Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| loupe frontale | |
|
+5acalmie alain74 stfisa Papouille fouille 61 9 participants | Auteur | Message |
---|
fouille 61
| Sujet: loupe frontale Jeu 10 Sep 2015 - 17:51 | |
| bonjour a tous voici me question il me faudrait une loupe frontale mais je ne c est la quel prendre , les prix vont du simple aux double donc besoin d infos svp help |
| | | Papouille
| Sujet: Re: loupe frontale Jeu 10 Sep 2015 - 20:02 | |
| Celle que j'ai trouvé la plus pratique, d'autant que es lunettes permettent plusieurs agrandissements (x3.5, x2.5 (que j'utilise), x1,8 et x 1,2) qui se changent rapidement. La lunette se relève, s'ajuste en avant, arrière, et une petite lampe blanche peut éclairer le sujet pour peintures précises. Cout entre 20 et 25€ en Europe, et 18€ environ commandé par EBay en Chine (sur EBay.com ), ransport compris. Optivisor Magnifier Optivisor magnifying glass loupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | stfisa
| Sujet: Re: loupe frontale Jeu 10 Sep 2015 - 20:28 | |
| j'ai egalement ca...et apres un temps d adaptation, c'est super pratique.... |
| | | alain74
| Sujet: Re: loupe frontale Jeu 10 Sep 2015 - 20:44 | |
| même chose, et c'est encore globalement solide 5 ans après Achetée 20 € sur je ne sais plus quel stand à je ne sais plus quel concours, ça ne vaut pas le coup de s'en priver Et j'aurais du mal à m'en passer |
| | | acalmie
| Sujet: Re: loupe frontale Jeu 10 Sep 2015 - 23:11 | |
| je ne sais pas pour vous mais moi j 'ai celui la et la vis de serrage de la visiere n'arrete pas de se desserer vous avez le meme probleme? |
| | | Papouille
| Sujet: Re: loupe frontale Ven 11 Sep 2015 - 6:08 | |
| Oui, et je la resserre aussi régulièrement .... |
| | | mister greg
| Sujet: Re: loupe frontale Ven 11 Sep 2015 - 13:56 | |
| attention à ces lampes de m.... qui vous foirent la vue! J'ai utilisé ces loupes durant quelques années et résultats des courses ophtalmo et 30 séances d'orthoptiste!!! J'ai depuis acheté de la bonne qualité chez Eschenbach. Il est vrai que j'ai été chez un opticien pour acheter et que je l'ai payé 119€, mais au moins plus de problème de maux de tête, de vision trouble ... Et pas besoin d'acheter plusieurs bandeaux, un seul de 2,5 suffit amplement, à moins que vous ayez besoin de sculpter des grains de riz! allez voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Papouille
| Sujet: Re: loupe frontale Ven 11 Sep 2015 - 15:00 | |
| J'ai également cette loupe qui s fixe en effet sur une paire de lunettes.... |
| | | fouille 61
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 8:44 | |
| merci pour les infos donc celles a 80 ou 100 e sont mieux pour notre vue |
| | | G'kar
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 10:33 | |
| j'utilise ca depuis pas mal de temps nikel je l'ai est pratiquement toutes essayé c'est les seul qui résiste et pourtant suis pas un tendre legere incassable un prix dérisoire aucun soucis de vue , te cherche le lien si t pas préssé c le bordel dans le pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | G'kar
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 11:23 | |
| tiens t'a du bol g retrouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duck
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 17:43 | |
| Hello, j' utilise ce type de loupe frontale depuis 15 ans, et en suis complètement satisfait..... |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 18:00 | |
| pareil pour moi, je l'ai acheté sur les conseils de Sylvie et François, chez Pearl, |
| | | fouille 61
| Sujet: Re: loupe frontale Dim 13 Sep 2015 - 18:20 | |
| merci a tous le commande va partir super |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupe frontale | |
| |
| | | | loupe frontale | |
|