ! :) |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 16 Oct 2017 - 8:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 16 Oct 2017 - 8:50 | |
| c'est beau et le rajout de cette dernière pièce sera une bonne chose |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 16 Oct 2017 - 17:42 | |
| :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 21 Oct 2017 - 11:58 | |
| j'ai pas plus d'argument que les autres c'est de la bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 21 Oct 2017 - 14:09 | |
| Un grand Merci a tous pour vos retours !!!! :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 22 Oct 2017 - 10:32 | |
| Original......bien pensé et réalisé avec précision....artistiquement quouà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 22 Oct 2017 - 20:09 | |
| Merci bcp bon sinon celle si n'était pas terrible pas grave on efface et on recommence si si ... c'est en cours mais je le sent bien ce coup si .
Dernière édition par Tatoo MC le Sam 11 Nov 2017 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Oct 2017 - 17:19 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
Osebor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 29 Oct 2017 - 14:08 | |
| Un seul mot: "Grandiose" ... Ou, peut-être: "Étonnant". En tout cas, "Superbe". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 2 Nov 2017 - 0:44 | |
| Merci les potos si si j'ai testé le orange :alvas: sinon les modifs de la moto sont finis juste les trous a l'arrière a refaire j'ai raté :grim: j'ai également commencé la peinture je pense la faire tout métal a voir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 2 Nov 2017 - 10:26 | |
| De la couleur ferait ressortir les détails de cette superbe moto , si je puis me permettre ! :salut: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 2 Nov 2017 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 2 Nov 2017 - 16:39 | |
| Denis le barbouilleurDe la couleur ferait ressortir les détails de cette superbe moto , si je puis me permettre ! j'ai également commencé la peinture je pense la faire tout métal a voir ... :salut: ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 2 Nov 2017 - 18:05 | |
| Ce que je veux dire , c'est que la peindre tout métal ne fera pas ressortir les petits détails de cette moto . J'édite pour être un peu plus précis : Je verrais bien soit une moto métal avec les décos en relief en couleur , ou l'inverse . Même avec des nuances de métaux différentes , ça donnerait un aspect uniforme à ta moto . Enfin , c'est juste mon avis . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 3 Nov 2017 - 8:50 | |
| belle moto je partage l'avis de Denis, mais c'est à voir dans la globalité de la scène, et puis avec toi on est pas à l’abri d'une surprise |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 3 Nov 2017 - 17:25 | |
| il y a longtemps que je n'avais suivi le post que du BEAU,lapeinture des dames est splendide ,pour la moto je vais regarder car avec toi c'est toujours moins bien que la prochaine fois |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Nov 2017 - 18:30 | |
| le steam punk n'est pas très coloré moi je la trouve très bien la moto même si elle est pas finie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Nov 2017 - 16:42 | |
| Merci les potos Après un petit break au boulot rien n'est terminé même pas le visage la tête n'est pas fixer plus facile pour peindre pour les bas c'est juste un essais de teinte au final avec toutes les pièces de ce dio je réaprends a peindre je sens l'amélioration au fur est a mesure surtout pour les féminines y'a pas de secret il faut enchainer les pièces ce que je ne faisait plus depuis quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Nov 2017 - 19:54 | |
| |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Nov 2017 - 21:50 | |
| Je ne sais plus quoi dire mais juste :humm1: :humm1: :humm1: et.....respect :siouplet: :siouplet: |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Nov 2017 - 22:24 | |
| Huummmmm!!!!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Nov 2017 - 10:09 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Nov 2017 - 10:15 | |
| Elle est d enfer cette moto !!😉 superbe ! Et les fig sont pas en reste ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Nov 2017 - 19:22 | |
| je n'y vois que du bleu..........SPLENDIDE |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 13 Nov 2017 - 14:42 | |
| super pièce on pourrait avoir une photo de dos svp merci d'avance toutes ces versions ça me rend dingue méga super travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 14 Nov 2017 - 20:10 | |
| Une fois de plus merci ha oui Dan je pense que je progresse c'est pas encore le top si j'y arrive un jour du reste ! mais disons que cela sera correct pour mon dio Yvan la vue de face te suffit pas en plus tu veut la vue de "fesses" :alvas: :alvas: :alvas: petit coquin sinon une petite suite je sais pas ce que j'ai foutue j'ai carrément foiré la croix autour du cou les fermetures du corset aussi ,j'ai essayé un truc sur la ceinture en fait c'est tout métal je vais voir si je garde rien de dramatique ce va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tatoo MC le Ven 17 Nov 2017 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 14 Nov 2017 - 21:34 | |
| Marc, cette fille-là, elle est terrible !!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Nov 2017 - 7:16 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Marc, cette fille-là, elle est terrible !!!!!
Effectivement ^^ :lol!: |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Nov 2017 - 18:06 | |
| Splendide ! comment obtient tu un tel résultat sur les carnations et les visages de tes pièces aero ? tes transitions sont de plus en plus poussées ! en plus a l'acrylique chapeau |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Nov 2017 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 17 Nov 2017 - 20:34 | |
| Merci les copains José non pas d'aéro je pratique la méthode classique , je fait mes dégrades au mieux ensuite j'applique un grand nombres de filtres de peinture très très dilué ,en plus ca me permet de faire si je le désire de légères variations de tons les meilleures arrivent a un résultat de transitions invisibles ce qui n'est pas mon cas la belle est finis je me remet sur la bécane ca commence a prendre de la couleur j'ai refait les pots la photo final sera meilleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 17 Nov 2017 - 20:43 | |
| J'aime , j'aime |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 17 Nov 2017 - 20:57 | |
| très belle carrosserie , elle fait du combien? |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 18 Nov 2017 - 9:06 | |
| Bravo ! Le bleu et l'or vont parfaitement ensembles . |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 18 Nov 2017 - 18:47 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 18 Nov 2017 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 19 Nov 2017 - 15:28 | |
| Calsifer t'a intérêt sinon moi faire "gros caca nerveux" :alvas: je plaisante bien sûr Sylvestre je sais pas si c'est ton vrais prénom mais je kifff c'est magique ! pour la vitesse houlalala.... mon pote a mon avis faut tenir le manche avec vigueur sinon tu te" barre a dam" Denis je sais que c'est pas facile a suivre je change constamment ! moi même je sais jamais a l'avance exactement ce que je vais faire Pierre "Sublime" faut pas exagérer pour la cylindrée c'est a discrétion mais je peut t'assurer que c'est un gros cube , quand tu envoi la vapeur ca pousse fort :booss: Dan "un pape " faut pas déconner bon allez la suite encore quelques détails et j'attaque la phase suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tatoo MC le Dim 19 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 22 Nov 2017 - 19:01 | |
| voila l'engin putain me suis éclaté sur le métal ! :ahaha: :ahaha: :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 22 Nov 2017 - 19:05 | |
| Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 22 Nov 2017 - 19:07 | |
| Merci poto
Dernière édition par Tatoo MC le Ven 24 Nov 2017 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 23 Nov 2017 - 7:46 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 23 Nov 2017 - 21:51 | |
| p............ele est plus belle que ma mob |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 24 Nov 2017 - 15:14 | |
| est ce du scracht ou une marque ??merci |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 24 Nov 2017 - 19:05 | |
| C'est une très belle modification de la moto de ce kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tatoo : comme d'habitude , un sacré travail :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 24 Nov 2017 - 23:42 | |
| Merci les copains et copine pour la position de conduite c'est secondaire étant fan de bagnoles motos customs ect... je me déplace dans pas mal de concentrations je peut vous dire que je suis un petit joueur avec cette moto on vois des rea de dingues c'est purement de l'Art !!! hé hé hé une belle mob ca peut le faire ! merci Calcifer j'ai fait très peut de modifs ,en fait la moto est cool a la base par contre j'étais pas trop fan de la partie av et les pots ... pour finir quelques rajouts et hop le tour est joué comme quoi souvent faut grand chose pour changer un look modifs en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc la suite la pompe a .... je sais pas quoi vapeur fuel eau purée frites ect ... aucune importance :alvas: est peinte lui ce sera le pompiste la moto devant pour finir ma copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|