Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Lunette ou loupe grossissante | |
|
+5Taouletta Paul alain74 Duck Eric 9 participants | Auteur | Message |
---|
Eric
| Sujet: Lunette ou loupe grossissante Ven 8 Mai 2020 - 18:52 | |
| Bonjour ,
Tout es dans le titre , vous employez quoi comme lunette ?, je me recherche quelque chose qui pourrais grossire un peu plus,
Merci pour vos réponses |
| | | Eric
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Ven 8 Mai 2020 - 19:09 | |
| J’ai vue ça sur un site mais je sais pas ce que ça vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Ven 8 Mai 2020 - 20:38 | |
| J'ai cela, plus simple car non limité sur les cotés.....j'ai enlevé la loupe d'appoint.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | alain74
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Ven 8 Mai 2020 - 21:45 | |
| j'ai celui-là (voir le lien), à peu près le même concept que celui de Joel, depuis 7 ou 8 ans maintenant c'est très efficace, impossible de m'en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Paul
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Ven 8 Mai 2020 - 23:00 | |
| J’utilise un modèle Optivisor. La partie optique est en verre, clarté sans comparaison avec le plastique de modèles basiques. Ca vaut vraiment le coup d’investir. Les yeux, c’est important. |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Sam 9 Mai 2020 - 0:08 | |
| J'ai suivi les conseils de Paul, à qui j'avais posé la question par MP il y a pas mal de temps. La clarté est effectivement bien supérieure et les grossissements des verres disponibles sont suffisants (jusqu'à 3.5). Je le remercie à nouveau.
Bon... je n'ai toujours pas les même résultats... même "Paulinisé"... lol
Oui, utilisez de bons produits pour la vue !
Mon jeune prof de sculpture utilise "carrément" un microscope de joaillerie dans certaines occasions. Il y a pas mal de choses transposables à notre hobby depuis la joaillerie, en matière de sculpture, modifications... (échoppes, moteurs suspendus à pédales, microscopes pourquoi pas ...). |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Sam 9 Mai 2020 - 6:41 | |
| Merci de faire des recherche sur les sujet avant de lancer une discutions. Le sujet à déjà été lancer à de nombreuses reprises !!! |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Sam 9 Mai 2020 - 6:42 | |
| |
| | | MALDOROR
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Sam 9 Mai 2020 - 15:28 | |
| - Eric a écrit:
- J’ai vue ça sur un site mais je sais pas ce que ça vaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour opérer un cerveau, ce doit être super !!! |
| | | jeff68600
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Sam 9 Mai 2020 - 16:05 | |
| idem que Duck et parfaites! |
| | | Eric
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Dim 10 Mai 2020 - 8:03 | |
| Désoler reptor c’est ma faute , c’est moi qui es pondu le sujet , c’est ça que ça donne le confinement , ont devient paresseux |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Dim 10 Mai 2020 - 8:51 | |
| - Eric a écrit:
- Désoler reptor c’est ma faute , c’est moi qui es pondu le sujet , c’est ça que ça donne le confinement , ont devient paresseux :mdr:
Pas de soucis, c'est pour l'ensemble du forum ;) :pouce: |
| | | RIKO
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante Dim 10 Mai 2020 - 13:58 | |
| hello ! moi j'utilise ça depuis quelques mois et je trouve ça très bien livré avec un bandeau serre-tête elastique a la place des branches et 5 lentilles de 1 à 3.5 tip top ç'est chinois et ça vaut dix balles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette ou loupe grossissante | |
| |
| | | | Lunette ou loupe grossissante | |
|