Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| [Services] Astates - Peinture sur figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
astates
| Sujet: [Services] Astates - Peinture sur figurines Dim 23 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pourtant cherché !)Depuis plusieurs années dans l'univers des modèles réduits et figurines, je vous propose aujourd'hui mes services de peinture sur figurines. Qu'il s'agisse de figurines historiques, de wargames, de jeux de plateau ou de figurines de collection, j'étudie tout projet ! Si vous êtes intéressé par mes services, je vous invite à consulter mon site à l'adresse suivante : > Astates - Peinture sur figurinesN'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou demande de devis Bien à vous Astates |
| | | country-rose
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 10:12 | |
| c'est pas ici qu'il faut proposer ce genre de truc nous sommes tous peintre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Bonjour,
De plus procéder de la sorte, sans aucune autre forme de participation, c'est "moyen" comme démarche. Dans ce cas, il y a des sites marchands qui seraient plus en adéquation avec votre contexte.
Cordialement LoneWolf |
| | | Duck
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 12:16 | |
| Publicité personnelle insérée dans un forum de peintres sur figurines, la cible est mal désignée, désolé!!! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Ou alors, placer une annonce dans la revue "Figurines".....mais pas ici....Et si il y a échanges,sur le forum, bien sûr, le tout en MP.... |
| | | astates
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre (en bien ou en mal d'ailleurs...). J'aurai peut-être du m'exprimer autrement. Je pensais qu'un forum de figurinistes était une place de choix où communiquer mes services, car vous êtes tous ici depuis plus longtemps que moi, et ce sont plutôt des conseils que j'attendais. Il est évident que je ne vais pas proposer à des personnes, un service et des compétences qu'elles ont déjà ! Désolé donc du dérangement, je ne pense pas rester plus longtemps ici, je ne préfère pas m'attirer d'ennuie ^^' Bien cordialement, Astates ps : par contre, si des gens ici présent ont des pistes ou des idées (constructives) à me donner pour que mes efforts puissent contribuer à la communauté, en mp bien-sûr, je suis tout ouïes |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 2:05 | |
| Point d'ennui tu n'auras ici, si bonne conduite tu garantis !!! En gros, post pas de photo de toi tout nu recouvert de peinture et ça devrait aller :mdr1: Pour ce qui est de tes services, c'est vrai que tu n'as pas choisi le bon endroit. Je pense que la majorité des membres, quelque soit leur niveau, préfèreront réalisé eux même ce qui les amènent sur ce forum, plutot que de le faire faire par quelqu'un d'autre. Les services peintures sont plus courants sur les forums de wargame. Celà dit, quand on relit ton premier post, c'est totalement orienté commercial, c'est le gars qui propose de peindre contre rémunération, donc oui, je te confirme que tu t'es mal exprimé. Du coup, je déplace le post dans la rubrique adéquate : boutique, clubs, ect....ce topic est plutot la brocante ou les petites annonces, le "boncoin" si tu préfères. N'hésites pas à nous faire découvrir tes peintures, perso ou commande, on s'en fout, du moment que c'est bien peint et que c'est chouette à regarder. :wink1: |
| | | Duck
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 11:42 | |
| hello "astates", ton travail est remarquable et nous tirerions profit à échanger avec toi nos expériences. Au plaisir, la porte n'est pas fermée et reste entr'ouverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 12:45 | |
| - Duck a écrit:
- hello "astates", ton travail est remarquable et nous tirerions profit à échanger avec toi nos expériences.
Au plaisir, la porte n'est pas fermée et reste entr'ouverte. Bonjour, Du même avis que Duck. A bientôt LoneWolf |
| | | pisco
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 14:40 | |
| dakodak avec tous les avis exprimés !! et si tu veux échanger et partager avec des collègues peintres c'est bien ici que tu dois être :) rebienvenue à toi donc
@ Hokuto : ah bon ??? on n'a pas le droit de mettre des photos tout nu barbouillé de peinture ?? Aurais tu des adresses de forum de figunaturistes à proposer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 15:14 | |
| - pisco a écrit:
- ....
@ Hokuto : ah bon ??? on n'a pas le droit de mettre des photos tout nu barbouillé de peinture ?? Aurais tu des adresses de forum de figunaturistes à proposer ? Sacré Pisco ! Tu n'as pas pu t'en empêcher... garnement (en tout bien tout honneur) ! :alvas: |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mar 25 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Si tu continues Laurent, tu vas te faire fouetter par Charles avec des branches de céleris!!! Pour les corps peints, je te conseillerai juste de demander à notre ami gogole des photos de bodypainting, mais prévois des paquets de kleenex...Quand ils les font à l aero, c'est digne des meilleurs Fx hollywoodiens, outre le support, les peintures sont extraordinaires. |
| | | bono
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Mer 26 Aoû 2015 - 9:25 | |
| Oh oui, OH OUI... fouetter Laurent avec des branches de céleris, j'en rêve depuis longtemps ... niark niark ... |
| | | pisco
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Ven 28 Aoû 2015 - 10:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines | |
| |
| | | | [Services] Astates - Peinture sur figurines | |
|