Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Sam 11 Juin 2016 - 23:22
Belle réalisation hâte de voir ça de près
Reptor
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 6:33
Superbe piece ! j'aime beaucoup !
dudu29
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 8:05
sublime peut on avoir une photo du derrière !! moi je suis fan de ta réalisation !!
Davin
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 8:48
Très beau char de guerre. Bravo. J' aurais en finalisation un peu "empoussiéré "les roues qui sortent du dépôt et n' ont pas connu les pistes.......A mon avis aussi il doit y avoir un petit arceau en bois ou en métal de chaque coté de l' arrière de la caisse pour que les porteurs de boucliers puissent se "caler" avec la vitesse sinon ils se retrouveraient rapidement éjectés du char . Cordialement Didier
ditch
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 10:05
merci à vous tous.
lapoisse
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 18:44
très bel ensemble , un peu de salissure et hop c'est dans la poche. ton prochain sujet se ne serait pas la pièce d'artillerie avec des lansquenet de chez Andréa si je me rappelle bien ?
ditch
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 20:13
lapoisse a écrit:
très bel ensemble , un peu de salissure et hop c'est dans la poche. ton prochain sujet se ne serait pas la pièce d'artillerie avec des lansquenet de chez Andréa si je me rappelle bien ?
oui c'est bien cela !je vais commencer et ouvrir le poste cette semaine. :drunken:
ditch
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 21:18
un peu de salissure en plus (peur d'en mettre trop)et photo de derrière :rougit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Dim 12 Juin 2016 - 22:06
Vraiment très sympa
bono
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection Lun 13 Juin 2016 - 8:30
oui vraiment très sympa, une chouette réalisation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: char de guerre assyrien 1/35 tara collection