Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| [Services] Astates - Peinture sur figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
astates
| Sujet: [Services] Astates - Peinture sur figurines Dim 23 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pourtant cherché !)Depuis plusieurs années dans l'univers des modèles réduits et figurines, je vous propose aujourd'hui mes services de peinture sur figurines. Qu'il s'agisse de figurines historiques, de wargames, de jeux de plateau ou de figurines de collection, j'étudie tout projet ! Si vous êtes intéressé par mes services, je vous invite à consulter mon site à l'adresse suivante : > Astates - Peinture sur figurinesN'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou demande de devis Bien à vous Astates |
| | | country-rose
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 10:12 | |
| c'est pas ici qu'il faut proposer ce genre de truc nous sommes tous peintre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Bonjour,
De plus procéder de la sorte, sans aucune autre forme de participation, c'est "moyen" comme démarche. Dans ce cas, il y a des sites marchands qui seraient plus en adéquation avec votre contexte.
Cordialement LoneWolf |
| | | Duck
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 12:16 | |
| Publicité personnelle insérée dans un forum de peintres sur figurines, la cible est mal désignée, désolé!!! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Ou alors, placer une annonce dans la revue "Figurines".....mais pas ici....Et si il y a échanges,sur le forum, bien sûr, le tout en MP.... |
| | | astates
| Sujet: Re: [Services] Astates - Peinture sur figurines Lun 24 Aoû 2015 - 23:26 | |