| loupe serre tete! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri_Z
| Sujet: loupe serre tete! Lun 11 Nov 2013 - 13:08 | |
| bonjour, voila je voudrais savoir qu elles seraient le grossissement adequat des loupes serres tete, car en possedant une qui est grossissement 3x5 mais cela me semble trop juste, car j ai un souci je n arrive pas a faire les yeux correctement , je m explique quand je vois des figurines de 54mm dont on voit le contour de l iris et la pupille, je me demande quelle est le grossissement des loupes pour reussir une technique !!!!!!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: loupe serre tete! Lun 11 Nov 2013 - 20:26 | |
| Hello Dimitri, je dispose certainement du même binoculaire que le tien et j'éprouve des difficultés pour réaliser des yeux parfaits. A mon avis cela ne vient pas du matériel choisi, mais des pinceaux et de celui qui les manient. En effet, je pense qu'avec beaucoup de patience et un doigt de précision, tu peux arriver à peindre des yeux correctement, je ne parle pas de l'éclat de lumière. C'est ce que je tente de faire à chaque figurine. Bonne suite. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: loupe serre tete! Lun 11 Nov 2013 - 20:35 | |
| je confirme ce que dit Duck |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:10 | |
| - Duck a écrit:
- Hello Dimitri, je dispose certainement du même binoculaire que le tien et j'éprouve des difficultés pour réaliser des yeux parfaits.
A mon avis cela ne vient pas du matériel choisi, mais des pinceaux et de celui qui les manient. En effet, je pense qu'avec beaucoup de patience et un doigt de précision, tu peux arriver à peindre des yeux correctement, je ne parle pas de l'éclat de lumière. C'est ce que je tente de faire à chaque figurine. Bonne suite. merci Duck, oui je presume que patience et longueur de temps feront qu on reussisse les yeux!!! oui je parle me pas de l eclat!!!mais j en bave pour les yeux, car faire des yeux couleur noir ou marron foncé, cela devient lassant!!!!!! a bientot cher ami |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:15 | |
| - Dimitri_Z a écrit:
- merci Duck, oui je presume que patience et longueur de temps feront qu on reussisse les yeux!!! oui je parle me pas de l eclat!!!mais j en bave pour les yeux, car faire des yeux couleur noir ou marron foncé, cela devient lassant!!!!!! a bientot cher ami
Rien ne t'empêche de les peindre en bleu, comme dans la nature, voire gris. Au plaisir! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:19 | |
| Ou de changer heu de pinceaux ou de loupe ou de lampe ou de main ou de pied ou de .... bon ok |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:22 | |
| À tout hasard, il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:24 | |
| oui Duck c est vrai !!!! mort de rire !!!!!! pour les pinceaux que j utilise ce sont des martre Kolinski à poils court!!!!!!! |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:27 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- À tout hasard, il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Denis, c est a peu pres celle que j ai !!!!! mais je vais commander ce modele du lien que tu as posté!!!!! merci |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 15:48 | |
| Ce sont les seules que j'ai trouvées avec des loupes interchangeables, mais bon il y a peut-être de meilleurs modèles ailleurs... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mar 12 Nov 2013 - 19:46 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Ce sont les seules que j'ai trouvées avec des loupes interchangeables, mais bon il y a peut-être de meilleurs modèles ailleurs...
Modèle très intéressant à fort pouvoir grossissant mais je possède plutôt le standard qui avec mes lunettes permet de me satisfaire, pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 12:43 | |
| C'est ce modèle que j'ai et j'ai les mêmes soucis pour les yeux surtout sur du 54mm. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 12:55 | |
| - Mano a écrit:
- C'est ce modèle que j'ai et j'ai les mêmes soucis pour les yeux surtout sur du 54mm.
salut Mano!!!!! pareil pour c est infernal de faire les yeux!!!! mais je pense qu avec endurance et patience , on pourra y parvenir!!!!! |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 13:20 | |
| Bonjour Dimitri, Personnellement je possède un modèle avec des verres de la marque Allemande RONA. Voir lien ci-desous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est très bien, mais c'est un peu plus cher que le modèle de chez Multirex. La qualité des lentilles "en acrylique de qualité (trempé en surface)" doit faire la différence de prix. Tu peux télécharger les notices en plusieurs langues. Pour les yeux, j'utilise le grossissement 3,5 (mais fatigue les yeux et poids important). A utiliser avec modération. Au plaisir. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 14:42 | |
| - Christof a écrit:
- Bonjour Dimitri,
Personnellement je possède un modèle avec des verres de la marque Allemande RONA. Voir lien ci-desous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est très bien, mais c'est un peu plus cher que le modèle de chez Multirex. La qualité des lentilles "en acrylique de qualité (trempé en surface)" doit faire la différence de prix. Tu peux télécharger les notices en plusieurs langues.
Pour les yeux, j'utilise le grossissement 3,5 (mais fatigue les yeux et poids important). A utiliser avec modération.
Au plaisir. merci de ton lien mon cher ami!!! au plaisir de te revoir!!!!!! bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 15:03 | |
| Euh, juste pour info, nous avons ce produit à 25 € moins la remise forum, sans parler des super promo actuelles... Alors les gars, a quoi ça sert que Ducros il décarcasse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 15:19 | |
| Intéressant Michaël, et le prix du port stp! Merci! |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 15:37 | |
| - Artos-Figurines a écrit:
- Euh, juste pour info, nous avons ce produit à 25 € moins la remise forum, sans parler des super promo actuelles...
Alors les gars, a quoi ça sert que Ducros il décarcasse ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Artos je pars t en commander une paire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 15:39 | |
| mais de rien Dimitri, Au plaisir
Michael |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: loupe serre tete! Mer 13 Nov 2013 - 19:30 | |
| J'avais posé la question, pour savoir ou trouver le nouveau buste de Young ( le hussard de la Mort ) , personne n'a répondu,et je découvre qu'il n'est déjà plus disponible chez vous ( Un brin tordu comme je le suis, je suis à deux doigts de voir un lien à la non réponse à ma question ??? :grim: )
Bon si jamais le Coréen décide de réassortir votre rayon faite le moi savoir !
Saint Cloud |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: loupe serre tete! Jeu 14 Nov 2013 - 7:05 | |
| C'est normal ca Denis ! Moi j'ai attendu 3 mois pour avoir une figurine que je n'ai pas eu! Excuses bidons etc etc .Ca à l'air d’être la politique de la maison car business is business ! C'est une vision de la passion de la figurine que personnellement je n’apprécie pas .... |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: loupe serre tete! Jeu 14 Nov 2013 - 16:09 | |
| - Artos-Figurines a écrit:
- Euh, juste pour info, nous avons ce produit à 25 € moins la remise forum, sans parler des super promo actuelles...
Alors les gars, a quoi ça sert que Ducros il décarcasse ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de passer commande!!! merci Artos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupe serre tete! Jeu 14 Nov 2013 - 17:06 | |
| C'est moi qui te remercie Dimitri. Commande reçu et traité ce jour, je t'ai envoyé un mail à ce sujet. Duck, les frais de port sont ceux que j'avais mis au point lors du début de notre collaboration avec le forum, soit un forfait à 8 €. Pour répondre à Thermidor, et de manière générale, pensez à m'envoyer un mail ou à me téléphoner si vous avez des questions, ou cherchez une figurine. J'essaie d'être et de suivre le forum le plus possible, mais fatalement, je peux rater l'un ou l'autre post, je ne lis pas systématiquement tout les posts de tout les sujets tout le temps. Par contre, TOUT mes mails sont lus et traités. Je le répète encore ici, je suis là pour vous servir, n'hésitez vraiment pas à me contacter. Toutes mes coordonnées sont en page de présentation de notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour clore ma réponse à Thermidor, et comme je l'ai indiqué sur le post " artos figurine" de cet après midi, la commande Young miniature incluant ce superbe buste à été passé, et est en attente de livraison. Pour REPTOR, dernière statistique à aujourd'hui: 391 commandes reçues: 99,5% de commandes livrées sans problème, avec plutôt des messages d'encouragement et de satisfaction. En espérant te retrouver sur notre site, et t'en apporter la preuve. Nul n'est parfait, mais la volonté de bien faire est là et réelle. Bonne soirée à vous tous. Michael |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupe serre tete! | |
| |
|
| |
| loupe serre tete! | |
|